Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 20-03-2012 à 13:38
salut les filles, une raclette oui c'est pas une mauvaise idée. . . :P
pour moi c'est truite fumé, salade d'endive, julienne de légume et une compote,
il fait vachement beau aujourd'hui de mon côté, je pense que je vais me balader histoire de changer d'air, a plus . . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-03-2012 à 11:59
une raclette, non je rigole dinde à la créme avec riz un régal ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 20-03-2012 à 11:41
moi aussi je prefer les faire le week end. . . aller courage pour ton dos, je compatie moi depuis que j'ai ete enceinte j'ai une sciatique qui pointe le bout de sont nez regulierement c'est galere! c'est aussi pour tous ces maux qui accompagnent le sur poids q je veut maigrir!
tiens d'ailleur c'est l'heure d'aller preperer le repas. . . vous mangez quoi ce midi les filles?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-03-2012 à 11:22
Alexia, bon courage avec ton mal de dos, j'espère que ça va aller mieux ;) et pour ton écart c'est à toi de voir, moi je préfère en faire le week end comme ça il reste toute la semaine pour se rattraper :-*


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 20-03-2012 à 11:05
Bonjour les filles
Après un dimanche passé au lit et un lundi tout aussi pourri, parce que j'étais vraiment pas bien (toujours mes problèmes de dos) :( Voilà aujourd'hui ça repart doucement, l'avantage quand on se sent mal et bien on ne mange pas trop donc du coup pour le régime c'est super! Moi qui rêvais de faire un énorme écart dimanche , j'avais prévu resto avec des amis depuis un bon moment donc pour ne pas annuler tout le monde mon mari est donc parti avec nos amis et j'ai eu droit en rentrant à un résumé de la journée et bien sûr le détail du menu . Et Paul, qui n'est pourtant italien m'a décrit ce menu avec les gestes avec tant de réalisme que j'en arrivais presque à saliver!! :P , sentir les odeurs!! Bref j'arrête c'est trop dur ;)
Du coup Je me pose la question vais je faire un écart aujourd'hui ou bien alors je me réserve pour samedi et ou dimanche. . . Je vais réfléchir!!! Et je ne me suis toujours pas pesée :-O
Moi aussi j'ai une pensée pour toutes ces personnes qui ont perdu la vie à cause d'un fou, ça ne peut être que l'oeuvre d'un fou pour tuer des innocents ,c'est vraiment terrible, j'espère qu'ils vont vite le retrouver !!
Bonne journée et bon courage à vous tous!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-03-2012 à 09:40
Zoulou je sais qu'il y a énormément de surveillance sur Toulouse, mais je serai tranquille quand ils auront attrapé ce fou.
Après je suis comme toi j'adore le printemps et l'été pour vivre dehors du matin au soir, c'est trop agréable B-)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 20-03-2012 à 09:20
eh oui, c'est le printemps !!!
ca va enfin etre le retour des pti-dej dehors, des apéro dehors, les barbeucs, les siestes dehors. . . J'ADORE !!!
je comprend que tu sois angoissé vu ce qu'il se passe à toulouse mais dis toi que vu le plan vigipirate qui est déployé, il doit y avoir plus de policiers/gendarmes dans la ville que d'habitants. . . moi aussi je vais dejeuner car là j'ai la dalle et depuis tout à l'heure je suis devant Tro-tro avec ma fille mais ca va bien 5 min qd meme. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-03-2012 à 09:04
Salut les filles, C'EST LE PRINTEMPS !!!!
Aujourd'hui grand soleil et un peu de vent comme d'hab B-) B-)

Enorah, alors c'est trop bon les escalopes de dinde a la crème , il y a d'autres recettes du même style, quand tu manges ça tu n'as pas l'impression de faire du régime, c'est ce qui est cool :-q

Zoulou tu n'as pas la pêche , peut être que tu as besoin de vitamines. Par contre du coup tu as géré pour les crêpes.
Toujours pas déjeunez , j'ai une boule de stress avec ce qui se passe a Toulouse, je ferai bien rentrer ma fille et son copain si je pouvais.
Allez a tout :(


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 20-03-2012 à 08:48
salut les filles! ah je retrouve internet!! car depuis hier apres midi la box deconnai, il a fallu attendre que z'hom rentre pour qu'il gere la crise!
moi je suis toujours aussi fatiguée :-S hier soir j'etai au lit à 18h50 et reveil ce matin à 7h. . . @-) il va peut etre que j'aille voir un medecin, il y a peut etre quelque chose qui tourne pas rond. . .
en tout cas j'ai fais mes 40crepes hier pour le carnaval de l'ecole. j'ai mangé la premiere car ca me faisait trop envie et apres 40crepes j'etai plus ecoeuré qu'autre chose et comme je suis allée au lit de bonne heure j'ai meme pas mangé ma galette. . . :((
bon aujourd'hui il va vraiment falloir que je m'occupe car là c'est le drame! j'ai envie de rien faire. . . et le menage ca va bien mais ca me gave! c'est l'inconvenient du conges parental! en fait au lieu de t'occuper de tes gosses tu passes ton tps à faire le menage, la bouffe le linge. . . et j'en passe! ca me soule vraiment! j'ai hate d'aller bosser (en esperant que je trouve du boulot rapidement :-S )


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 20-03-2012 à 07:58
salut les louloutes,
quelle belle journée qui se prépare, le beau temps revient ça va me changer d'hier ;)
nanou sérieux j'ai adorée l'escalope de dinde, d'ailleurs toute la tribu a trouvée ça trop bon,, sans hésiter a refaire :D
la truite fumé c'est pour midi pour moi je part en balade toute la matinée alors pas le temps de popoter alors bisous a vous toute et a plus tard bisous :-*



2551 - 2560 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen