Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-05-2012 à 08:31
salut les filles, bon j'ao pas fini mon repassage hier, impossible avec lesf illes dans les pattes :-S en meme tps pas grave car ce qui rest c'est quelques fringues d'ete des filles mais vu le tps ca ne va pas leur manquer! aujourd'hui MENAGE !!! cuisine, salle de bain, poussieres, aspi, toiles d'araignée, serpillère. . . il faudrait que je frotte mon frigo aussi car j'ai un truc qui a coulé dedans hier(j'ai passé un pti coup mais je vais devoir le vider et frotter le tout aujourd'hui) et mon four aussi car j'ai eu la bonne idee de faire un poulet à la broche :-S . . . peut etre faire les vitres aussi. . .
bref j'ai de quoi faire!!! et là je suis vautrée dans mon canapé et j'ai trop la flegme pour me lever!


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 24-05-2012 à 08:04
salut les filles, ça y est la pression joyeuse est redescendu maintenant place à l'angoisse et peur de l'échec aie aie aie :-S
mais bon pas le temps de me lamenter aujourd'hui j'ai pas mal de boulot j'ai du repassage ce matin j'ai fait tourné 3 machines hier alors il faut que je m'y mette, et grand nettoyage parce que demain je n'ai pas le temps de m'en occuper, normal je ne suis pas à la maison ha ha ha !!! :D
bon au boulot maintenant a plus les louloutes. . . :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-05-2012 à 20:56
Enorah tu es motivée, nouveau boulot et études en même temps :-q
Profites bien de toutes tes bonnes nouvelles et à demain :-*
BONNE SOIRÉE ZOULOU :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-05-2012 à 20:49
NON NON Nanou, je vais fêter cette merveilleuse nouvelle en famille ce week-end t'en cas faire autant en faire profiter un maximum de monde, et autre bonne nouvelle, j'ai fait ma pré-inscription a l'université de Nantes pour passer mon BAC, ouf je ne vais pas chômer c'est le cas de le dire. . . @-)
mais ne vous inquiétez pas les copines je ne suis pas prête de vous lâchez aucun soucis la dessus ;)
je vous dit bonne soirée la je profite de la télé un max après je bosserais ha ha ha :-S
et pour répondre a ta question sur mes horaires je ne sais pas trop encore je sais que c'est 2 ou 3 fermetures par semaine, et une rotation pour les week-end, c'est vrai que les horaires sont assez contraignant mais c'est le salaire qui m'a motivé il faut le dire.
Bisous mes louloutes :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-05-2012 à 18:09
Enorah décroches toi du lustre maintenant ça suffit, tu feras la fête ce soir :-O
C'est a quel heure l'apèro ? Avec pleins de chips, d'olives, de cake salé, de verrines (hum ça fait du bien de rêver !!!!) :(( :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-05-2012 à 17:42
Enorah ça à l'air pationnant tout ça, bon tu vas être un peu stressée les premiers jours, ce qui est normal, mais tu te feras vite à leur groupe tu n'es pas sauvage ;)
Tu vas faire quoi comme horaire et tu n'as pas intérêt à nous abandonner toi aussi ou alors on se pointe à ton hippopotamus avec Zoulou alors mèfies toi bien X(
Vraiment trop contente pour toi :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-05-2012 à 17:10
je suis en extase :D
c'est une ambiance très jeune et très délirante un peu comme moi, ils aiment bien déconner tout en restant très professionnel, j'ai hâte de commencer pour voir du monde et changer d'air et pour le coup rester toute la journée debout à crapahuter à droite et à gauche avec le régime ma stagnation, ne devrait pas stagner bien longtemps, la seul chose qui va me poser problème c'est que je ne viendrais plus aussi souvent papoter avec mes copines de régimes. . . :(
mais je viendrais quand même faire un tour ça il n'y a pas de doute :)
en ce qui concerne le travail c'est un poste à responsabilité, je m'occupe de l’accueil de la clientèle, en gros du service en salle, mais aussi des commandes et réception des fournisseurs, du planning du personnel et j'ai aussi une équipe à gérer, fermeture du restaurant et caisse, voila en gros ce que je vais faire, mais comme je vous disais hier ce n'est ni plus ni moins que ce que je faisais avant mais à plus grande échelle, avant nous étions que 6 la ils sont 12 on passe du simple au double, mais bon je vais bosser avec Stephan pendant 8 à 10 jours avant de me lancer dans l'aventure toute seule :-S
la je suis toute excitée mais je le serais beaucoup moins la veille d'embaucher, parce que mine de rien ça va faire deux que je n'ai pas travaillé et rentrer dans une équipe déjà bien soudé c'est assez effrayant, mais je vais quand même me donner à fond parce que les places comme ça sont chère . . .. ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-05-2012 à 16:38
YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!! Enorah je peux décroiser les doigts maintenant, je commence à avoir mal depuis ce matin :-S
Je suis trop contente pour toi, ça c'est une bonne nouvelle :-q :-q :-q Tu dois être dans un état entre tout, j'imagine bien tu nous expliqueras tout ton travail quand tu seras redescendue de ton nuage ;) ;)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-05-2012 à 16:07
enfin une bonne nouvelle, ça fait du bien la semaine prochaine je me fais plaisir, je vais chez le coiffeur coupe et mèche avant d'embaucher il faut que soit pimpante!!! :D
je suis sur mon petit nuage, j'en parlais avec mon chéri hier soir et il me disait la même chose pourvu que ça marche, pourvu que ça marche. . . :^>
et la quand je lui ai annoncé tout a l'heure il était fou de joie! :D
mais par rapport à mon entretien d'hier je crois que j'ai surtout fait bonne impression a Stephan la personne que je vais remplacer, parce que pour le coup c'est avec lui que j'ai parler lez plus environ 30 min alors qu'avec le boss c'était à peine un quart d'heure. . . @-)
mais ce qui compte c'est le résultat, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la date exact de mon embauche, mais j'ai hâte, fini la galère de pôle emploi. . . ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 23-05-2012 à 16:01
youhou !!! trop cool la miss! félicitations!!!
je suis vraiment contente pour toi! profite de ton dernier weekend tranquil :P



611 - 620 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen