Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 26-01-2013 à 21:06
79,8kg,j'ai enfin réussi à passer sous les 80kgs,j'ai perdu 700g,c'est mieux que le mois passe ou j'ai stagné,bon week-end-end et courage à toutes :)


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 26-01-2013 à 12:11
Bonjour a toutes. Ce matin +300g grrrrrr pourtant j'ai essaye de faire attention mais hier soir mac do bouhhhh pas bien !et en plus j'ai tendance a constiper Du coup je suis a 2 kg de mon objectif pour cette fin de semaine. Dur dur. Allez bon courage a tous.


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 25-01-2013 à 08:58
Enfin une bonne nouvelle même si ce n'est pas très important,je sais enfin remettre mes vêtements d'avant mes grossesses,j'en ai perdu du poids cette annee(2 grossesses l'une après l'autre c'est dur, mais qu'elle idée aussi de retomber enceinte alors que mon fils atteignait à peine ses 3 mois),prochain objectif, arriver à mon poids d'avant mes grossesses donc 3 kgs a perdre.J'ai décide d'avancer par étapes dans mon régime aussi non mon objectif final me semble trop loin et je baisse les bras mais j'ai quand même perdu plus de 15 kg depuis l'été passe et je suis contenté, maintenant je dois juste mettre mon compagnon au pas parce qu'il a pas été cool hier,il m'a ramené 6 éclairs au chocolat altos qu'il en mange pas,pas très sympa pour mes efforts,passez toutes une bonne journée et merci pour vos encouragements,à demain pour les résultats de la pesée. :( :)


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 24-01-2013 à 19:37
Pas simple les histoires de mariage ca fait toujours des histoires, comme dis lisette faites comme bon vous semble. Bravo lisette pour les 8kms moi hier soir 1h de step, ca fait du bien, j'en aurais bien fais plus longtemps.
Aujourd'hui menu léger car je vois que mon objectif de 67 kgs prévu pour le 31janvier est encore loin, ce matin sur la balance 68.9. . .dur dur. Je repousse toujours, je me dis allez aujourd'hui tu peux, tu verras demain, mais demain c'est pareil . . .


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 24-01-2013 à 15:37
Canellonis jambon courgette très bon merci Paulette


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 24-01-2013 à 11:43
Une marche de 8km ça fait du bien au moral. Bogedet n’écoute pas les gens. Soit égoïste !!! Fait toi plaisir. Pense à ton alimentation. Le mois de mai est encore loin !!!!
A demain


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 24-01-2013 à 09:22
Merci bogedet pour tes idées. J'espère que ton mariage n'est pas annulé? Pour ma robe, je vais aller sur Rouen, chez nous il n'y a rien.
Je vais marché ce matin, motivée motivée
je reviendrais dans la journée vs lire
Bonne journée


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 24-01-2013 à 09:19
Pas annule mais a la place de fêter notre mariage nous ne le faisons p lus qu'avec les témoins,y'a trop de problèmes avec ma future belle-famille et du coup à la place de juste pas les inviter eux, mon compagnon ne veux plus inviter personne,enfin d'ici le mois de mai j'arriverai peut-être à arranger les choses. . .meme si j'ai peur d'être une fois de plus comparée à une vache par ma future belle-mere


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 23-01-2013 à 14:53
Bijour ! Il faut que j'aille plus souvent sur le site voir les recettes, mais en ce momentc'est un peu du tout prêt ! Lisette moi aussi quand je stress je mange, aïe ! Mais t inquiètes pas je suis sur que tu vas trouver "la" tenue idéale. Bogedet, ton mariage une blague comment ça ? Annule tu veux dire ? Tchao


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 23-01-2013 à 10:10
Bonjour lisette,ce mauvais temps est démoralisant mais il ne faut pas trop vous tracasser pour votre robe,vous trouverez le modèle idéal.Personnellement j'avais vu un modèle qui me plaisait beaucoup(robe style empire,je crois que c'est le nom,c'est un modèle qui s'évase à partir de la poitrine, moi je voulais l'acheter en version courte parce que je ne suis pas très grande avec un ruban de couleur sous la poitrine ce qui permet à mon avis de ne pas ressembler à une meringue) mais vu que mon mariage prévu en mai se transforme en vaste blague,je ne l'achèterai pas,tout ça pour vous dire qu'en cherchant un peu sur le net on peut déjà trouver beaucoup d'idées,bon courage et felicitation ;)



201 - 210 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen