Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-05-2012 à 13:52
Bon courage Zoulou je vais faire le lézards un petit moment B-) B-)
C'est vraiment cool le drive pour les courses, jeudi dernier je suis allée faire les courses exceptionnellement à Auchan, pendant 1 H1/2 j'en avais ras le bol et promo ou pas certains jours je n'y vais plus, trop chiant. VIVE LE DRIVE :-q :-q


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-05-2012 à 13:46
moi les lezards ca ne me derange pas et heureusement vu le nombre qu'on à ici et ces cons ils rentre tous dans la maison! alors la galere pour les attraper :-S
moi je prepare mes courses pour le drive et apres je continue le menage :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-05-2012 à 12:41
En plus il y en a de plus en plus bizarre je trouve, des blanches et noires, des vertes avec de gros corps et de petites pattes ou l'inverse, je n'aime pas les bestioles tout ce qui est lézards, gekos, le pire que j'ai eu dans le jardin c'est une vipère et la je ne vous raconte pas, mais je suis restais jusqu'à ce que je la voit morte autrement je n'aurai plus mît les pieds dans le jardin, quelle horreur :(( :(( :((
Rien que d'y penser j'ai la chair de poule beurk @-) @-)
Bon cette après midi ORL tu sais Zoulou celui qui me fait pissEr des oreilles (comme tu dis si bien) mais avant je vais essayer de prendre un peu le soleil il fait tellement beau B-) B-) B-)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-05-2012 à 11:42
ah oui moi aussi c avec l'aspi! j'ai horreur de ces bestioles!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-05-2012 à 11:40
Zoulou attrapes les araignées et leur toile avec l'aspi, c'est plus facile :-O
En plus je rigole parce que ma fille est au télèphone et hurle en attrapant une araignée avec l'aspi, et vu qu'elle a 3 points sur le bras c'est que l'araignée la piquée quand elle dormait, elle est folle :-S
Bon je vais faire mon repas saumon et 1 gratin de choux fleur :P
Bon ap a +


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-05-2012 à 10:45
ben je vais qd meme pas les laisser les toiles d'araignée. . . elles me gonfle ces bestioles je peux le faire toutes les semaines et il y en a tjr autant X( en plus simpa c'est du crepi sur les mur alors ca s'arrcoche dedans X( X( X(
salle de bain, ok! chiottes, ok! cuisine, ok! (vive le lave vaisselle :P ) reste aspi poussieres serpillere! et là il y a du boulo car avec ce tps on a tt pourri!!!
en meme tps avec la ptite qui fait pipi partout @-)

sinon nous aussi on a un peu de soleil aujourd'hui ! ENFIN !!!!
aller j'y retourne!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-05-2012 à 10:19
Et bien c'est bien la peine d'avoir 3 ordinateurs à la maison pour avoir la connection à internet qui foire, depuis ce matin 9 h que je débranche tout, ras la casquette X( X( X(
Bon Zoulou je suppose que la vieille c'est pour moi :-O
Tu as trop de choses à faire tu es folle ou quoi ? j'ai bien aimé les toiles d'araignées, le four, le frigo mais ça va pas non @-)
Tu nous fait le nettoyage de printemps là, je ne veux pas en rajouter mais ici il fait super beau et un coup de balai suffira, il y aurait bien les vitres à faire mais en laissant les rideaux tirés c'est bon :-q

Enorah coucou, alors toi ton repassage normal mais le nettoyage à fond pourquoi ? c'est toi qui part :-S
Ca y est tu as atterri depuis hier, tu vas pas stresser maintenant, gardes le stress pour ton premier jour de boulot ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-05-2012 à 09:20
eh alors mamie tu dors? ? ? ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-05-2012 à 09:08
le plus casse bonbons dans l'histoire c'est que ma ptite loulou n'a pas bien dormi cette nuit alors je ne veux pas faire trop de bruit pour pas la reveiller. . .


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 24-05-2012 à 08:46
ma pauvre zoulou il faut te rebooster parce que ton programme hélas ne va pas ce faire tout seul côté ménage j'avais pris de l'avance hier j'avais fait la salle de bain et les toilettes, mais j'ai encore tout le reste mes vitres coup de bol je les avaient aussi déjà faite je te souhait bien du courage ma grande allez debout debout lève ton petit popotin du canap!!! ;)



601 - 610 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen