Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 20-01-2010 à 15:30
Salut La MISS,
Ne te tracasse pas pour la perte du poids même si elle n'est pas énorme, tu as peut etre tout simplement minci. En ce qui me concerne c'est le cas.
Je te rassure moi aussi je craque de temps en temps, surtout quand ma grande mange son gouter, elle veut que maman goute !!!!
Mais les quelques grammes perdu par semaine vous s'additionnez pour former 1 kg puis 2. . .
C'est ce que je me dit quand je perd "que" 300gr dans la semaine. En plus c'est tout à fait normal de craquer, si tu résiste de trop à tes envies ( en espérant quelles ne sont pas trop nombreuses, lol)quand tu craques c'est pour de bon alors qu'un écart de temps en temps ne fait de mal à personnes au contraire!!!
Quand tu fait un écart essaye d'équilibrer le repas suivant pour arriver à ton nombres de calories.
Il m'arrive de ne manger qu'un bol de potage le soir avec un laitage et un fruit, parce que j'ai fait un écart l'après midi.
Sinon va sur le tchat le jeudi soir ( entre 18 et 19 heures en général), tu peux poser des questions directement soit à JMC ou à une diététitienne.
Ne te tracasse pas de trop, garde le moral!!!
Bonne journée à toi.


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 20-01-2010 à 15:20
Salut Jeff33,je me doutais que tu étais dans le milieu médical ( vu les passages dans las hopitaux!!!) . Pour ma part je suis actuellement en congé parental, ma 2ème à 6 mois aujourd'hui. Je travaillais avant en grande surface, rayon charcuterie-fromage, juste ce qu'il faut pour une personne hyper gourmande!!!
J'ai perdu presque 4kg depuis le début, c'est peu à mon gout mais c'est pas grave car "qui va doucement va surement". Je garde le moral!!!
Bonne semaine à toi.


LOLO57 (VITRY SUR ORNE, 57) répond Posté le 20-01-2010 à 13:22
Bonjour à tous et à toute,

Pas question de se démotiver.
Regardez tous les kgs déjà perdus, lorsqu'on fait le régime sérieusement, meme avec qqs cracades ! Et comme le dit Jean Mimi, il faut se souvenir des raisons qui nous ont poussé à faire ce régime. Pour ma part, je voulais retrouver la silhouette préalable à ma grossesse.
Ca y est, j'y suis arrivée ! J'en veux plus aujourd'hui . . . je veux retrouver la silhouette préalable à ma première grossesse ! Tout ca pourquoi . . .. tout simplement parceque ce régime fonctionne.
Comme Jeff, j'ai trouvé un régime qui
me convient.
Alors bonne motivation à toutes et que les grs, les kgrs tombent ! Bonne journée.


jena (amiens, 80) répond Posté le 20-01-2010 à 10:00
Bonjour tout le monde, pour moi 2 semaines de stagnation et petite perte de motivation . . . Hier soir j'ai manger du chocolat comme d'autres a ce que j'ai lu ^^. J'essais de faire attention et ne plus grignoter de chocolat le soir devant la télé mais c'est come un besoin, c'est dur.


wizoune (83) répond Posté le 19-01-2010 à 23:24
allez la miss 76 ne te décourage pas m la semaine derniere j'etais triste de ne pas y arriver et de manger du chocolat ts les soirs j'ai eu plusieurs mots d'encouragements et ça à marché ,alors accroche toi une journée de perdue ou un wweek end tu t'y remets comme si rien ne s'etait passé tu oublies et tu repars à zéro , meme 50grs perdus par jour c'est super


Lili (38) répond Posté le 19-01-2010 à 22:22
Merci Jeff33 bon pour le moral


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 19-01-2010 à 19:37
Salut les filles démotivées. . . Allez, il faut se reprendre car sinon vous allez repartir dans une spirales infernale. . . L'après-coup des fêtes de fin d'année, c'est un peu prévisible, en plus le temps n'est pas là pour aider, c'est l'hiver, mais, bon, regardez devant vous et dîtes-vous que dans 2 mois il y aura le printemps. . . le soleil, les fleurs etc. . . alors 2 mois, c'est rien du tout alors STOP la déprime et reprennez-vous, c'est pas si grave, on est tous passé par là. Bon courage pour cette semaine je suis confiant, vous allez vous secouer et vous remotiver. Bises.A+


Lili (38) répond Posté le 19-01-2010 à 10:44
Je suis dans le même cas dur dur que Brizoupri,les fêtes trop de repas à la maison je suis démotivée


delphine (villers cotterets, 02) répond Posté le 19-01-2010 à 10:37
bonjour a tous
comment se passe cette semaine et vou cartouche comment allez vous
desolédene pas vnir mis en ce moment pas trop l temps pour ma part le regime c est le ko
delphine


La MISS (76) répond Posté le 18-01-2010 à 12:50
bjr
moi jsuis desesperer
je narrive pas a me controler
jcrak en fin de semaine a cq fois
jsuis du debut 30 nov
et rien du tout
jarriv pas a tenir

jai besoin d aide

appel a temoin!!

merci



411 - 420 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen