Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wizoune (83) répond Posté le 12-01-2010 à 23:46
je viens d'ecrire et je ne sais pas ou c'est parti je n'arrive pas à faire le régime j'en suis tjrs au même poids de départ car je craque le soir devant la télé et comme je suis une mamy c'est + difficile , encouragez moi merci


wizoune (83) répond Posté le 12-01-2010 à 23:39
merci à tous et à toutes de vos commentaires si ça pouvait m"aider ça serait super je n'ai rien perdu depuis le début car je craque tous les soirs devant la télé j'en suis tjrs au même poids de départ mais demain je m'y remets serieusement ,je n'ai que 8 kilos à perdre je devrais y arriver mais je suis une mamy alors c'est +difficile!!


cartouche (46) répond Posté le 11-01-2010 à 22:32
Delphine
OK pour le forum. Dans quelle rubrique ?
Pour ma part j'ai commencé le 1er décembre, j'ai perdu 6 kg et j'en ai 30 à perdre. Il faut du courage et surtout ne pas trop déraper.Alors je gère comme je peux, du mieux que je peux, et si ça dérape, je rattrape. Bonne soirée à toi et à bientôt


delphine (villers cotterets, 02) répond Posté le 11-01-2010 à 20:39
merci a vous cartouche de me soutenir depuis quand avez vous commencez le regime
pour ma part je n ai perdu que 2 kilos depuis le debut. Je souhaiterai que lon corrsponde sur le forum si cela ne te derange pas
au fait combien devez vous perdre
pour ma part 10 kilos serait genial
bonne soirée et merci encore


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 11-01-2010 à 15:42
Jeff33, j'ai vu que tu bosse avec les hopitaux, tu fais quoi comme boulot? Répresentant peut etre vu que tu bouges pas mal. C'est vrai que tu aurais pu etre bloqué en Bretagne vu la neige qu'il y a eu ( quasiment rien chez moi ).
Bonne semaine.


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 11-01-2010 à 15:39
Salut tout le monde, je vois que vous avez tous repris le "régime" à fond, moi aussi.
Cartouche je vois que tu prend ça pour un jeu, c'est cool. Pour moi c'est juste une aide pour réapprendre à manger sainement, en plus ma petite de 2ans adore, donc ça aide!!!
Vivement samedi pour voir l'aiguille descendre, plus que 15kg à perdre ( 10 déjà ça sera bien après c'est que bénef.)
Bonne journée tout le monde.


cartouche (46) répond Posté le 11-01-2010 à 11:35
Bonjour à toutes
réponse à Delphine qui a l'air de peiner : rassure-toi, ça marche ! j'avoue que je suis ENFIN très motivée et que même si je craque parfois sur du chocalat (carrément la plaque entière !) je récupère le lendemain ou le soir même en restifiant le tir.
Je prends ce régime comme un jeu, et chaque fois que je vois une commédienne qui me plait à la télé par exemple, je me dis : je VEUX arriver à cette silhouette. Je me pèse beaucoup, pratiquement tous les jours, même si ce n'est pas nécessaire, ça me soutient. . . ou m'enfonce, mais j'ai besoin de savoir, pour rectifier le tir dès le lendemain si nécessaire. j'essaie de suivre les régimes proposés, car si je m'en éloigne, les résultats ne sont pas les mêmes.
Bon, -6kg à ce jour et sans difficulté.
Alors courage à toi, et j'nésite pas à écrire et partager sur ce forum, je t'assure que c'est très motivant, je m'en suis rendue compte dès que j'ai levé le pied. . .
alors HAUT LES COEURS !!!


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 21:28
Coucou Vigie44, bon courage pour la reprise, allez, les fêtes sont derrière nous, on reprend notre bâton de pellerin et on avance. Effectivement, je suis allé à Nantes le 5 pour mon travail à l'hôpital Nord puis j'ai dû filer sur Rennes et suis resté 2 nuits là-bas. . . J'ai eu un peu peur de ne pas pouvoir rentrer sur Arcachon avec ce mauvais temps. Je suis maintenant à Val d'Isère, il fait très froid mais c'est si beau. Comme je partais ce matin très tôt, je me suis pesé hier, soit 1 jour avant et j'ai eu la bonne surprise d'avoir encore perdu -800g en 6 jours. . . avec toutes mes mensurations qui sont tombées également, je suis très content, c'est un bon début d'année. J'en sui à -6,8Kg en 5 semaines. Bon week-end et bonne semaine qui arrive. Bises.


cuicui (77) répond Posté le 09-01-2010 à 15:59
courage, delphine! je suis un peu dans ton cas et je m'y suis remise sérieusement aujourd'hui. Savoir que le régime fonctionne et ne pas en profiter, ce serait trop bête. C'est vrai que c'est plus facile quand il n'y a plus de chocolats qui traînent partout!
Félicitations à celles qui ont continué à perdre et courage aux autres, il faut y arriver à notre rythme, mais y arriver quand même!


Karine (-12,2kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 09-01-2010 à 15:59
Coucou à tous!
Bonne année!
pour moi aussi, la période des fêtes a été dure: aucune privation, j'en suis incapable!! j'ai jonglé entre repas festifs et journées à 900kcal.
Aujourd'hui, encore dûr de suivre le régime, il reste des chocolats à la maison!
j'ai quand même reperdu un peu:(-200g), soit -3,6 kg depuis le départ.
Objectif: reste encore 15,6kg. ("plus que" 15 kg, soyons positifs!!)
Courage à tous!!



441 - 450 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen