Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-07-2012 à 11:33
Ah !!!! Alors la tu vas avoir une paix royale, elles vont se régaler. A la rigueur aujourd'hui un petit parasol au dessus et le tour est joué :-q
Toi qui voulait du beau temps tu as vu ta température aujourd'hui 36° à l'ombre B-) B-)
Ici il fait très chaud, je me suis même baignée vers 10 h, j'avais trop chaud, mal au jambes, j'en ai profitè parce que l'eau est encore fraiche apres ce week end, mais entre hier et aujourd'hui ça va remonter en flèche :(( :((
Je veux de l'eau à 25° pas plus :-bd


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 18-07-2012 à 11:24

et voilà !! ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 18-07-2012 à 11:23
oh ben decidement à chaque fois qu'Enorah fait un passage éclair je la ratte. . . :((
et oui maintenant je suis une grande fille je vais me promener toute seule! ;)

bon sinon ca y estle bassin olympique des filles est ok! je me suis galeré à le gonfler car bien sur le gonfleur electrique ne s'est pas chargé cette nuit X( du coup j'ai tt fait avec le gonfleur à pied . . . ben ca m'a lessivé!!!!!!!
voilà zoé est en maillot de bain depuis 1/2h elle veut y aller mais elle a quelque petites choses à ranger avant! :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-07-2012 à 09:45
Salut Enorah, comment vas tu ?
En plein repassage, moi je l'ai fait hier enfin je l'ai fini hie, r je l'avais commencé lundi matin, je préfère le faire petit à petit quand ça me va ;)
Essayes un peu de profiter de tes loulous et reposes toi un peu ça ne te fera pas de mal :-q
Tu as encore plus de monde au resto ou ça reste habituel ?
Bisous cocotte :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 18-07-2012 à 09:42
zoulou tu sais a quel je suis complétement décalée je viens de lire les messages en retard et toute mes félicitations pour ton permis c'est super ma grande vraiment géniale
VIVE LA LIBERTÉ ;)
tu vas pouvoir te promener en toute tranquillité, et je suis sure que tu serras très prudente encore bravo. . .. :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-07-2012 à 09:39
Non quand je dis 3 boudins c'est mes filles et moi ;)
Je rigole parce qu'a cette époque la mais filles étaient toute maigrichonne et moi je n'avais pas spécialement de problèmes de poids, c'était il y a 13 ans :D
Tes filles vont s'éclater avec l'eau et tu as bien raison de les surveiller sans arrêt :-q


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 18-07-2012 à 09:35
coucou les fille, dure dure en ce moment, de trouver des occupations pour les nains quand tu bosses :-S
comment vous allez, une piscine zoulou pour les loulouttes c'est géniale, elles vont adorées ça, et toi nanou tous se passe pour le mieux tu profites bien de ta piscine?
pour moi ce matin c'est repassage comme pour pas changer, et cet après midi je vais tâcher de me reposer un peu je ne travaille pas aujourd'hui, et j'ai un peu d'avance côté ménage, mais j'aimerais quand même bien bouger un peu avec les enfants mais le courtage me manque. . . :^>
bon sinon je vous dis a plus tard les filles. . .


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 18-07-2012 à 09:29
oui ca y est on en a trouvé une sympa! c'etai prevu qu'on en mette une cette année mais le soleil n'etait pas trop là. . . il y a deux ans on en avait mis une pour Zoé elle s'eclatait là dedans!!! l'annee derniere on a evité car louane n'avait que 18 mois et commancais a marchai toute seule! et meme si on les surveille on est pas non plus tt le tps deriere elles alors je trouvais ca un peu trop risqué! là je vais la mettre sous la fenetre de la cuisine devant la maison, tant pis pour "l'intimité" et la tranquilité car les voisin nous verrons mais au moins je pourrai garder un oeil sur elles tt le tps!

qd tu dis 3 boudins? ? ? c'est de la piscine que tu parles? :^> :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-07-2012 à 08:53
Salut Zoulou, ça y est tu as optè pour une petite piscine, tu vas voir tes filles vont s'éclater et le soir elles seront crevées. :D
Quand j'ai vendu ma première maison, on a dû partir en location pendant un an, pendant la construction de la maison actuelle et on a passé un été à la location j'avais acheté une piscine à 3 boudins et bien je me mettais à l'eau avec elles et ça faisait du bien :-q
Allez petit dej :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 18-07-2012 à 08:39
bon voià j'attend les livreurs. . . ils doivent venir entre 9h et 11h!
ca y est on a trouvé une petite piscine sympa pour les filles. en fait c'est plus une pataugeoire avec des balles un toboggan gonflable. . . Louane est encore petite alors le bassin olympique sera pour plus tard!!!

du coup aujourd'hui bricolage et gonflage!

bonne journée
B-)



111 - 120 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen