Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-03-2012 à 17:44
tiens d'ailleur si vous voulez une recette de mayo light :
ds un blender (c'est plus simple) melanger 1 blanc d'oeuf +1c à s de vinaigre ou jus de citron +1 c à s de moutarde + sel + poivre et epices si vous le souhaitez ensuite ajoutez 1c à s d'huile bien melanger pour que ca commence à prendre et ajouter petit à petit 2 petits suisses ou 1 fromage blanc 0% bien-sur!!!
c'est bon ca à la textue d'une mayo ( pas besion d'y pensez 1/2h avant et faire cuire un oeuf dur comme la recette de JMC) et c'est light :D


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-03-2012 à 17:38
oui le site bug à fond aussi!
alors moi qd je me fais une salade je fais dans le genre de se que tu as qd tu en commande une ds un resto ! :P
maxi salade verte avec une sauce au fromage blanc citron et moutarde (eventuelement un cuillere à café d'huile d'olive par personne ca depend de ce que je vais mettre au dessus)et dessus je fais mes petits tas de ce que j'ai sous la main par exemple: tomate, asperges vertes et viande des grison (celle là c'est ma preferee du moment) ou parfois je fais tomates , avocat, saumon ou jambon sec (dégressé :-S ) ou bacon
ou carottes rapées, un peu de thon et un oeuf dur. . . tu as autant de possibilités que tu veux! c'est super bon, c'est light et c'est copieux en bref c'est nikel pour le programme.
tu peux mettre aussi des dès de gruyere, de mimolette des petits croutons de pains. . . du joue avec les equivalence c top!
je fais ca quasi tous les soirs!
par contre c'est clair que si tu fais vinaigrette et mayo c'est bcp moins light. . . X(
moi avec ma sauce fromage blanc j'en met une partie avec la salade verte et apres j'en garde un peu pour remplacer la mayo :P


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-03-2012 à 17:10
Oh!! Mais il n'y a rien qui marche chez moi, je n'en peux plus, je n'ai même pas de tèlèphone, est ce que c'est une impression ou le site beugue aussi ?
Zoulou c'est quoi ta salade composée ? Mais quelle curieuse je ne le crois pas :-S


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-03-2012 à 17:02
je vois que ca tente pas mal de monde mon affaire de pates bolo. . . j'ai ete super raisonnable je suis fiere de moi! du coup meme si j'ai un peu depassé la quantité autorisé j'ai pris bcp plus de sauce tomate du coup pas trop mal au niveau equlibre!
promis ce soir je fais light! d'ailleur ce sera salade composé (mon repas fetiche ;) )


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-03-2012 à 15:19
Salut Enorah, chez moi aussi j'ai des problèmes avec ma box et ça me gonfle.
Comme tu dis je suis rassurée pour ma fille et tous les Toulousains, avoir un tueur dans sa ville ce ne doit pas être évident. C'est malheureux pour tous ceux qui ont croisés son chemin.
Salut la Toulousaine tu vas bien ? Et pas de Bolo pour toi non plus :P


SABRINA_458 (toulouse, 31) répond Posté le 21-03-2012 à 14:30
Salut les filles ! Moi aussi c était poulet à midi avec du panais je connaissais pas eh bien c est pas mauvais mais c est sur je préfère les pâtes bolo aussi!!!


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 21-03-2012 à 14:21
salut les girls, trop degoute je n'ao plus d'internet depuis hier, la je suis mon tel pour papoter avec vous, mais il rame je vous raconte pas. . .
La je suis sur la rochelle, il ne pleut pas mais il ne fait pas beau non plus, mais je ne vais pas me plaindre il y a pire comme tant ailleurs. . .
Tu as vu nanou, je pense que tu peus etre rassure pour ta fille, maintenant qu'ils ont trouves le cingle de toute ces tueries. . .
Bisous les filles et peut etre a ce soir, si ma box a decide de refonctionner a plus.


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 21-03-2012 à 14:21
salut les girls, trop degoute je n'ao plus d'internet depuis hier, la je suis mon tel pour papoter avec vous, mais il rame je vous raconte pas. . .
La je suis sur la rochelle, il ne pleut pas mais il ne fait pas beau non plus, mais je ne vais pas me plaindre il y a pire comme tant ailleurs. . .
Tu as vu nanou, je pense que tu peus etre rassure pour ta fille, maintenant qu'ils ont trouves le cingle de toute ces tueries. . .
Bisous les filles et peut etre a ce soir, si ma box a decide de refonctionner a plus.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-03-2012 à 14:00
Il y a un beug sur les pseudos aujourd'hui, c'est avec ou sans les prènoms :-bd
A midi j'ai fait trop cuire mes poulets, donc moins bon que la dernière fois, j'aurai bien mangé tes spaghettis bolognaise Zoulou. :P


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-03-2012 à 11:56
bon je vais devoir oublier mon cheesecake de samedi je crois. . . ce midi ca sera spaghettis bolognaises. . . j'ai pas mis de matieres grasses pour limiter les degats mais je pense que je vais depasser les 100g. . . à moins que je ne rattrapes ca demain en retirant les feculents de journée. . . on vera selon mon humeur :(
bon ap tt le monde



2501 - 2510 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen