Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-05-2012 à 15:13
les filles les filles, HHHAAAA!!!!
j'ai eu le poste le patron vient de me téléphoner j'ai le job!!!!! :D :D :D :D
je suis trop contente et je suis encore dans l’euphorie du moment je profiterais de mon week-end chez ma maman parce que après ce sera boulot boulot, je suis complètement fofolle :P
bon je vais mardi matin pour remplir ma fiche de renseignement et déposer mes papiers RIB et carte vital et début juin on attaque, je suis super heureuse vous pouvez pas imaginer, je vous fais plein de bisous j'ai plein de coup de téléphone à donner aplus mes copines :-* :-* :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-05-2012 à 13:46
Vivement l'apéro hein Zoulou ! tout sera prêt :D
reposes toi un peu le temps que tes filles dorment, ça te fera pas de mal :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 23-05-2012 à 13:38
pfiouuuu. . .. bon j'en ai fais 1h30 ce matin et j'ai deja bien dépoté! mais il y en a encore! je profite de la sieste des filles pour glander un peu apres j'y retourne! de toute facon il faut que j'ai fini ce soir comme ca demain manage, vendredi preparation de la bouffe et je fais les dernieres courses et apres ce sera l'heure de l'apéro !!


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-05-2012 à 13:28
oui notre zoulou doit encore y être, je penserais a toi zoulou demain quand je ferrais le mien, je vais refaire une balade ensoleillé car il y a un temps magnifique, ça avait du mal a se lever ce matin mais la c'est génial, on a même mangé dehors avec les enfants c'est pour dire bon a plus les cops. . . ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-05-2012 à 13:00
Il n'y a pas à dire mais ça fait du bien de manger, à midi j'ai refait le poulet aux confits d'échalotes et c'est un régal avec un petit gratin de courgettes (individuel) et quelques fraises natures :P
Il fait super beau et ça aussi ça fait du bien :-q
Cette après midi je n'ai pas Sandra, son prof de math leur a mît un bac blanc de math de 13h30 à 17 h 30, sympa alors qu'elle a son bac de TP Physique et TP SVT vendredi, pratique pour bûcher :-bd
En plus elle va être crevée la pauvre, il faut qu'elle tienne jusqu'au 22 juin au moins :-S
Cette aprem aspi et toile et puis je vais penser à Zoulou qui repasse :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-05-2012 à 10:30
Tu vois Enorah c'est increvable les gosses :((
J'espère que ça fonctionnera pour toi, c'est sympa le cadre des hippopotamus en plus, je croise les doigts pour toi ;)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-05-2012 à 10:13
salut les louloutes, je rentre de balade et les nains en effet ont encore de la ressource ils sont dehors à courir, pendant que moi je me relaxe, une heure de marche et 20 abdos, ça va correct :-q
mon entretien c'était pour une place de leader en restauration chez hippopotamus, l'ambiance était assez bonne et chaleureuse, j'ai eu donc mon entretien qui c'est très bien passé, et j'ai peu aussi discuter avec la personne que j'aurai peut être la chance de remplacer :D
on a parler de leur méthode de travail au quotidien qui par bonheur rejoint quasiment la mienne, ce serrai pour commencer mi juin, donc il me recontacte, c'est a peu de chose près ce que je faisais dans mon ancien boulot mais en mieux payé, alors je croise les doigts pour que ça marche ce cout si. . . ;)
sinon zoulou je pense en effet que dans la vente tu ne devrais pas avoir beaucoup de difficulté a trouver du boulot, et au pire tu prends ce qui vient pour reprendre et tu cherches dans ce que tu veux exactement, l'essentiel c'est de travailler dans ce qui te plait, mais de travailler quand même. . .
bon je vais faire quelque bricole quand même je ne vais tout de même pas flaner toute la journée, bon à plus tard les louloutes!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-05-2012 à 09:32
Salut les bavardes matinales, vous pourriez m'attendre quand même :(( :((
Zoulou bon courage avec ta tonne de repassage :-S Essayes de trouver une machine qui repasse seule dans tes magasins de bricolage, je pense que tu trouveras plus facilement du boulot :P

Enorah tu as passé un entretien pourquoi cette fois ?
Et a vouloir fatiguer tes nains c'est peut être l'inverse qui va se produire méfies toi ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 23-05-2012 à 08:39
je suis conseillere de vente (vendeuse ;) ) alors je ne m'en fait pas trop! le probleme c'est que je ne veux pas bosser dans un magasin de fringue et si passible eviter les grandes distrib alimentaire! en bref je veux du bricolage ou deco!! ce que je faisait avant!!! je bossais dans un magasin deco bricolage et c'etait cool meme si assez dur car les parquet et la moquette c'est lourd!!
et ton entretient c'est passé comment?


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-05-2012 à 08:14
salut les filles, punaise zoulou c'est ce qui s'appelle une bonne gamelle de linge @-)
nanou a raison tu devrais le faire petit a petit, moi je le fait deux fois par semaine généralement je n'en ai que pour une heure ;) ,
mais si ça peut te rassurer il n'y a pas si longtemps j'étais comme toi je ne me cassais pas la tête et je m'en prenais pour 3 a4 heure aussi mais ça m'a vite souler :-S
je ne suis pas passée hier j'avais un entretien d'embauche, croisé les doigts avec moi les filles pour que cette fois ça marche. . . :^>
tu cherches du boulot dans quoi zoulou?
j'ai mon loulou ce matin alors je vais allez faire une grande balade avec les nains, histoire de bien les crever pour avoir la paix cet après-midi :-O
quelle vilaine je fais. . .
demain grand nettoyage avant le départ de vendredi, plus que deux petits jours ;)
bon à plus les louloutes :-*



621 - 630 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen