Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 19-03-2012 à 09:15
coucou tout le monde! voilà un debut de semaine plein de motivation! je le veux mon cheesecake! le pire c'est que ce soir il faut que je fasse des crepes pour le carnaval de la maternelle. . . il va falloir tenir! mais au moins le repas de ce soir est tout trouvé! ce sera breton :D une petite galette avec pleins de poivrons et un peu de bacon grillé ou un oeuf et une bonne salade verte sauce fromage blanc et un fruit en dessert ou une petite crepe (si je trouve quels aliment retirer de mon repas de ce midi :) ):-q voilà comment se faire sans que ca ne coute trop cher sur la balance!
pour ma part le week end a ete productif, menage fait, repassage fait aussi du coup aujourd'hui c'est cool! et pas d'excuse je ressort ma wii fit cet aprem ;) j'espere q les piles ne st pas mortes depuis le tps :-S
bon allé il va deja falloir que j'aille preparer le repas pour ce midi. . .
biz à toutes!
:-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-03-2012 à 09:08
Salut les girls, alors en forme. Pour moi aujourd'hui ça va être cool, pas trop vite ce matin et pas trop vite cette aprem. Je me le prend tranquille, il faut que je me repose du week end. :P

Enorah trop motivée la semaine pour une part de tarte aux pommes. Ça va tu es en forme :-*
Petit dej a tout


anabelle (serres, 05) répond Posté le 19-03-2012 à 08:52
coucou les filles c'est bien je vois que nous sommes toutes motivées c'est super ;) hier aprés midi j'ai fait des crépes et bien je n'ai pas craquer super !!!!!!!!!!alors bonne journée a toute et n'oubliez pas le sport c'est indispensable bisous a se soir :x :x :x


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 19-03-2012 à 08:52
salut les filles,
il n'y a donc personne sur le forum ce matin ? ? ? :((
bon moi je viens de mettre mes nains au car, je suis donc toute seule, avec mes corvées bien sur. . .
repassage, ménage et après les exercices de JMC, je n'en ai quasiment pas fait de la semaine dernière, mais vu que veux gouter a ma petite tarte aux pommes 5 en cas de bon résultat on est d'accord) :-S
je veux mettre toute les chances de mon côté. . .
allez a plus les filles bibi :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 22:24
oh bin moi l'écart c'était cette semaine avec repas au Quick puis popcorn au ciné! alors la semaine prochaine on fera sérieux car il faut rattraper tout ça! déjà que mon poids stagne en ce moment!!
mais sinon la prochaine fois que je me fais plaisir (donc vraiment le gros truc si j'ai bien compris) ce serai un pizza 4 fromages ça fait une éternité que je n'en ai pas manger, ce sont mes préférée mais maintenant avec le régime je n'en prend plus! et pourquoi pas un tiramisu en dessert pour rester dans l'italien!! (et la je pense qu'il me faudra 4 jours de rattrapage!!!)

Bon sur ce revenons à la réalité cette semaine mission zéro grignotage! je suis sérieuse car je veux réenclancher la perte de poids!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-03-2012 à 20:46
Salut les filles, mais que des bavardes 3 pages a lire, je rêve. Alors je m'en vais 1jour et demi et je vous retrouve en plein délires sur la bouffe, pizza, saucisson, banana salit, glace du Mac do.
Bon on fait l'impasse sur mes repas du week end, pas la cata mais pas cool non plus. Demain je reprend a fond sans écarts et on verra samedi.
Bisous a toutes et a demain :-*


elea40 (ST OUEN L''AUMONE, 95) répond Posté le 18-03-2012 à 20:13
Salut les filles,
Bon moi comme je ne suis pas sucrée, je me contenterai de saucisson ( mon péché mignon ) mais comme je me connais je ne vais pas acheter un saucisson mais quelques rondelles au détail, j'en salive déjà. . .
Alors Alexia la balance t'a-t-elle fait les yeux doux ce matin ?
Aujourd'hui pose de dizaines et de dizaines de pavés autobloquants chez notre fille et sous la pluie, j'ai fait mon sport pour la semaine, je suis cassée, une bonne douche, un repas JMC et au lit
Bonne soirée à toutes et à demain


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 18-03-2012 à 18:53
eh bien on dirai que ca motive les troupe de se mettre une carotte pour la semaine prochaine! c'est cool!!! :D et ca donne bonne conscience et on est pressé d'arriver au samedi, jour de pesée tant redouté d'habitude!

pour ce qui est du sport je m'y met cette semaine!
bon ok ca fait au moins 15 jours que je dis ca :^> mais je vais m'y mettre promis :P

bonne soirée à vous toutes et à demain pour une nouvelle semaine et celle là, je suis sur que, pour toutes celle qui on choisi leur extra de samedi, elle sera bonne!! :-q
:-*


anabelle (serres, 05) répond Posté le 18-03-2012 à 18:11
salut les filles et bien moi c'est fait come samedi moin un kilos sur la balance a midi je me suis manger un e super glace au mcdo :P sa fait vraiment du bien maintenant je suis sage jusqu'a samedi prochain :D je crois malgrés tout que le sport aide beaucoup je fait tout les jours une heure de sport une fois endurance une fois muscu et ça marche alors les filles au sport :D :D :D aller courage bisous a demain :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 17:49
Pour moi une petite glace spéculos Huuuuummmm
C'est encore mieux que la pizza ;)
bonne soirée



2591 - 2600 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen