Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 04-06-2012 à 18:01
salut les filles,
ma première journée après un stresse énorme ce matin juste avant d'embaucher, c'est finalement très bien passé :-q
j'ai été très bien accueillis par une équipe très chaleureuse, c'est vraiment sympa, je me suis bien acclimaté à leur méthode de travaille enfin du peu que j'en ai vu pour aujourd'hui mais honnêtement je me suis régalée et j'ai hâte d'y retourner demain, c'est plutôt bon signe non? :D
je suis super contente et je ne manquerais pas de venir vous faire des topos de cette nouvelle aventure pour moi, bon je vais préparer à manger car pour le coup ça ne se préparera pas tout seul, ce soir c'est côte de porc avec du choux et des pomme de terre nouvelle, je vous souhaite une bonne fin de journée mes copines :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-06-2012 à 17:30
eh oh!! je suis là!
je suis pas super active aujourd'hui mais comme j'ai bien bossé hier je peux bien trainer aujourd'hui!
je suis degoutee, sur les 4 paires de sandales achetées samedi pour mes filles, celles de Zoé impec et celles de Louane c'est le drame, la premiere paire est trop petite @-) je comprend pas trop bien car on lui a bien essayé @-) mais comme il n'y avait pas d'etiquette de prix dessus on a changé avant de passer en caisse (pour le meme model et meme pointure) et il doit y avoir un chmilbliq car là elles lui sont trop justes super 12€ dans le c** et la 2eme paireelle vient de les mettre pour aller chercher sa soeur à l'ecole et j'ai fini par la porter car elle disait avoir mal aux pied. . . resultat grosse cloque ouverte sur l'interieur du pied! j'en ai mal pour elle!!) j'espere que je vais reussi a les detendre un peu car à 35€ la paire de sandalette en pointure 23 je trouve qu'ils ne se font pas chier qd meme! c'est quasi aussi cher que leurs botte d'hiver


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-06-2012 à 17:13
Enorah comment c'est passée ta journée ? j'espère que tu viendras nous raconter ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-06-2012 à 15:18
Eh oh ! Zoulou tu fais quoi ? Moi je repasse enfin je vais commencer a repasser :-bd
Il faut bien le faire, ça ne me dérange pas aujourd'hui ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-06-2012 à 10:06
Je ne peux rien te dire je suis pareil, je suis une stressée de nature dans ton cas je serai encore plus mal que toi @-) c'est chiant d'être comme ca :-bd
Maintenant si tu fais des étincelles attention ne leur met pas le feu dès le premier jour ;) :D


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 04-06-2012 à 10:01
le boulot c'est sur, mais bon ça fait déjà si longtemps que je n'ai pas travaillé, j'angoisse de ne pas y arrivé, alors que je sais que je suis capable de faire des étincelles :-q
c'est mon tempérament qui est comme ça, je stresse comme une malade et finalement tous se passe pour le mieux vivement la fin de cette journée et demain ça marchera comme sur des roulettes, comme on dit c'est la journée la plus dur après tout ce suit. . . :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-06-2012 à 09:58
Enorah destresse tout va bien se passer tu verras, ne t'inquietes pas il n'y aura pas de lion juste des hippopotames :D
Dis toi qu'il vaut mieux aller au boulot que de se casser une jambe :-S je sais je suis un peu bizarre mais au choix tu prends quoi ? :-* :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 04-06-2012 à 09:54
ça y est je suis prête, maquillée , coiffée et habillée, j'ai une boule au ventre et j'ai des nausées, j'aimerais déjà être à cet après-midi que cette matinée soit finie :((
je sais que je vais y arrivée mais je stresse à plein tube, je part dans 20 minutes environ et plus l'horloge tournez et plus c'est lourd dans mon bedou. . . :-S
pensez à moi les filles je me lance dans la fosse au lion @-)
bisous à plus tard ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-06-2012 à 09:21
Zoulou coucou, et alors toi tu fais le ménage et repassage hier, mais il ne faut pas le faire, en plus travailler le dimanche c'est pêché ;)
Pour moi c'était une JOURNEE comme les autres mais chezles beaux parents donc je n'ai rien fait, mais après rien d'exceptionnel non plus vu que ma mère n'était pas la :-bd
Donc et bien on positive sur nous et on se bouge la semaine pour perdre ces satanés kilos, allez hop :D
Allez Enorah au boulot attention aux hippopotames :P


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-06-2012 à 08:50
salut les filles!
eh ben quelle super fete des mere! j'ai passé la journée a faire du menage et a repasser X(

bon courage pour le boulot Enorah! je suis certaine que ca va bien se passer!!! tu nous racontera ca!!



511 - 520 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen