Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-07-2012 à 10:05
Salut les filles ;)
Juste un petit coucou, je pars à la mer, à tout à l'heure :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-07-2012 à 19:53
Et bien doucement maintenant, ne fais pas la folle avec et quand tu as trop chaud, tu vas faire un tour à la clim :D
Allez bonne soirée et a demain, décidément je ne me débarrasserai pas de ce mal de tête aujourd'hui alors j'abandonne l'ordi pour ce soir :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 19-07-2012 à 17:48
voilà ca y est on a la voiture! eh ben ca roule bien!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-07-2012 à 16:41
Ça y est le coiffeur est fini, mes mèches sont de nouveau trop jolis :-q
En rentrant on s'est arrêtée à Auchan acheter 4 fruits, salades, shampoing enfin 3 bricoles et j'arrive à l'instant :-S
Et le tout avec un mal de tête sympathique depuis ce matin X( X(
Bon Zoulou si tu as 18000 euros sur ton compte va faire les soldes, profites en >:) >:) non je rigole, je fais vraiment le petit diable qui pousse à faire n'importe quoi :(( :((
Maintenant repos ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 19-07-2012 à 10:53
salut nanou, non zoé etait reveillee a 8h15 comme d'hab! et le roi lion c'est fini!!! il ne faut pas deconner qd meme! apres tout elles ne vont pas passer ttes les vacances devant la tv!
ici aussi il ne fait pas tres chaud aujourd'hui! mais bon on verra bien cet aprem!
normalement on va chercher la voiture, les sous on ete viré sur le compte aujourd'hui dc de ce coté pas de probleme en revanche VIVE LA POSTE!!!! on a toujours pas recu l'assurance X(
et j'ai pas trop envie de prendre le risque de croiser les flics. . .
bon si on peu pas y aller cet aprem, on montera notre lit et on ira samedi. . . mais zut qd meme!!! (pas grave pour le moment c'est cool j'ai 18000€ sur mon compte! ca n'est jamais arrivé et ce n'est pas de si tot qe ca se reproduira. . . @-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-07-2012 à 10:01
Salut les filles ;)
Alors Zoulou tes filles dorment encore, elles sont cassées :P
Entre la piscine et le roi lion, tu vas avoir une paix royale :D
Bon aujourd'hui il fait un peu moins chaud, en même temps hier c'était étouffant, mais il fait beau quand même B-) B-) B-)
Début d'aprem coiffeur suivi de piscine, demain peut être que ce sera mer de 11h à 15 h a peu près :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-07-2012 à 18:25
Enorah essaye de trouver 5 petites minutes pour nous un peu tous les jours, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles :-* :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-07-2012 à 18:24
Tu vois Zoulou rien de mieux qu'un endroit avec de l'eau pour les fatiguer ces petites bêtes la :-S :-S
Enorah c'est clair qu'avec ton boulot, la maison et tes enfants tu ne doit pas t'ennuyer @-)
Tu as fait des crêpes avec cette chaleur, tu n'as peur de rien toi :-O
Cette aprem je suis allée avec Sandra à la fac pour l'inscrire en Géographie et amenagement, c'est fait mes deux filles sont à la fac une à Perpignan et une à Toulouse :-q
Hier Sandra voulait savoir s'il y avait des bouquins sur les matières qu'elle va faire pour commencer à lire un peu "mais qui est cet enfant ? ? ?? ? ???" on me la changée ou quoi ??
Ensuite en rentrant on est passé chez le dentiste avec sa radio donc 4 dents de sagesse à arracher :(( :((
Et depuis piscine pour se rafraichir un peu B-) B-)
Allez je vais préparer ma tarte à l'aubergine, tomates, mozza et herbes de provence :P :P


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 18-07-2012 à 17:26
salut les cocottes, je me suis reposée un peu cet après midi mais avec les nains et cette chaleur j'ai eu quelques difficultés a les faire rester tranquille :-S
mais bon maintenant ils sont dehors a carapater dans tout les sens, ils vont crever de chaud, ils m'ont même demander de faire des crêpes pour 16h @-)
heureusement ils en reste encore un peu pour ce soir. . . :-q
sympa ta piscinette zoulou pour tes p'tites louloutes elles vont pouvoir se rafraichir pendant l'été, moi je dirais bien que j'irais a la mer mais je ne sais pas encore quand :-S
le boulot ça marche bien, même plus depuis le début des vacances, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi alors j'essaie de m'organiser différemment, mais ce n'est pas évident :-bd
sinon je vais profiter des dernières soldes pour faire le cadeau d’anniversaire de mon chéri, c'est un fan de photo alors je vais lui prendre le dernier nikon quelle folie je vous jure. . .mais bon ;)
je vous souhaite une bonne soirée les fifilles je repasse demain si je trouve du temps bisous et profitez de vos piscine :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 18-07-2012 à 14:50
quelle chaleur!!! c'est ding il y a encore 4jours on se caillai le cul et là il fait une chaleur de ding!
c'est incroyable Zoé qui ne veut plus jamais faire la sieste (alors qu'elle est hyper fatiguée) eh ben . . . elle dort (et elle ronfle :-S )!!! youpi un peu de répit et surtout la fin de journee sera plus agreable pour tout le monde!!!



101 - 110 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen