Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-05-2012 à 15:09
Zoulou essayes d'installer un lit au garage, maintenant que c'est propre profites en :D
Si tu te mets au rangement quand tu en as marre va jeter un coup d'oeil au garage, ça te motivera :-q
Allez au repassage, ça réchauffe


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 22-05-2012 à 14:58
moi ce midi c'etait cote de porc choux fleur. . .
ce matin j'etais tellement bien lancée j'ai ranger les armoires :-S fait du linge et une chose en etarainant une autre j'ai completement deblayé le garage !!! (la machine a laver est au garage et il y avait tellement de bordel autour q c'etait trop galere) résultat des courses, garage nickel armoires nickelles. . . sauf que mes beaux parents c'est pas ds le garages ni dans les armoires qu'ils vont dormir. . . :-S du coup c'est bien mais je suis pas plus avancée. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-05-2012 à 12:05
Bon appétit les filles ;)
Midi lentilles knackis, je ne me suis pas cassée la tête comme vous voyez :P
Je crois que je vais devenir sourde aujourd'hui, je suis obligée de mettre la tèlè hyper forte pour ne pas entendre le vent, moi qui aime le calme X( X( X(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-05-2012 à 09:40
Salut les filles je ne met pas le nez dehors j'ai trop peur de m'envoler, ce vent est taré complet, aujourd'hui c'est le top 120 km/h qui dit mieux X( X(
Enorah au repassage fainéante, j'ai le même programme cette après midi, hier j'ai fait une machine, je croyais qu'il n'y avait pas grand chose mais mes filles avaient rajouté des fringues, donc grosse machine :-bd

Zoulou j'ai rallumé le chauffage hier matin aussi, ne te tracasses pas trop pour le ménage puisque ta belle mère est adorable elle ne doit pas s'arrêter à ça, un minimum et ça va aller :D
Ok je comprend pourquoi tu dois reprendre le boulot avant janvier, tout se passera bien ;)
Bon je vais déjeuner a tout


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 22-05-2012 à 08:59
nanou c'est pas une question de sous si on ne remonte pas pour les fetes de fin d'année c'est que mon conges parental se termine en decembre. alors j'aimerai bien reprendre le boulot en septembre (si ma fille est prise à l'ecole) sinon il faut que j'embauche en janvier car on va etre sur la paille sinon ! en janvier ca nous fera 560€ en moins @-) et on ne pourra pas rester comme ca!!! alors si on se fait une cagnotte ca sera surtout pour pouvoir patienter un ou 2 mois au cas ou je ne trouverai pas de boulot tout de suite!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 22-05-2012 à 08:55
salut!
nous il pleut, il fait froid c'est une horreur, je vais rallumer le chauffage tellement j'ai froid! j’hallucine @-)
alors c'est clair que ca va faire du bien de voir du monde ce week end surtout que mes beaux parents sont vraiment extras! le probleme (en tout cas pour moi c'est un probleme) c'est que ma belle mere est un maitresse de maison comme jamais je ne le serai. . . jamais un pet de poussiere nulle part tout est tjr nikel!! alors a chaque fois qu'il viennent il faut que je me fasse violence et q la maison soit "correct" alors menage! ménage! menage!!! et j'ai un max de repassage a faire encore et les courses à faire. . . bref il y a de quoi faire!!


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 22-05-2012 à 08:29
coucou coucou,
il fait beau le soleil brille après une semaine de flotte ça fait du bien, bon ce matin repassage je devais le faire hier mais grosse flemme :^>
il faut que je m'y mette si je veux que les valises soient prête jeudi soir j'ai hâte,
aie aie caramba!!! ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-05-2012 à 20:10
eh les filles vous êtes trop contente de voir du monde ce week end, moi j'aspire à la tranquillité, ce sera week end pépère pour nous ;)
Tu sais Zoulou si ça te fait du bien de monter chez toi, fais toi une petite cagnotte pour y aller à Noël ce serait sympa ;)
Ce soir on a mangé de la salade avec des tomates, des oignons tendres et un peu de fêta et un petit suisse :P
A demain les girls :-* je crois que Anabelle nous a lâché aussi :((


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 21-05-2012 à 18:05
je te comprend zoulou quand les parents habitent loin, les retrouvailles c'est géniale mais le départ :(( :(( :((
et je sens bien que lundi ça va ce passer comme ça, à chaque fois avec mon père on fond en larmes, c'est affreux mais ça fait du bien quand même ;)
je donnerais le bonjour a gray de ta part car je passe par la pour y aller.
ce soir c'est quiche au poireaux et au thon avec une petite salade et un petit yaourt, léger léger, avec ce qui m'attend ce week-end je vais quand même faire gaffe déjà que je n'ai rien perdu depuis 3 semaines, il ne faut pas déconner quand même, bon bisous les louloutes, et zoulou contente de te revoir parmi tu nous as manqué ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-05-2012 à 17:57
oui cet ete on remonte pour feter les 60ans de ma belle mere, et du coup on passera chez mes parents aussi (on est plus a 800km pres :-S ) car on ne pourras surement pas remonter pour les fetes de fin d'année. . . la prochaine fois ce sera l'ete prochain surement



641 - 650 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen