Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 13-03-2012 à 17:18
oui nanou avocat cœur de crevettes,
tu vas dans tes plans de repas et quand tu as un plat qui ne te plait pas dans la liste, si tu as un petit rond a cote, tu peux changer le repas et c'est comme ça que je l'ai trouver.
si tu ne trouves pas j'ai sorti la recette, vraiment trop bon. . . :P
ça y est les nains sont rentres et l'ambiance calme c'est termine :)
ce soir c'est aiguillette de dinde au curry, vraiment cette semaine il y a des trucs trop top, les brochettes de bœuf épices d'hier soir tous le monde a adores, je suis bonnes pour en refaire cet été au barbecue, vraiment sympa cette semaine. . . ;)


chara59 (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 13-03-2012 à 16:56
Un petit coucou les filles demain c'est mon anniversaire donc grosse soirée et je panique déjà pour le régime


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 13-03-2012 à 16:33
Bonjour tout le monde

Petit rapport journalier! j'adore!! et bien il fait très beau aussi dans ma Moselle!! Je ne peux pas aller me promener car je fais des travaux dans ma véranda et j'ai des ouvriers qui refont ma toiture donc je suis un peu frustrée, sinon le régime se poursuit bien , je ne suis pas les recettes à la lettre moi non plus j'adapte en fonction de mes goûts et ça va ,il m'arrive également d'avoir des restes que je mange le lendemain ou remplacer des crudités par d'autres par contre ce qui ne passe pas du tout c'est cette boisson enrichie au calcium ber k!! Mais bon affaire de goût!!!Je suppose qu' il en est de de même pour tout le monde suivre les recettes à la lettre c'est presque pas possible on ne peut quand même pas tout aimé ou si?? ;)


gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 13-03-2012 à 16:16
Elea tu peux taillé tes rosiers c'est la bonne période
Ce midi j'avais envie de changer dont j'ai pris une recette sur les recettes savoir maigrir avec des poireaux et des morceaux de poulet au four c'était pas mal sauf que les poireaux rejetent pas mal d'eau par contre on ne sait pas combien de calorie correspond chaque recette?
Et bien chez moi pas de soleil aujourd'hui ça ne se léve pas un gros brouillard, du coup je suis motivé à rien.
Enfin j'ai sport à 18h sa va faire du bien. je vais faire le pamplemousse aux crevettes ce soir sa a l'air d'être bon. . .
Aller bonne soirée et à demain :D


grejan (merlimont, 62) répond Posté le 13-03-2012 à 16:11
Coucou tout le monde ! C'est Janique ! plusieurs jours sans vous donner de news mais pas eu beaucoup de temps. Je vois que tout le monde suit, c'est parfait ! quant à moi, je fais un mix de tous les repas proposés, je change les jours à ma convenance et selon mes inspirations pour cuisiner. Mais pas de problème, j'y arrive. Sauf que les repas du midi je ne les cuisine pas car souvent j'emmène au boulot des restes de la veille. Voilà les ptits loups. Je viens de faire IRM pour mon dos suite à mes lumbagos et sciatiques répétitifs et la bonne nouvelle est que je n'ai pas de hernie discale, la mauvaise est que je suis bourrée d'arthrose et qu'il y a de la graisse qui s'est mise dans ma colonne et qui coince mon nerf. Voilà le résultat de trop BOUFFER ! Donc raison de plus pour maigrir !. Bisous à tout le monde. Je vous trouve hyper motivés et hyper courageux. Ici temps maussade mais c'est ça le Pas de Calais. Dimanche il a fait super beau, mon homme est allé se promener en moto mais je n'ai pas pu suivre car migraine toute la journée. J'avais reçu Samedi soir et la vieille branche que je deviens a courbé l'échine. Bisous a +


paweanni (norrent fontes, 62) répond Posté le 13-03-2012 à 15:56
BJ Ribambelle ,
trop sympa le gâteau d'anniversaire, il est vrai que tu as pas gd chose a perdre.
bon après-midi.


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 13-03-2012 à 15:33
desolé je ne peux t'aider pour la taille de tes rosiers. . . j'ai vraiment pas la main verte pourtant je m'obstine mais je reussis toujours à tous faire crever. . . :-S moi pour ma part je suis assez contente de ma journée car ce matin j'ai preparé un nouveau massif (quand je dit que je m'obstine. . . je dois etre maso en plus) mis un bambou en terre, j'espere qu'il va tenir celui là car j'adore les bambous, et cet aprem j'ai passé la tondeuse (pour celle qui suivent je devais le faire hier mais fainéantise qd tu ns tiens :^> . . .ramassé toute la pelouse et là ma petite puce est deja levee de la sieste du coup aucun répit. . .
maintenant je vais aller ranger les courses!!! car moi aussi je suis accro au drive, quelle belle invention!!!!!!! du coup chéri-chéri est allé cherché ca en rentrant du boulo ce midi mais j'ai tout laissé en vrac! le plein de légume pour la semaine. . . je vais me faire une méga soupe de tout ce que j'ai sous la main et hop au congel comme ca tous les soir suis trankil :P
bon allé ma ptite boulette m'attend pour faire de la balançoire et du toboggan


elea40 (ST OUEN L''AUMONE, 95) répond Posté le 13-03-2012 à 15:19
Salut les filles,

Après 1 heure de palmes à la piscine, je viens de manger le pamplemousse au fromage blanc-crevettes super bon
Pour moi les courses pas de problème, eh oui Nanou encore mon Doudou, ménage, coach et en plus il fait les courses et il adore. . .. . .d'ailleurs bizarre. . ..Non c'est vrai que j'ai un amour de mari et pourtant quelle râleuse je suis.
Il fait encore super beau, est ce le moment de tailler ses rosiers ? je n'y connait rien en jardinage


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-03-2012 à 14:52
Avocat au cœur de crevettes ? ? ??? Je n'aime pas les abats (je rigole) :-S :-S


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-03-2012 à 14:49
Enorah tu as trouvé ta rosace d'avocat dans les recettes ?



2731 - 2740 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen