Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-03-2012 à 14:46
Je déteste allez faire les courses dans les supermarchés, trop de monde donc je rêvais avoir un drive a deux minutes de chez moi. Maintenant ça fait cinq mois qu'on a le drive et je revis. Pas de course pas de chocolat :D
Oh le soleil m'appelle B-) B-) B-)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 13-03-2012 à 14:43
coucou les filles,
à midi j'ai préparé une rosace d'avocat au cœur de crevettes, c'était frais et vraiment agréable, vraiment trop trop bon, il faut que vous essayez les filles vraiment. . . ;)
en attendant je m'ennuie un peu les enfants ne sont pas et les corvées ménagère ça va bien cinq minute, il fait super beau mais un peu de vent :-S
bon je vais quand même aller faire un tour histoire de m'aérer.
a plus tard les filles B-)


foeuste (BAGNOLET, 93) répond Posté le 13-03-2012 à 12:58
Hé non Nanou, je n'ai pas de Auchan Drive, à Paris, c'est trop compliqué à mettre en place . . . Et j'avoue que je préfère me déplacer pour faire mes courses car je travaille à domicile, et que ça me fait quand même voir du monde tout ça . . . depuis que j'ai commencé à bosser chez moi, faire la queue une heure au supermarché est presque devenu un kiffe . . . Mais bon, vous avez peu-être raison, taper sa liste de courses sur le Net ça a pour avantage de ne pas prendre les escalators plein de m&m's !! ;o)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 13-03-2012 à 12:26
bon voilà, j'ai troqué la poussette contre une bêche ! il fait bien beau du coup j'ai eu envie de jardiner! comme c'est une location où le terrain n'a jamais ete entretenu c'est un peu compliqué mais au mois ca occupe :-S en revanche ca creuse aussi l'estomac alors ce midi ca sera avoine et steck! je vais qd meme opter pour des crudité en entrée pour éviter que je me jete trop méchament sur les féculents mais j'ai envie de quelque chose qui va bien me caler le bide :^> et les légumes ca sera pour ce soir et demain je ferais l'impasse sur les féculents (c'est l'astuce de JMC ;) )

ribambelle, ne te casse pas trop la tete avec les menus si ca ne te convient pas, moi je ne les suis jamais! j'ai mon plan de repas pour e programme 1400 et je fais les meme menu qu'avant en adaptant et ca fonctionne comme ca aussi. les menu c'est surtout pour acquérir les bases et pour ceux/celles qui ne savent pas composer les menus ou éviter les dérapages . l'annee derniere j'ai commancé en suivant le programme à la ligne et j'arrivai pas a tenir et j'ai vite changé de methode et tu verra c'est bcp plus simple et au moins tu ne mangera q des choses que tu aimes quitte a augmanter les quantité de legumes. ;) aller courage en plus tu n'as pas grand chose a perdre ca va aller t'inquiet!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-03-2012 à 11:34
Ribambelle tu as l'air d'allez mieux qu'hier soir, vas y petit à petit et tu ne te sentiras pas frustrée. Et pour ton anniversaire tu as droit à ton gâteau, il ne faut pas exagérer. Si ta photo est récente je n'ai pas l'impression que tu ai besoin de perdre du poids.
Attention de ne pas attraper la grippe, elle est mauvaise et soigne bien ton petit bout

Foeuste tu n'as pas un auchan drive, c'est super pratique, autrement comme dit Cako faire les courses le ventre plein, c'est beaucoup moins tentant ;) Fais gaffe au géant en chocolat :P :P


ribambelle87 (rilhac rancon, 87) répond Posté le 13-03-2012 à 11:21

:D je crois bien que au boulot je vais pas pouvoir respecter lez menus mais vive les equivalent en effet !!! en plus vous voyez on est des gourmandes a la creche et on a toujours une nana qui porte des petits delices sucrés et la tentation est immmense. . .
je vous dirais ça!!!
comme on dit on paye alors ça motive aussi de pas faire trop d'ecarts! :-q :-*
je met une photo car le 23 c mon anniv ça va pas etre facile de resister!!! lol!


ribambelle87 (rilhac rancon, 87) répond Posté le 13-03-2012 à 11:16
;) salut a vous les copines merci pour vos encouragements et la nuit souvent porte conseil c bien connu. . . ;) bon je suis rebousté par votre soutien c vrai que g que 5 kg a perdre alors nanou tu as raison je vais pas trop me frustrer non plus (mais ta du po quand meme de pas etre sucre) lol
il faut que je sois au bon poid fin mai . . . fete de famille il faut que je me sente bien dans ma robe comme on dit. . .
ma fille ainée a la grippe !!! géniale non? ell porte donc son masque parce que ses freres von t choper c sur !!! je croise les doigts je rmbauche demain( en creche super pour les microbes)!voilou bon sinon le soir devant la télé se sera pas tricot mais je vais essayer de rester bien les yeux sur l'ecran. . .bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 11:15
oui la liste pas inernet c'est pas mal aussi pour ne pas être tentée! et en plus ça fait gagner du temps!!


YOLANDE_minceur répond Posté le 13-03-2012 à 11:13
hier il faisait un super soleil! aujourd'dhui gris tanpis! je fais comme toi nanou je fais mes courses sur internet pas toutes mais au moins je suis moins tentée par toutes les bonnes choses! eh! oui les crudités c'est bon mais!. . .LES CHOSES à éviter nous tentent bien quand même! alors hier j'ai fait du vélo et aujourd'hui piscine. . .BONNE journée à vous toutes et COURAGE ON LES AURA CES KILOS!


foeuste (BAGNOLET, 93) répond Posté le 13-03-2012 à 11:08
Héhé Nanou, si j'avais le choix . . . vers chez moi, y'a un franprix ou tu ne trouve rien du tout et le grand auchan et comme tu dis, y'a des montres en chocolat, un super grand rayon de saucisson et mon super kiff, les croissants Croustipatte, prêts en 15 minutes au four !!

J'aimerai bien avoir un magasin Bio chez moi, c'est tellement plus cher que tu résistes plus facilement à la tentation !!

Mais bon, je resisterai ! ;o)




2741 - 2750 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen