Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-03-2012 à 11:23
Eh bien les filles je vois que vos mercredi sont bien occupès avec vos petits bouchons, ah c'est un lointain souvenir pour moi.
Je viens de préparer mon poulet au citron et oignon (petit rajout personnel) et hop au four :-q


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-03-2012 à 11:02
petite pause dans mes activités de maman au foyer. . . bon ben j'ai capitulé je leur ai mis la tv :^> :-S mais au moins je peux avoir 5min de calme :P
la pizza moi aussi j'adore surtout que je les fais toujours moi meme.
l'autre jour je m'en suis faite une un peu plus light avec une pate fin pour limiter la quantité de "pain", dessus j'ai mis du fromage blanc (pour remplacer la creme ;) )des épinards des lamelles de carottes (faite avec un econome et précuites à l'eau ou au micro onde) des dès de jambon et des cubes de mozzarella dessus une pincee de sel et de poivre et hop dans le four hyper chaud (270°C) pendant 5min c'etai super bon et c'est aussi une bonne facon de faire manger des legumes aux enfants


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-03-2012 à 09:37
Gege salut, je n'aimerai pas être a ta place avec tes pizzas, je pense que la pizza est l'un de mes pires ennemis, j'aime tellement ça que je ne sais pas y résister. >:)


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 21-03-2012 à 09:32
SAlut!!!
Bon courage à Zoulou !!Les mercredis je connais!!!moi en ce moment ils sont en train de faire leur voix et à 3 ça fait du bruit!!!il va falloir que je les occupe!!!
Bonne journée sans écart!!!


gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 21-03-2012 à 09:05
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps de venir sur le forum hier j'ai profité du soleil, mais je vois que vous avez bien bavardé. Je redoutes se soir car livraison de pizzas et ma copine qui s'invite, donc sa fait 2 soir que je mange l'omellette de rattrapage se midi je vais faire léger aussi, j'ai mal partout se matin j'ai du trop forcer le sport hier soir.
En ce moment je ne suis plus trop les menus je fais avec ce que j'ai dans le frigo.Bon je vais attaquer le repassage, puis cherhcer le grand au college pui s14h ma fille est invité à un anniversaire puis 17h il faut la récupérer puis 18h rdv avec le grand chez le kiné, puis la copine à 19h j'aurais mérité une part de pizza :D .
Moi aussi j'ai h^ate de retrouver du boulot car on bosse trop à la maison :P
Aller bonne journée a plus B-) B-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-03-2012 à 09:00
Salut tout le monde
Il pleut il mouille, c'est la fête a la grenouille, comme je ne suis pas une grenouille je n'aime pas trop :((
Deux jours de pluie et après 1 2 3 soleil. Oui c'est mercredi le jour des enfants.
Hier soir omelette champignons et je n'ai pas été malade Yessssss!!
Bon petit dej a +


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-03-2012 à 08:36
salut les filles, j'espere que c'est la forme aujourd'hui!
moi je vais essayer de rester zen ! je ne sais pas koi faire avec les boulettes ce matin, il pleut elles sont chi***** et sont visiblement tombées d'accord sur le fait de ne pas obéir!
bon je vais essayer de trouver un medecin qui va trouver ce qui ne tourne pas rond, faut prendre rdv chez la pediatre, faire les courses (et faire les menus de la semaine avant :-S )faire du linge, un peu de papiers importants à traiter à ranger a renvoyer, preparer les repas faire les bains des filles et le s habiller. . . qui à dit que c'estait de tout repos de rester à la maison!
je vais commencer par finir mon café, et aller fumer une tit clope apres je m'y metterai tout doucement. . .
bises les filles


Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 21-03-2012 à 07:36
Bonjour,
j'ai commencé aussi lundi 27/02/2012 et la première semaine j'ai perdu 1.5 kilos, mais la 2ème je me suis essouflée et que 300 g en moins. Donc pour ne pas me décourager, j'ai décidé que mon objectif serait de 300 g minimum par semaine et tant pis si c'est long. Je suis à 1200 calories et je trouve ça difficile bien que j'essaie de faire des recettes et j'ai peu de temps pour aller sur le site (1/4 h par jour environ, alors le temps de mettre mon ordi portable en route en plus, bref c'est peu de temps). J'espère réussir à perdre au moins 10 kg, mon objectif de départ est 15 kg.
A bientôt.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-03-2012 à 21:52
Bonne soirée a toutes et a demain :-*


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 20-03-2012 à 21:21
Bonsoir!!!
4 pages à lire ce soir vous avez été bavardes les filles!!
Ben moi pas d'écart!! je pense aussi à ma grosse part de gâteau samedi!! et pourtant raclette chez moi ce soir!!!malgré les odeurs et ben j'ai gentiment mangé ma salade d'endive!! pas la moindre miette de fromage fondu!!!
Bonne soirée à toute!!



2511 - 2520 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen