Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-07-2012 à 23:22
Salut Zoulou, ça y est tout le monde est partie, c'était une très bonne JOURNEE, un temps magnifique et tout le monde à la maison, un peu fatiguant mais bon, en fait je suis épuisée et j'ai mal au dos :-bd
Une Pina colada j'ai bien rigolè pendant un peu plus d'une demi heure et je suis repassée au coca, je n'aime vraiment pas l'alcool :-bd
Allez bisous à demain, dodo :-*
Enorah nous a lâché ou quoi ? Dis moi que non :(( :((


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 07-07-2012 à 17:12
salut nanou alors pas trop mal aux cheveux? ? ? :P
en tout cas j'espere que tu profites bien de tout ton pti monde!
hummm un croissant au pti dej!! je sais pas depuis combien de tps j'ai pas eu ca :-S il va falloir que je travaille mon homme pour qu'il y aille demain matin!!

en tout cas c'est cool tu as encore bien perdu! de toute facon il faut compter environ 500g par semaine donc tu es bien sur la bonne voie! moi ca va je n'ai rien pris pour le moment dc ca va! il faut q je fasse un peu attention qd meme sinon le gyneco va me tirer les oreilles :(( et puis c'est qd meme super galere de tout reperdre deriere!!

bon allé je vais aller nettoyer un peu la voiture car elle est bien crado et si on a la nouvelle dans 1 semaine /1semaine et demi on risque de la delaisser un peu plus encore celle ci!. . . au boulo!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-07-2012 à 08:33
Bon je n'ai pas attendu d'avantage, trop envie de manger mon croissant tout chaud du samedi matin ;)
Donc pour moi - 500 g, je reprend les habitudes ça va :-q
Bon allez je vais m'activer que j'ai du monde toute la journée :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-07-2012 à 07:52
Merci Patricia pour ma fille, c'est vrai que ça fait du bien.
Quand au régime je continue toujours aussi sérieusement mais en ce moment ça coince un peu, la semaine dernière j'ai prit 900 g et cette semaine j'attends encore un peu pour me peser, tu sais au cas ou ça fasse de la différence de se peser vers 9 h et non à 7h heure ou je me suis réveillée.
Pour moi aussi 5 kg en moins ce serait pas mal, même idéal ;)
J'ai un peu peur que ma thyroïde soit déréglée à nouveau parce que sans un écart prendre du poids ce n'est pas net cette histoire, on verra bien
Allez à tout à l'heure apres le verdict :-*


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 07-07-2012 à 07:22
salut Nanou
je suis ravi pour ta fille félicitations (ses jeunes ils ont des ressources cachées)ca fait toujours un soucis de moins
pour moi j'avoue avoir un peu(beacoup)abandonner mon regime par contre je fait attention c'est dure de retrouver la motivation, il me manque 5kg pour etre( correcte)mai plus pour etre dans la norme et combien de perdu ? allez biz et bonne Pina Colada hum;;;;;;;;;


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-07-2012 à 21:22
Ah!!! Ça fait du bien de décompresser je trouve, ce matin ordi pour les résultats de bac, telephone de tout le monde, cette après midi course avec Marion pour le diner et le souper de demain j'ai invité mes beaux parents, ma mère, ma soeur et mon bof, mon autre bof, mes filles et leurs copains en fait on est 12 à midi et 4 de moins le soir :-q
Seul hic il y a quelques mois en arrière j'avais dis que si Sandra avait son bac je prendrai la première cuite de ma vie et ces deux garces l'ont retenu et tiennent à ce que je sois guillerette demain soir pour rigoler :-bd
Vu que je ne bois jamais une goutte d'alcool, je pense qu'une Pina colada et je n'ai pas fini de rigoler :P
Ça craint quand même, je vous dirai ça dimanche ;)
Bonne soirée et à demain, en espérant qu'Enorah nous fasse l'honneur de sa présence :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-07-2012 à 12:21
Merci Zoulou c'est gentil :-* :-* :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 06-07-2012 à 11:38
ah je suis trop contente pour toi et surtout pour elle!! eh ben tu as ete sacrement gatee cette année tu as de quoi etre fiere de tes filles!!
profitez en bien!!
:-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-07-2012 à 11:05
YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! Ma fille à son bac je suis troooooop contente :D :D :D
Alors la je dis chapeau, avoir son bac en buchant 3 mois et en plus avec de bonnes notes, elle me laisse sans voix ;) ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 06-07-2012 à 10:39
alors ? ? ??? :-q ou :-bd



171 - 180 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen