Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-05-2012 à 14:23
Zoulou tu en es où de ton permis, tu le passes bientôt ? :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-05-2012 à 14:22
Ah oui ça fait un morceau quand même et la surprise aux enfants c'est pas mal ils vont être ravis ;)
Si tu leur dit tu ne pourras pas les tenir, déjà que tu es en folie :D


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 21-05-2012 à 13:54
elle habite dans l'est, la Haute-Saône très exactement, et on est a environ 700 bornes de chez elle, c'est claire je ne fais pas de courses pour finir tous ce qui traine par ci par la, et je réfléchis pour préparer notre départ, les enfants ne sont même pas au courant on leur fait la surprise jusqu’à la dernière minute, c'est du vrai délire. . . ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-05-2012 à 11:44
Enorah tu vas être excitée toute la semaine :D
Elle habite où ta maman et c'est à combien de route ?
Quand a la JOURNEE d'école loupée, c'est pas la cata, ça vous fera un week end de quatre jours c'est chouette :-q
Pas de repassage pour moi, je l'ai fait hier :-q
Midi steak haché - ratatouille et une pomme un peu plus tard si j'ai faim :P


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 21-05-2012 à 11:30
salut nanou
j'espère que tu as bien profité de tes invités du week-end,
moi je suis super impatiente je part vendredi matin avec mes nains et mon homme chez MAMAN!!! :D
je vais faire louper une journée d'école aux enfants mais bon on arrive en fin d'année et il passe tous les deux en classe supérieur, alors je pense que ça ne va pas trop poser de problème ;)
bon je vais faire du repassage cet après midi pour changer, si on pouvait s'en passer de cette corvée, bon à plus nanou, et les autres si autres il y a. . . :(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-05-2012 à 10:04
Salut les filles je me suis réveillée à 9 h 10 et depuis télèphone, punaise de bavarde :P
Zoulou tu es levée à 5 h 25 ça c'est pas cool @-) c'est bien tu as tes beaux parents viennent ce week end, ça va te faire du bien :-q
Quand a ton mari un début de discussion petit à petit ça fait une bonne discussion a la fin tout ça.
De toute façon pour pouvoir avoir une discussion importante avec son mari il faut commencer une première fois en mettant le sujet sur la table, une seconde fois pour exposer les côtès positifs de la situation, une autre fois les côtès négatifs parce qu'il faut y aller doucement avec eux et après il faut réengager la discussion sur le sujet de temps en temps, mais pas longtemps, pour ne pas les souler et quand tu vois qu'il commence à y réfléchir là il faut insister d'avantage, conseil de vieille :-q

Enorah, alors comme ça tu as la patate, moi aujourd'hui je suis plutôt une patate bouillie, mon programme de la JOURNEE aspi, toile et puis c'est tout. ;)
Au fait pour le week end ni + ni - 0 kg, c'est parfait, maintenant semaine light pour essayer de décoller un peu (j'ai intérêt à décoller doucement avec le vent qu'il fait ici, ça craint) :(( :((
-


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 21-05-2012 à 08:29
salut zoulou, contente de te revoir enfin parmi nous oui toujours la patate, et pas un gramme de perdu un peu en colère mais je suis le fil encor et encore..
un début de discutions c'est déjà un bien et peut être un début de solution ma grande tiens bon ça va bien se passer. . .
bisous et à plus les filles. . .


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-05-2012 à 05:25
salut les filles, j'espere que vous allez bien, moi comme d'hab j'ai rien perdu et meme pire j'ai repris. j'espere quee ton week end c'est bien passé nanou! moi ce sera le week end prochain que mes beaux parents viennent; ca va faire du bien de voir du monde. et toi enorah? la patate? moi le moral va et vien ca doit jouer avec la pluie :-S en tout cas je dors toujours aussi mal! et j'ai eu une ébauche de discussion avec mon homme. . . c'etai pas top mais c'est mieux que rien. . .


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 21-05-2012 à 05:25
bisous et bonne journée!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-05-2012 à 15:24
Salut Coco, ça fait longtemps dis donc, tu étais passée où ? :D
Alors non je n'ai pas fini, pour le moment j'ai perdu 7 kg ce qui est déjà génial pour moi, 8 de plus serait super mais la ça ralenti un peu c'est normal, mais le moral et l'envie sont là donc tout va bien :D
Et toi tu en es où de ton régime, racontes moi ;)



661 - 670 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen