Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 15:16
Et non je ne lézarde pas je viens d'etendre et la je vais nettoyer ma chambre pour qu'elle soit nickel pour mes amis vendredi, je n'aurai plus qu'a remettre un coup d'aspi. :((
Bonne promenade :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-05-2012 à 15:10
oui j'ai du soleil, je vais allez voir mes beau parents me faire payer le café le tout en marchand, j'ai trop mal au mollet c'est affreux, mais j'ai quand même fait mes abdos journalier, le fond de l' air est frais mais avec le soleil ça passe bien. . .
et toi tu lézardes à côté de ta piscine ? B-) B-)
j'ai hate d'être au week-end prochain voir ma maman, bon j'y vais je repasse tout à l'heure bisous :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 14:40
Enorah tu fais le shadock tu pompes ? Ou tu fais le lézard au soleil, si tu en as bien sûr :-O


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 12:55
Zoulou est ce que tu sais combien de temps ça peut durer cette maladie ? Ils font quand même beaucoup de progrès de nos jours.
Maintenant c'est toi qui voit quand tu veux venir et je te le redis encore une fois on est toujours là pour t'ecouter et essayer de te soutenir alors n'hésite pas et je suis sûre que ça te fera du bien de parler
Allez bisous :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-05-2012 à 12:52
c'est affreux je le conçoit, personne ne devrait finir sa vie de cette manière et je suis triste pour toi sincèrement, on est la aussi pour s'entraider quand ça ne va pas, et on voit bien avec nanou que ça ne va du tout ma louloute. . .
mais il ne faut pas t'enfermer dans ta bulle, il ne faut surtout pas que tu broies du noir, et je ne connais pas ta maman, mais je pense que toute les mamans du monde penseraient comme moi, elle ne voudrait surement pas que tu te morfondes.
on est la . . .


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-05-2012 à 12:37
je ne vais pas vous lacher mais je n'ai pas trop envie de venir aussi souvent. . . apres j'avoue de sentir que quelqu'un nous soutien ca fait du bien vous etes super les filles!
apres malheureusement enorah elle ne guérira pas en fait si j'ai bien compri l'evolution de cette maladie la meolle epiniere se "detruit" petit a petit donc elle va perdre au fur et a mesure toutes ses fonctions physiques et mentales puisque les neurones vont se detruire


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-05-2012 à 12:07
zoulou qu'est ce que tu nous fait la @-)
il faut vraiment que tu reprennes le dessus, on est une équipe et on se soutien depuis le début toute les trois tu ne peux pas tout plaquer comme ça, on se doute bien que tu ne te sent pas bien et je suis vraiment désolée pour ta maman et je te souhaite vraiment qu'elle s'en sorte mais je pense que baisser les bras ne fais pas parti de ton caractère et que tu te trouve dans une mauvaise passe, on est la pour toi cocotte ne nous lâche pas


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 11:04
Encore une chose Zoulou les hommes sont différents de nous ils ne savent pas montrer ce qu'ils ressentent et en faisant celui qui va bien, c'est pour te remonter le moral et pour t'aider alors que nous on attend qu'une chose c'est qu'il réagisse et nous aide.
Tu sais mon mari à perdu son petit frére dans un accident de voiture 3 semaines avant que Marion naisse, il y aura 22 ans en août et il a refusé d'en parler pendant 10 ans jusqu'a ce qu'il fasse une grosse dépression, tu vois qu'ils ne sont pas expressifs.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 10:59
Et Zoulou ne lâches pas le forum, on est là avec Enorah pour te remonter le moral et te parler franchement alors ne lâches pas l'aide que tu as;
Même si tu ne fais pas le régime vient parler avec nous;
alors ta réaction je ne la prend pas pour un caprice du tout, mais je la comprend d'autant mieux que tu dis que ta maman est malade. Quand mon pére à eu son cancer je l'ai soutenu tout le long de sa maladie et le jour ou il est parti (ca a fait 7 ans hier) j'ai tenu le coup pendant un an et apres j'ai coulé à fond, j'étais effondrée je croyais que mon mari ne m'aimait plus parce qu'il ne m'aidait pas à mes yeux, et j'ai mis 5 ans à m'en remettre ça été la première fois de mon mariage et la seule ou j'ai remis les choses en question, le mariage de ma soeur lui n'a pas tenu, ce sont des caps hyper difficiles à passer. Aprés 5 ans ou j'étais trop mal, j'ai refait surface et je me suis aperçue que tout venait de moi parce que j'étais trop mal, à part mon mari et mes filles, mon père était la personne que j'aimait le plus au monde.
Donc quand j'entends que ton couple est mort, la je ne peux pas savoir mais quand tu dis que tu ne supporte plus tes filles, ça ce n'est pas possible c'est ta peur de perdre ta maman qui fausse tout :D
ne fais surtout rien que tu pourrai regretter, penses à tes deux petits bouts qui ont hyper besoin de toi et n'hésite pas à dire ce que tu as sur le coeur ont est là pour toi et ce n'est pas des paroles en l'air. :x :x


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-05-2012 à 10:28
enfin voilà en vous disant tout ca je vien de gagner 50€ de psy. . .
mais bon je vais pas plus plomber ce forum, qui est d'ailleur quasi mort lui aussi. . .
de toute facon ce regime , je ne le suis plus et j'ai repris 2kg en une semaine alors que je ne mange rien. . .
bref je passerai un pti coup de tps en tps pour vous passer le bjr si le coeur m'en dit mais je vous salut les filles et bon courage pour la suite

bye



691 - 700 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen