Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 30-11-2009 à 14:20
Salut,
le repas de ce midi était super bon et un peu copieux.
Je m'en suis même sortie dans les cuissons ( chouette )!
En esperant reussir à perdre mes 15-20 kg en trop, pris suite à la pilule puis 2 grossesses.
Encore bienvenue et bon courage à toutes!!!


Chantal (DEUIL LA BARRE, 95) répond Posté le 30-11-2009 à 14:16
Bonjour à toutes, pour moi aussi, c'est un premier essai avec la méthode JM COHEN. J'en ai entendu parler par la télévision et une amie qui suit aussi ce régime, et pour elle, ça marche, alors pourquoi pas moi ? J'ai fait un peu de yoyo dans le passé et je veux suivre un régime sérieux. J'espère perdre 5 kgs et m'y tenir !
Tenons bon les filles !!!


renoya (53) répond Posté le 30-11-2009 à 13:54
Bonjour
Moi aussi je commence aujourd'hui
Pour le moment ça va le repas de ce midi s'est bien passé un peu copieux même
Bon courage à tous


DJIDJI 92 (92) répond Posté le 30-11-2009 à 13:52
Bonjour je recommence aujourdhui
tous les régimes ont échoués sauf aujourdhui.com car j'ai perdu 8kg depuis mai 2009 et restée stable depuis 2mois à 1400 KCAL par jour bienvenu à toutes et tous
on va y arriver lentement mais surement merci pour me donner de la motivation


Gnassou (38) répond Posté le 30-11-2009 à 13:50
Bonjour, moi c'est Gnassou. . ..
Je suis épatée par Marienana (vraiment bravo) et cela me donne du courage, j'ai testé bon nombres de régimes et fait un peu le yoyo. . ... Mais je suis une gourmande et j'aime les bonnes choses et cela se voit sur moi. . .. j'ai une vingtaine de kilos à perdre alors je suis pas rendue, mais j'espère que ce forum m'aidera en parlant avec d'autres personnes qui font la même chose que moi. Je souhaite la bienvenue à tout le monde


DENIS ISABELLE (89) répond Posté le 30-11-2009 à 13:39
comme vous toutes, je commence aujourd'hui ce régime..après avoir testé la chronoo nutrition où j'ai perdu 18kg mais repris 6kg. . .un seul mot d'ordre est nécessaire : la motivation. . .même si à l'approche des fêtes de fin d'années cela m fait un peu peur. . .bon courage a tous


angie01 (71) répond Posté le 30-11-2009 à 13:31
bonjour à toutes voilà c est également ma première journée. aller on va y arriver à perdre nos kilos en trop. juste de la motivation c est pourquoi je compte sur vous pour que l on s'entraide


jai3amours (quimper, 29) répond Posté le 30-11-2009 à 13:26
Bonjour
Moi aussi je commence aujourd'hui avec un objectif de 10kg perdu; et plus par la suite si je suis touours aussi motivé.
j'espere reussir car il y a des cas d'obesité importante dans ma famille et je ne veux en arriver la.
j'ai de la chance car mon mari s'estmis au rergime en meme temps que moi donc ca serra un peu plus facile j'espere.
je viendrai chercher des conseil et des eponses a mes questions alors je compte sur vous!!


jai3amours (quimper, 29) répond Posté le 30-11-2009 à 13:25
Bonjour
Moi aussi je commence aujourd'hui avec un objectif de 10kg perdu; et plus par la suite si je suis touours aussi motivé.
j'espere reussir car il y a des cas d'obesité importante dans ma famille et je ne veux en arriver la.
j'ai de la chance car mon mari s'estmis au rergime en meme temps que moi donc ca serra un peu plus facile j'espere.
je viendrai chercher des conseil et des eponses a mes questions alors je compte sur vous!!


zawasia (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 30-11-2009 à 13:10
Bonjour,

C'est le grand jour aujourd'hui.C'est la prémiere fois que je commence un régime.Je compte sur votre soutien.
Boçn courrage à toutes.
Halina



1051 - 1060 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen