Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-05-2012 à 10:30
Zoulou tu as bien fait d'arrêter de fumer avec ton mari, parce que tu sais que c'est dangereux pour les spermatozoïdes ? et bien oui à 6 euros le paquet ça casse les couilles @-) oups desolèe c'est juste pour faire rire Zoulou :-O


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-05-2012 à 09:19
Salut les marmottes vous allez bien ? Aujourd'hui ce matin ménage et cet aprem je prépare mon couscous pour demain pour être tranquille ;)
Il fait tout gris et oui c'est le printemps X(
Bon je vais au petit dej ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-05-2012 à 17:10
Punaise je suis crevée depuis ce matin j'ai rangé, on est allés acheter l'ordi, on a essayé de trouver une table-bureau pour mettre l'ordi dans la salle a manger, on est allés a Fly, Pier Import, maisons du monde, but et rien. J'espère trouver a Charmes d'interieurs ou Antic Line. Ensuite mon mari a branché l'ordi en attendant que Marion et Paul arrive de Toulouse, a 2 h ont est allés manger a Pizza Paï et non je n'ai pas mangé de pizza, juste le buffet d'entrée, ensuite on a fait les courses, j'ai rangé les courses, j'ai fait une lessive avec les affaires de Marion et maintenant je pose enfin mon c. . . Et ça fait un bien fou.
Je peux vous dire que je suis pas une hyperactive moi, il me faut mon train train pénard, je dois avoir du sang Corse. :-S
Allez je me pose bisous les poulettes :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-05-2012 à 12:46
Et non ma cocotte j'ai une saison en plus et en plus je te dis pas, c'est trop bien :-q :-q
Tes enfants te manquent c'est normal mais profites de faire des choses avec ton homme que tu ne peux pas faire avec tes enfants ;)
Bon on a acheté l'ordi ce matin et maintenant on veut le mettre a la salle a manger alors il faut un bureau table, pas facile a trouver X( X(
Zoulou profites bien de ta petite famille et reviens nous voir très vite :-q
Bisous les cops :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 17-05-2012 à 10:54
salut nanou, la dernière saison de grey's est passé il n' y a pas longtemps je crois, c'est quand Mérédith retourne chez elle avec la petite qu'ils voulaient adopter et lui a foutu le camp dans sa maison, c'est ça ? @-)
si c'est le cas en effet j'attends la suite avec impatience aussi, en attendant je me contente des rediffusions, mes loulous sont partis chez leur père pour le week-end je me sans un peu seul, quand ils sont la je gueule par ce qu'ils font du bruits et quand ils ne sont pas la c'est limite si je ne pleur pas. . . :(( :(( :((
aie aie aie bon on ne va pas se morfondre quand même, j’apprécie un peu quand même, comme ça avec mon homme on bouge plus, on sort et on rentre tard bref on en profite un petit peu ;)
zoulou tu nous manques :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-05-2012 à 08:20
Salut les filles j'ai trop sommeil (enfait comme tout les matins) je dois être une marmotte @-)
Quand mon mari est a la maison il est très difficile de dormir vu qu'il fait du bruit entre les portes, ses clés, les volets, la il est allé courir enfin du calme mais bon je suis réveillée. X(

Enorah je ne te dirai qu'une chose fin de saison de grey's étonnante comme d'habitude, heureusement ils parlent enfin de faire une ou deux saisons de plus. On est pas près de les voir quand même. :(( :((
Zoulou j'espère que tu auras pû dormir et te reposer, ça te ferait du bien :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 19:47
Depuis 5h30 le telephone qui sonne, une copine qui vient goûter a 6h10 et qui est étonnée que je n'ai pas de pain ni de Nutella, je n'en ai jamais et puis ce n'est pas l'heure de goûter, elle c'est un thè avec du lait, deux sucres, du pain grillé avec nutella ou confiture et elle fait 49 kilos toutes mouillées. La s. . .. . ... :D
Ma fille c'est un peu loupée cette aprem sur une matière qu'elle aime beaucoup elle était dégoutée :-bd
Bon allez bonne soirée, ce soir je regarde le dernier épisode de grey's de la dernière saison, il parait qu'il est génial :-q
Bisous a demain :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-05-2012 à 18:04
ça y est je suis rentrée, un peu tard pour l'épisode vive my tf1.fr :D
comme ça je peux les revoir si je les zape je vais préparer à manger j'ai la dale déjà ça faisait longtemps que ce n'était pas arriver. . .
bonne fin de repassage ma nanou bisous :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 17:28
Allez Enorah c'est l'heure de grey's anatomy, bon feuilleton, moi il me reste 2 chemises a repasser je vais les faire en regardant aussi. A tout


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 17:09
C',est dingue comme en faisant le ménage tous les jours et bien si tu tires le lit c'est pleins de moutons, ça craint la c'est nickel, je repasserai un coup vendredi matin en changeant mes draps.
J'ai fait du ménage toute l'aprem pour ne pas stresser pour Marion qui n'est pas encore passée pour son oral, alors bien sûr la pression monte et la mienne aussi, elle a un sujet qu'elle ne maitrise pas et il n'est pas encore tombé alors elle a peur. En principe elle a de la chance quand même a l'oral, on verra bien



681 - 690 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen