Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-07-2012 à 21:03
J'ai montré ton gâteau à mon mari, il y a bavait dessus, lui et son addiction au chocolat :D :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-07-2012 à 21:02
Allez destresse ça va aller, a demain et bon film :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 12-07-2012 à 20:56
oui ben en meme tps des kil a une assiette bien pleine il est content!
oui normalement c'est demain que je saurais :-S ca me stress mais un truc de ding! ca fait bien longtps que ca m'a pas fait ca!!

bon allé je vais me vautrer devant la tv maintenatn
biz


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-07-2012 à 20:40
Et bien dis donc, tu l'as bien gâté ton petit mari, ça c'est un repas d'anniversaire :-q :-q
Zoulou c'est demain le résultat de ton permis, tu me diras :-*
bonne soirée ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 12-07-2012 à 20:34
hummmm c'etait trop bon!!
avant j'ai fait un petit gratin dauphinois avec un pavéde boeuf mariné au poivre et whisky, c'etait une grande premiere et ben c'etai super bon!
bon allé faut faire la vaisselle maintenant. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-07-2012 à 18:30
Chapeau Zoulou il est beau ton gâteau :-q :-q
C'est ton mari qui va être content, bien que je pense que tout le monde va se régaler :P :P :P
Tu as fait quoi de bon avec ce gâteau ? ? ???


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 12-07-2012 à 17:24

ca y est j'ai enfin fini mon gateau!! je pense que ca va dechirer! je pens aussi que je vais devoir en congeler la moitié car pour ns 4 ca va faire carrement trop. . .
en fait c'est une genoise chocolat+1 mousse chocolat noir+mousse chocolat blanc+1 ganache chocolat au lait. . . sympa à faire mais super long j'y ai passé la matinée et la encore 1/2h pour decorer. . .

bisous


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-07-2012 à 09:34
Salut Enorah, on croyait que tu nous avait abandonné :(( :(( :((
Bon tu vas bien, c'est génial mais tu es quand même fatiguée, tu ne peux pas te faire un peu aider chez toi ?
Du côtè de ma fille je crois que pour Marion tu sais , elle a eu sa licence de droit et rentre en Master 1 de droit des affaires, et Sandra aprè 3 mois de travail a eu son bac S du premier coup (elle nous a scié) et rentre en géographie et amenagement à la fac de Perpignan et si ça ne lui plait pas, ça lui laisse l'année pour trouver ce qu'elle pourrait faire, voila ;) ;)
Quand a ton poids tu ne perds pas, mais tu es à un bon poids et tu te muscle, c'est encore mieux et plus jolie ;)
Bon je vais quand même déjeuner, et essaye de ne pas remettre autant de temps pour revenir nous voir :-* :-* :-* :-*



:-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-07-2012 à 09:25
Salut Zoulou, ça fait plaisir de te voir :D
J'espère que tu as ton permis, en plus si tu y crois à fond c'est que tu n'as pas fait de fautes éliminatoires donc ça doit être bon, je crieuse les doigts pour toi :-q
Un joyeux anniversaire à ton mari et profitez bien de ton gâteau :P
Quand à Mickey elle est morte et tant pis pour elle, au bout de deux heures mon mari à réussi à la faire sortir, elle est remontée sur le mur extérieur et est allée dans l'olivier, mon mari la faite sortir avec le jet d'eau et quand pour la troisième fois elle a voulu rentrer, il a fini par la tuer autrement elle serait toujours dedans.
L'après midi apres + de 2 h pour remettre le garage en ordre, parce que mon mari avait dû sortir tout ce qu'il y avait sur le côtè gauche du garage pour l'attraper, j'étais tellement crevée et mal au dos que j'étais bien contente qu'elle ne risque plus de rentrer et tout recommencer X( X(
Sandra est entrain de se préparer elle prend le train a 11h, elle rejoint son copain à Narbonne et va camper avec 2 autres dans une tente, elle va avoir chaud et elle va trop mal dormir la pauvre, je te dirai ça lundi puisqu'elle revient dimanche soir. @-)
Il faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter pour elle dès qu'elle part un peu et que je pense qu'elle a 18 ans et demie, mais bon je crois que c'est vrai que le second reste la petite :-O
Bon allez petit dej :-S


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 12-07-2012 à 09:21
salut les filles, :^>
désolée de cette longue absence, non non pas d'inquiétude je ne vous avais pas abandonné, seulement une semaine sans box elle a grillé, bref je vous passe les détails, et le boulot avec les vacances c'est devenu très très speed, alors c'est heure supp sur heures supp. . . :-S
c'est mon homme qui trouve aussi les temps dur, on passe notre temps a ce croisé sur la route en ce moment, et le peu que je suis a la maison c'est pour faire mes petites tâches ménagères :(
sinon tout va pour le mieux, j'ai eu mon future prof d'anglais au tel il y a deux jours, pour me confirmer mon inscriptions a l'université, je suis trop contente ;)
bon sinonj vous les filles vous allez bien?
Nanou tes filles ont eu leurs exam?
et toi zoulou ton petit bidon ça pousse bien, plus trop de nausées?
je vous souhaite une bonne journée les filles, je vous fais plein plein de bisous, ha oui côté régime, je suis a 63, je n'ai perdu que 100 grammes, mais je fond et a courir comme je cours je me muscle je pense que ça vient de ça mon manque de perte mais je fond alors ça compense allez a plus tard les louloutes. . . ;)



151 - 160 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen