Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-07-2012 à 08:50
Salut Zoulou, comme tu te doutes bien, je ne dors pas, je suis réveillée depuis 7h 20 alors que d'habitude je ne me réveille entre 8h30 et 9h :^>
Le plus top c'est que je me suis réveillée parce que j'étais entrain de rêver que je chercher les résultats du bac sur le tèléphone, sur un site du bus, non mais n'importe quoi quand même :-S
Par contre je n'ai pas trop mal dormi cette nuit, j'ai prit un cachet entier et non la moitié pour rester zen et dormir :-q
Bon je vais déjeuner parce que je suis toujours dans mon lit à regarder la tèlè, allez à plus tard ;)
Les résultats sont vers 10h :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 06-07-2012 à 08:36
salut nanou une grosse pensee pour toi et surtout pour ta fille aujourd'hui! les resultats sont à quelle heure? je suppose que tu as du bien dormir cette nuit. . . :-S
moi j'ai super mal dormi aussi c'est ding ca! le pire c'est qu'aujourd'hui, premier jour des grandes vacances, Zoé c'est réveillée à 7h15 X( sympa!!! n'est-ce pas. . . :(( bon allé depuis que je suis reveillée j'ai toujours pas déjeuné et là je commence à voir des étoiles! hop hop hop un petit bol de "chocapic c'est si fort en chocolat" (j'adore!!!) et ca ira mieux!

bon pti dej!! biz




Enorah si par hasard tu passe par ici. . . COUCOU !!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-07-2012 à 16:02
Et bien j'ai eu le temps de sécher mon linge, de le repasser tout est fait et maintenant il fait gris, mais pas de pluie pour le moment ;)
C'est sûr qu'avec une voiture qui a 4 kms, vous partez avec une voiture neuve et garantie, donc sans frais dessus et ça ce n'est pas négligeable :-q


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 05-07-2012 à 13:51
on a un berlingo actuellement et on va en reprendre un! c'est sur que c'est pas forcement la voiture dont on reve qd on à 20ans mais c'est super pratique et confortable et les derniers modeles sont franchement sympa je trouve!et l'avantage c'est q c'est moins cher que le C4 picasso qu'on adore et qu'on aurai bien aimé acheter si on avais gagné au loto! là on va l'avoir pour 16/17000€ (Z'hom va negocier ca ce soir :P ) et elle n'a que 4km alors que pour le meme prix , un C4Picasso à au moins 60/80000km. . .

pour ce qui est de la piscine, a ce rythme là ca va etre le jardin complet. . . il fait orage :-S et il pleut vraiment vraiment beaucoup


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-07-2012 à 12:50
Salut Zoulou, tu as eu une bonne JOURNEE hier, tu as vu quoi comme voiture ? Une familiale ?
J'adore changer de voitures, l'été dernier c'était la twingo qui devenait une 206 plus sûre pour les filles, quand a l'autre ça fait 7 ans qu'on l'a, avant on changeait de voiture tous les ans ou 2 ans maxi, mais depuis conduite accompagnée de Marion, puis de Sandra donc ce n'est pas le moment :-bd
Demain les vacances de tes filles, tu vas te regaler X( tu n'as pas une petite piscine dans le jardin, ça les fatigue :-S


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 05-07-2012 à 11:56
salut nanou! eh ben voilà il ne fait pas tres beau encore aujourd'hui. . . bon hier journée bien chargée deja le matin, les filles ont ete casse pied!! mais apres la sieste de la petite c'etai deja mieu on est allé à Castre sur un coup de tete pour trouver une nouvelle voiture! resultat des courses on a rdv à la banque mercredi prochain!
bon ca y est c'est le dernier jour d'ecole pour ma biquette! c'est pour moi que ca va commencer à etre compliqué surtout si il pleut!!!

allé nanou je suis sur que demain soir tu dormiras mieux! j'espere que ca sera bon pour ta fille sinon au pire elle refera son année c'est pas dramatique!

bon il faut que j'aille preparer le repas @-) je sais pas ce que je vais faire. . . :-S
biz @+


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-07-2012 à 09:43
Salut salut les filles ;)
Encore une mauvaise nuit, j'ai trop mal dormi, mélange de stress et de besoin d'aller aux toilettes X(
En plus je me suis réveillée vers 1h et comme Marion n'était pas encore rentrée et bien sûr j'ai attendu qu'elle rentre à 1h30 et après va te rendormir X(
Vivement demain qu'on n'attende plus de résultat J-1 :-S
Bon Zoulou comment tu t'en ai sorti avec tes filles hier ?
Enorah comment vas tu ? Tu nous manque, tu avais promis de ne pas disparaitre, alors passe nous faire un coucou :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-07-2012 à 20:27
Ça y est les soldes sont terminés il ne me manque plus que des chaussures, mais je peux piquer celles de Sandra qui en a des corail splendides ;)
Aujourd'hui après pleins de magasins j'ai enfin trouvé un pantacourt blanc, on dirait pas mais c'est dur à trouver pourtant on est en été @-)
Ensuite j'ai trouvé une chemise d'été en Jean fin, en plus Zoulou j'ai pensé à toi au lavage il faut la tordre, la laisser sécher comme ça et quand elle est sèche tu la pends :-q cool
Et ensuite j'ai trouvé un haut trop beau avec un coquelicot dessus, avec le bronzage c'est sympa ;)
Ça fait des années que je n'avait quasiment rien achetée, je me suis rattrapée cette année :D
Enorah !!! Tu nous aime plus :(( :(( :((
Bonne soirée Zoulou à demain :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-07-2012 à 12:50
Zoulou ne pètes pas un câble avec tes deux asticots, bientôt tu en auras 3 :P :P
Et en plus tu leur file de l'avoine, beurk!!!!
Si elles veulent aller jouer dehors sous la pluie, met les tu les sècheras après @-)
D'accord avec toi Enorah nous lâche, on la perd :(( :(( :((

ENORAH AU RAPPORT DE SUITE !!!!!!!!!!!!
Bon je vais me préparer aujourd'hui de nouveau soldes et après plus il y en a marre, encore si je trouve des choses ça va et je dis bien JE parce que Marion trouve toujours quelque chose, elle me ruine celle là :(( :((
Bonne après midi Zoulou et 2 k way des bottes et hop au jardin les pitchounes ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-07-2012 à 12:11
oh la vaches les filles sont horribles X( X( X( je vais peter un ploms en plus il pleut du coup elles ne peuvent meme pas sortir! heureusement il y en a une qui va faire la sieste mais pas la pire X( . . . je vais l’assommer je crois!
ce midi avoine steck haché! ben oui c'est pourri mais je vais pas en plus me battre pour les faire manger. . .. bon ap!


dit donc je reve ou Enorah a belle et bien déserté? ? ??



181 - 190 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen