Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-06-2012 à 13:57
Zoulou pas d'autre catastrophe j'espère :-S
Cette aprem petit coup de balai et après bronzette, mais je m'ennuie un peu j'avoue avec Marion à Toulouse qui attend ses résultats et herche un job d'été, Sandra qui bûche son bac, vivement que ce soit fini c'est stressant en plus :-bd


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 05-06-2012 à 12:08
oui depuis tout a l'heure je glande! j'ai qd meme fini la salle de bain et wc (bref pas grand chose) la cuisine est en vrac mais je verrais ca plus tard!!!!
ce midi je ne sais pas trop encore!
il reste des haricots vert d'hier midi alors je vais surement me faire ca avec un oeuf, betteraves rouges en entree et une compote. . .
pour mon homme il reste des pates (je me suis un peu loupée sur les quantité hier ) alors il aurra ca et si ca lui plait pas, il ira se faire cuire un oeuf ;) d'ailleur il va flloir que j'aille m'occuper de ca qd meme. . .
bon ap


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-06-2012 à 11:59
Et bien Zoulou ce n'est pas ta JOURNEE, un conseil assieds toi et ne fais plus rien de la JOURNEE c'est trop risqué :-O
Et les tongs sur le carrelage bien mouillé pas top du tout :-S j'ai testé ça il y a deux ans sur le carrelage sous la pluie dehors, j'ai fait un vol plané de toute ma hauteur en atterissant violemment sur la tête, résultat 7 h aux urgences, mauvais souvenir je t'avoue :-bd
Alors attention aujourd'hui , tu manges quoi à midi ?
Moi c'est poulet basquaise et 100 gr de semoule et une glace à l'eau :P


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 05-06-2012 à 11:35
ben la bouleille d'huile d'olive c'etait jeudi dernier X(
oui c'est clair je me suis "bien amusée" surtout pour eviter que ca aille couler deriere la grosse armoire impossible a bouger! j'ai speedé dans la salle de bain recuperer tous les draps de bains et j'ai tout jeter par terre @-) heureusement kil fait beau je vais pouvoir les faire tous secher avant ce soir (des que la machine aurra fini dans 1h30)mais avec mes tongs de plage sur le carrelage trempé pas cool! j'ai failli me prendre une gamelle! je me suis niqué un muscle de la cuisse! j'ai les boulles!

ya pas a dire c'est casse couille d'avoir 2mains gauches quand on est droitere!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-06-2012 à 11:10
Alors la Zoulou le truc qui met bien les boules le matin, c'est le style de truc qui me rend folle, le pire c'est de renverser une bouteille d'huile ou de sirop X( X(
Au moins ça a prit l'eau, tu as dû te régaler pour tout essorer :-bd


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 05-06-2012 à 11:01
salut!
bon ben a vouloir trop bien faire. . . X( j'ai voulu passer la serpillere pourtant sans grande motivation! et je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai renversé mon bac d'eau X( X( X( putain le bordel là dedans car 5L d'eau qui s'étalent comme ca, je vous garantie que c'est pas cool!

pourtant j'etais bien motivée à frotter la maison aujourd'hui! je crois que ca va en rester là en fait car ca m'a trop mis de mauvaise humeur!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-06-2012 à 09:03
Salut Enorah alors tu as l'air bien plus détendu c'est bien :D
En plus tu as des horaires pas mal pour pouvoir gérer ta maison, tes enfants c'est nickel :-q
Passes une bonne JOURNEE :-*
Zoulou salut, tu fais quoi toi aujourd'hui ? A tout a l'heure :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 05-06-2012 à 08:18
coucou les filles, et c'est repartie pour une journée de travaille, je n'ai même pas le temps de nettoyer ma maison heureusement que j'avais pris un peu d'avance ce week-end. . . :-q
je travaille à midi et ce ce soir, demain midi mais pas demain soir ni jeudi ce qui me permettra de reprendre de l'avance pour ce week-end vu que je travaille :-q
sinon par rapport a hier je suis vraiment plus détendue c'est génial je me sens vraiment bien, je vous souhaite une bonne journée les filles je repasse plus tard bisous mes cops ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-06-2012 à 18:09
Ah et bien Enorah tu vois tout c'est bien passée c'est génial, commencer un boulot qui te plait en plus qu'est ce que tu veux de mieux :-q
C'est super en plus si tu tombes sur une équipe sympa, tu vas vite leur plaire tu vas voir :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-06-2012 à 18:06
Salut Zooulou vu ce que tu as fait hier tu as bien fait de te reposer aujourd'hui ;)
Cette après midi j'ai fait mon repassage et la je n'ai rien a laver ni a repasser, c'est cool :-q :-q
Et pour les chaussures de ta fille tu ne peut pas les changer si la pointure ne va pas bien ?
Et pour l'autre paire les sandalettes d'été c'est rare quand elles ne prennent pas d'ampoules la première fois ou elles les mettent, ça fait mal en plus. Des sparadras partout :P
Ce soir je vais faire une omelette aux champignons et la je viens de boire un petit verre de gaspacho ça me fait l'entrée en avance ;)



501 - 510 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen