Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 02-06-2012 à 11:44
salut nanou, je suis debout depuis 7h35, le chien demandait a sortir de bon matin, alors je lui ai fait faire un petit tour pour sa pisette matinal,
je me suis pesée, X( X( X( allez il faut assumer, +1.2kg, je m'y attendais quand même, et pour te répondre non je ne m'étais pas pesée en rentrant pas vraiment envie, et je suis tout a fait d'accord avec toi avec le boulot et des repas léger je devrais coulé j’espère rapidement ;)
bon la fin de mon programme, petit dèj, grande balade d'une heure et demie avec mon loulou, pris une petite douche , je commence à préparer a manger, côte de porc brocolis et melon, et cet après-midi on va faire les magasins pour mon homme, avec un peu de chance je trouverais peut être encore quelque bricole pour moi. . . :^>
bon sinon le verdict pour toi nanou c'est pas mal, 500g par semaine c'est génial et toi zoulou tout va pour le mieux?
bon à plus tard les louloutes :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-06-2012 à 11:06
Alors les filles ça bouge ou pas ? Vous êtes encore au lit ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-06-2012 à 09:12
Salut les girls aujourd'hui - 500 gr, je commence a m'y habituer, mais bon 500 gr par ci 500gr par là ça le fera un jour :P
Il faut juste faire attention demain aux repas en plus ma belle mère fait du couscous donc ça va facile à gérer :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-06-2012 à 19:55
Salut Enorah tu n'as pas arrêté de la JOURNEE et en plus tes enfants te font des plans de trafalgard @-)
Tu dis que tu as peur de la PESEE demain mais tu ne t'etais pas PESEE mardi pour voir si tu avais prit dans le week end ?
Au pire tu t'es régalée c'est le principal et tu perdras quand tu commenceras à bosser ;)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 01-06-2012 à 18:06
coucou les filles, enfin je revis internet ne fonctionne qu'un coup sur deux en ce moment tu parles d'un cirque toi X(
après une matinée repassage, 2 bonnes heures quand même, j'ai emmené belle maman faire quelques courses, je ne vous dit pas la chaleur dans la voiture garée en plein soleil, mais bon j'ai récupéré ma fille au car et devinez quoi j'ai été chercher mon fils à l'école car lui avait loupé le car, vous le croyez ça X( X(
bon sinon ils sont ravis de leur journée au zoo de Chizé, tant mieux. . .
en ce moment faire des écarts ça ne me dit rien du tout, avec cette chaleur je passe plus mon temps à boire qu'autre chose, de l'eau bien sûr, qu'est ce que vous vous imaginez!
bon ce soir escalope de poulet aux champignons et à la crème avec une petite salade d'endive et une compote bien fraiche, voilà et demain la pesée aie aie j'ai peur de voir les dégâts du week-end dernier chez maman sur ma balance :^>
on verra bien. . . ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-06-2012 à 18:03
Ce soir je ne me casse pas la tête ce sera omelette à la ratatouille :P


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 01-06-2012 à 17:28
oui je le sais bien! je le faisait tout le tps au debut mais au bout d'un moment c'etait bon j"avais l'habitude. mais là il faut vraiment pas que je fasse d'ecart! alorsje reprend l'option menu!
ce soir ce sera radis, carottes rapées et oeuf durs et peut etre un peu de fromage!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-06-2012 à 17:27
Je vénère celui qui a inventé le drive, franchement c'est super pratique :-q
Ca y est j'ai tout fini, maintenant farniente ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-06-2012 à 15:51
Tu sais Zoulou c'est le mieux pour ne pas faire d'écarts, le soir je regarde ce qui est prévu pour le lendemain pour savoir s'il y a un truc à décongeler ou pas et il ne me manque rien :-q
Autrement je suis paumée et je pourrai faire n'importe quoi :((
Ca y est j'ai bougé mes fesses, le balai est passé j'ai rangé le linge que j'ai repassé hier, il ne me reste plus qu'a nettoyer la salle de bains du haut et faire mes courses :(
Allez je bouge ou je vais de nouveau rester scotché sur ma chaise, je reviens vite, j'ai besoin de beaucoup de pauses aujourd'hui :-bd


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 01-06-2012 à 15:27
moi je regarde la tv. . .et je viens de me faire une partie de chasse au lézard X(
ca m'agace ces ptites betes qui rentrent tout le tps!

moi aussi il va falloir que je me fasse mes menus, je risquerai moins de faire des ecarts!



531 - 540 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen