Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 12-07-2012 à 05:39
salut nanou alors ta petite souris va bien?

bon désolée pour ces 2 derniers jours mais il n'y a pas à dire, avec les vacances scolaire j'ai un peu moins le tps de glander. . . :-S mais ca va les filles osnt plutot cool dans l'ensemble! je ne veux pas crier victoire trop vitre mais ca y est je crois que Louane a accepté de ne plus mettre de couche. . .

sinon hier grosses journée! j'ai conduit hier matin avec un examinateur @-) bref je saurai demain si j'ai enfin mon pti papier rose. . . enfin là j'y crois à fond alors si il ne me le donne pas je serai vraiment degoutée! et hier apres midi rdv à la banque pour qu'ils nous pretent des sous pour la nouvelle voiture, et comme d'hab un pb d'informatique a tt fait capoter.. du coup un rdv d'1h30 et la conseillere qui a du passer à la maison 1h1/2 plus tard pour nous faire signer tous les papiers. . .

bon et avec tout ca, comme si je n'etais pas assez fatiguée je suis reveillée deppuis plus d'1 heure maintenant :((
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme! alors avec les filles on va lui preparer une petite fete et moi je vais me mettre au fourneau! je vais tenter un gateau aux 3 chocolat type bavarois! :P je sais que coté calories c'est pas le top mais bon. . . :^>

allé bonne journée! :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 11-07-2012 à 19:53
Hou!!!! Hou!!!!! Il y a quelqu'un ? ? ?? ? ???


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 11-07-2012 à 10:42
Les filles AU SECOURS!!!!!! J'ai Mickey Mouse dans le garage, mon mari a essayé à 6 h du mat de la faire sortir mais niet, elle n'est jamais sortie, en plus il m'a dit qu'elle n'était pas petite :-S
Du coup à 6h je regardais si elle sortait (de loin et en hauteur), je vous rassure quand mon mari est parti au boulot, je me suis recouchée et rendormie jusqu'à 10h ;)
Et voila maintenant je ne peux pas rentrer dans le garage :-bd je ne peux pas farire ma machine, ni prendre mon aspi, ni mon cachet pour ma thyroïde mais quelle mauviette c'est pas possible, j'ai les chtouilles @-) @-)
Allez a tout ;)
Si vous avez un truc pour faire partir une souris à part un chat, je suis preneuse :-q :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-07-2012 à 18:15
non mais Enorah tu nous as laissé tombé comme de vieilles chaussettes :(( :(( :((
Zoulou tu as passé une bonne journée ? pas trop chaud ?
Patricia comment vas tu ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-07-2012 à 08:29
Salut Zoulou, tu vas bien ? Avec tes filles à la maison :-S
J'ai été réveillée par un mec qui change les compteurs d'eau, j'adore ça être réveillée pour me dire qu'il a coupé l'eau 5 mn l'eau le temps de changer le compteur, super je dormai ill pouvait la couper 1 h rien à cirer :-bd :-bd
Alors oui je suis remise de mes émotions et on a passé un super samedi :-q :-q
Alors ma fille va sûrement aller à la fac de Perpignan dans une section géographie et amenagement, je ne sais absolument pas si ça va lui plaire, mais il y a pleins de matières et si elle n'aime pas elle choisira une direction dans une de ses matières :-S
Il faut dire qu'au moment des inscriptions dans les écoles en janvier, elle ne savait pas quoi faire, rien ne l'interressèe et comme j'étais sûre qu'elle n'aurai pas son bac je l'ai laissé faire en me disant au pire elle refera une terminale ou elle ira à la fac et on verra l'année d'après, bingo !!!!!
Et puis Marion n'est pas partie loin de moi, elle est partie près de Paul :( et puis la fac de droit de Toulouse est bien plus réputée que celle de Perpignan, ils n'ont absolument pas le même niveau, celle de Toulouse est classée dans les meilleures fac de droit, donc pas le choix :(( :((
Bon j'emmerge quel couillon l'autre avec son eau, à 8h pile non mais je rêve X( X( X(


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 10-07-2012 à 08:11
quelqu'un pourrait il m'expliquer POURQUOI les messages que j'ai ecris hier n'apparaissent nul part ? ? ? X(

bon sinon . . .

Salut!!! bon ya pas i faut que je fasse du menage aujourd'hui! la maison est dans un etat @-) j'avoue j'ai un peu honte! mais avec les filles toutes la journée si je veux qui rien ne traine, je devrais les scotcher sur une chaise. . ..

alors tu t'es remise de tes émotions du week end ca y est?
au fait elle va faire quoi ta fille "l'annee prochaine"? elle aussi se sauve loin de toi?

bisous


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-07-2012 à 17:45
EH!!!!!OH!!!!!! vous êtes où ?
Aujourd'hui on est allée rendre les bouquins de terminale au lycée de Sandra, au moins c'est fait :-q :-q
Ensuite on a fait bronzette parce qu'on avait prit un coup de chaud B-) B-) B-)
Je suis dégoûtée mon cousin qui à 20 ans à passé son repêchage ce matin et à passé la journée avec nous pour attendre ses résultats, et la il vient d'aller voir ses résultats et il ne l'a pas eu, ça me soule pour lui, il était tellement stressé toute la journée, le pauvre :-bd :-bd :-bd
Bon en cas vous me faites un coucou ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-07-2012 à 09:13
Salut les filles ;)
Allez Patricia motivée et tu verras ils vont fondre, peut être doucement mais ils vont partir :-q
Vendredi soir mon mari est en vacances pour 5 semaines, donc on va bien continuer puisqu'il le fait avec moi (la semaine) et on va limiter les dégâts le week end :-S
Allez petit dej je commence a prendre le rythme de l'été et a me réveiller plus tard @-)


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 09-07-2012 à 08:29
bon allez je continu sans flancher on va les avoir ses kilo biz
a plus


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 08-07-2012 à 20:24
Salut les filles, aujourd'hui repos ça ne fait pas de mal :-q
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, à demain :-*



161 - 170 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen