Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 08-01-2013 à 19:18
Coucou, je vois que les fêtes n'ont pas été de tout repos pour nos kilos. C'est vrais qu'on s'est lâché et du coup pour se remettre dedans dur dur dur !! Mais allez courage il ne faut pas désespérer, nous pouvons y arriver c'est sur. Certaines y arrivent donc ya pa de raison nous aussi on peut. Moi j pense au printemps qui est encore loin mais nous laisse le temps de perdre nos kilos doucement mais sûrement. Allez courage tout le monde !! :-q


nounours974 (TROIS BASSINS, 97) répond Posté le 07-01-2013 à 04:09
Bonjour à tous et bonne année 2013. Moi deçu meme si c mérité. Avec les fetes j'ai un peu baissé les bras je ne suivai plus mes plans de repas mais je faisais attention au max. Voila resultat ce matin +300g :-bd . C'est pas enorme mais c suffisant pour deprimer un petit peu.
J'espère reprendre du poil de la bete et attend aussi un petit peu de chaleur et de reconfort.
A bientot :x


dme (Cires-Les-Mello, 60) répond Posté le 06-01-2013 à 11:01
Bonjour et meilleurs voeux à tous et à toutes. . . que tous vos souhaits se réalisent. . .
Après 15 jours de fêtes et d'abandon de la pesée hebdomadaire, bilan: -2.500 kg et quelques cm de perdus.. Ne pensez pas que c'est un miracle de Noël, j'ai débuté un nouveau travail le 1er janvier et c'est pour cela que j'ai perdu avec le stresse et le changement radical des repas car le midi je ne mange plus car pas le temps; celles et ceux qui travaillent dans le social et/ou médical comprendront pourquoi. . . lol
Enfin, j'ajoute un peu de sport quotidien à cela et le tour est joué. . . il faut reprendre les choses en main car depuis 2 mois et demi quasiment je n'ai perdu que 4,100 kg. . . j'ai beaucoup stagné.. donc je vais reprendre les armes et me battre pour en finir avec ces kilos en trop une bonne fois pour toute.
Courage les ami(e) on y arrivera, ne perdez pas espoir..
Bonne année à tous et à toutes! ;-)


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 06-01-2013 à 10:18
Bonjour tout le monde d'abord je vous souhaite une excellente année 2013, qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez et surtout la santé et des kgs en moins pour se sentir bien dans sa peau. Je vois que je ne suis pas la seule à s être lachée pendant les fêtes. Moi je n'en suis toujours qu'à moins 4 j'en avais repris 2. En tout cas c'est dur de s'y remettre :-S
Bonne continuation.


petitefleurs (egriselles le bocage, 89) répond Posté le 05-01-2013 à 12:30
Bonjour tout le monde,
tout d'abord très bonne année 2013, que ce chiffre 13 nous porte chance dans tout ce que nous entreprenons et notamment notre combat contre ces satanés kilos.
Ce matin, je suis remontée sur la balance après 3 semaines d'abandon du programme avec les fêtes et une sacrée baisse de moral. Résultat + 4kgs et quelques cms en +. . .. . .je m'en doutais vu que je me suis gravement lâchée sur la nourriture mais ça fait toujours mal de voir certains chiffres sur la balance.
Mais bon je ne perds pas espoir, lundi je reprends le boulot, je reprends le sport car il n'y en avait pas pendant les vacances et surtout je reprends le programme comme il faut et tout va rentrer dans l'ordre car ma devise n'a pas changer:" je ne serai plus jamais grosse!!!!!"
J'ai trop loupée la discussion pour tout lire mais j'espère que pour vous les fêtes se sont bien passées et que vous avez réussi à limiter les dégâts.


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 04-01-2013 à 22:28
Bonjour tout le monde,bonne année,j'espère que votre régime n'a pas trop souffert des fêtes.Personnellement je suis assez contenté car après avoir stagné assez longtemps j'ai réussi à reperdre du poids(-1,7kg)depuis mon dernier message sur le forum. . .et quand même 6 cm de tour de taille depuis le début de mon régime.J'en suis assez contente et pour la première fois depuis longtemps je suis même fière de moi. :D


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 04-01-2013 à 21:17
bonsoir à -toutes Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à tout le monde et toujours de la motivation pour perdre du poids. J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes
Nath2997 Pour toi tu n'as pas eu de chance avec ta grosse grippe . J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu ne tousses plus car c'est très fatiguant Gros bisous à toutes


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 04-01-2013 à 07:33
bonne et heureuse année à tout le monde
Résultat ce matin + 400g
je suis contente, car suite au fête pas trop de bobo :-q
j'espère que pour vous les fêtes se sont bien passé
et j'attend de vos nouvelles.
bonne journée


marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 03-01-2013 à 10:37
Très bonne année à toutes avec les bonnes résolutions qui ne faiblissent pas, je vous embrasse


laureclaire2 (isbergues, 62) répond Posté le 03-01-2013 à 07:47
bonjour bonne année et bonne sante a tous!!!!comment perdre 1 kg 800 en 2 jours ? ? ?? ? ? LA GASTRO !!!!je vous lit tous les matins mais pas beaucoup de monde sur le forum !!!!bonne journée .



231 - 240 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen