Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-07-2012 à 09:15
Salut Zoulou, avec toi c'est tout ou rien, tu t'es levée super tôt dis donc (et tes filles aussi du coup), tu as parlé à une voisine en robe de chambre verte, tu es sûre que ce n'était pas une grenouille :-S
Tu vas bien profiter de tes filles, la JOURNEE va être longue :(( :((
Vendredi en faisant mes courses sur le drive j'ai vu qu'ils avaient super augmenté les prix, c'est effrayant, ils nous prennent pour des touristes à Auchan mais 50 cts sur un jus d'orange ils exagèrent X(
Et bien j'ai passé une nuit de mierda, j'ai dû dormir un peu entre 2h et 4 h et le reste du temps j'ai bougé dans mon lit et aux toilettes, ça faisait une semaine que je n'avait pas pris mon cachet pour pisser des oreilles comme tu dis et la je l'ai repris hier soir et j'ai eu pipi toute la nuit, ça reste un diurétique :-O
Bon aujourd'hui J - 2 et maintenant petit dej ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-07-2012 à 08:22
salut, salut!!
eh ben quel debut de journée! rendez vous avec l'infirmiere libérale entre 7h/7h30 pour une prise de sang :-S du coup debout à 6h35 histoire de pas etre completement dans le paté si elle arrive à 7h. . . méga arrosage dehors car ca fait deux jours que j'oublie et mes fleurs commencent à faire la tete :-S au moins ca m'occupe en attendant car j'avais trop la dalle!!! petite papotte avec la voisine (avec sa belle robe de chambre verte :D :^>, en meme tps à 6h50 elle est pas obligee d'etre habillée ;))en plus comme elle est bien gentille elle me donne deux superbes salades! :P je rentre dans la maison et là : SURPRISE!! il est 7h et Zoé est deja reveillée et Louane aussi! X( youpi la journée va etre sympa si elles sont debout de si bonne heure!
et apres prise de sang, pti dej car il a qd meme fallu attendre plus d'1h X(
et maintenant j'ai plus qu'a faire les courses (sur le drive ;) ) et je crois qu'il va faire bien chaud encore la maison est grande ouverte depuis 6h30 ca n'a meme pas rafraîchi. . .
bonne journee!! :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-07-2012 à 20:20
Tu sais Zoulou franchement les soldes comme aujourd'hui c'était nickel, il n'y avait pas grand monde dans les magasins, je n'aime pas non plus quand il y a du monde, mais à force de ne plus faire les soldes d'été je n'avais que des vieux trucs, la je me suis fait plaisir :D
Enceinte j'adorai les salopettes en jean mais c'était en hiver, tu n'as pas de robes d'été un peu larges ?
bonne soirée à demain cocotte :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 03-07-2012 à 19:25
si si j'en aurai besoin si c'est une fille, au prix des fringues tant pis si je les ai deja vu 2 fois! mais il y a des vetement qu'ele m'avait prete de sa premiere fille et comme je suis a court de place (car elle on un max de fringue sur les ptites tailles) je me debarasse un peu! j'ai en moyenne de quoi les habiller 3semaines de suite dans chaques taille de 6 a 24 mois @-) alors comme ca ca me permet de n'avoir plus qu'un carton de chaque taille!
moi aussi il faudrai q je fasse les soldes pour trouver des pantalon de grossesse, les t shirt c'est pas grave je finirai ceux que j'ai en ce moment mais là c'est clair q mes jeans me serent, hier j'ai sorti mon premier pantalon de grossesse ca fait tout drole! mais qu'est cee que je suis plus a l'aise comme ca!
bon alors gros craquage ds les boutiques? ? ? moi j'ai horreure de ca je fais rarement les soldes! en plus souvent c avec les filles alors la galere , je ne te raconte pas!!!
bon allé ce soir on mange mexicain. . . burritos! je sais c'est pas trop light mais bon je ne suis plus vraiment au regime. . . meme si je m'impose au moins un des 2 repas (midi ou soir) light car sinon ca va etre le drame surtout q je fais une collation le matin et l'apres midi @-) mais j'ai tt le tps faim!!! et pas moyen de passer a coter car sinon je vois des etoiles! ca c'est carrement pas cool qd meme!
bon allé bonne soirée et à demain
:-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-07-2012 à 18:28
Salut Zoulou, on parle du nettoyage de printemps, mais on ne connaissez pas le nettoyage de femme enceinte :-S
Et si tu as une fille tu n'auras pas besoin des affaires de tes filles ? Ou tu as envie de changer ;)
Aujourd'hui solde, j'avais dit vite fait, 13h30 - 17 h et on n'a pas fini @-)
La piscine a fait du bien en rentrant, en plus l'eau est encore un peu fraiche, donc c'est cool :-q
Bisous Zoulou :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 03-07-2012 à 13:05
salut nanou! eh non je ne dort pas!!! bien au contraire! rien que ce matin j'ai deja pendu 5 tourné de linge repassé 2 et rangé les armoires des filles et trier les vetements des tailles 12mois à 4ans. . . @-) j'ai plus de place pour ranger tout ca :-S alors comme je vais voir ma nièce cet été je vais en profiter pour filer à ma belle soeur qq fringues! ca la dépannera un peu et moi ca me fait de la place! . . . c'est vrais ue je ne passe pas bcp ces derniers jours mais pour une fois que je bosse un peu! O:-)
sinon j'espere que ca va bien pour toi! bientot les resultats!!! profites bien du soleil ou sinon fait attention de ne pas trop depenser!!!
;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-07-2012 à 12:44
Salut Patricia whaou!!!! Ça fait combien de temps qu'on a pas eu de tes nouvelles ? Mais vous êtes où toutes celles qui ont disparu, vous avez fait un autre clan ? ;)
Tu en ai ou dans ta perte de poids ? Racontes nous :-q
Zoulou tu dors en ce moment et Enorah arrêtes de travailler :D


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 03-07-2012 à 12:00
je me devou pour faire un petit coucou il y a longtemps que je n'ai pas causé(pas le temps)rassure toi on est encore la
biz les filles


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-07-2012 à 10:01
Salut les filles ;)
Mais vous êtes où, vous pourriez passer faire un petit coucou :P
Il fait un temps magnifique, un super soleil, un ciel bleu magnifique et pas un brin de vent B-) B-) B-)
Aujourd'hui bronzette ou soldes? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-07-2012 à 21:40
Eh! oh! il y a quelqu'un sur ce forum ou je suis définitivement toute seule :(( :(( :((
A demain les girls :-*



191 - 200 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen