Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 27-12-2012 à 22:27
Coucou tout le monde. J'espère que tout le monde à passé un très bon joyeux noël . Dur dur de résister aux nombreuses tentations des repas de famille. Pour ma part je n'ose pas remonter sur la balance car je sens que j'ai repris c'est sur !! Il faut que je me remotive pour janvier . Et vous pas trop dur ?


nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 22-12-2012 à 15:33
bonjour ,toujours très malade :( . j'ai perdu 1,4kg cette semaine .bisous.et bon noël !!!!!.nath2997


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 22-12-2012 à 06:08
je disais donc, ce n'est pas grave.
Bogedet tu as surment du perdre en cm. Fait toi plaisir. Ça fait partie du régime.
1 ou 2 soir de rattrapage (ce n'est pas trop dur pour moi) et tu verras tu te sentiras mieux.
Nath2997: je vois que tu es bien malade, alors prend bien soin de toi.
passer un bon weekend
bizzzzzzou ;)


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 22-12-2012 à 05:57
bonjour, 500G en moins. 8,3kg en tout. Je m'étonne.
Bogedet: même si ton poid stagne, ce n'est pas g


nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 21-12-2012 à 12:02
bonjour et un joyeux noël à toutes !! :D pour moi ,c'est pas cool :-bd :(( je suis très malade ,j'ai une grosse grippe et une toux grasse incroyable à m'arracher les poumons . je ne mange rien d'autres que deux yaourts par jour avec un bol de céréales .

alors pas de folie pour Noel pour moi . j'en ai même pas envie ,et j'ai très mal au ventre . bisous à toutes . nath2997


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 20-12-2012 à 16:43
Je suis assez fière de moi, même si mon poids stagne pour le moment,je viens de passer mon 3ème jour d'affilée sans chocolat(d'habitude,je consomme 1 mignonnette ou 2 par jour) et pour toute patisserie(avant j'étais accro et en mangeait parfois 3 sur une journée) 1 pain au chocolat en 3 semaines,pour les fêtes rien de spécial sauf une bûche lundi. . .parce que maman me l'offre aussi non c'était pas prévu ,bon courage à toutes pour la suite et passez de bonnes fêtes. :D :D ;)


kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 19-12-2012 à 09:25

Je vous souhaite un joyeux noel à toutes bon moi je pars dans la famille , j'espère que je vais profitez tout en gérant et limitez pour qu'après les fêtes j'ai trop de + à reperdre.
le père noel a besoin de faire notre régime pour passer dans la cheminée :D
bonnes fêtes


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 18-12-2012 à 20:03
bonsoir à toutes Pas beaucoup de temps en ce moment et toujours beaucoup de mal à marcher .Je commence déjà les préparatifs car mon fils ma belle-fille et mes petits enfants (8 ans et 5 ans) viennent jeudi car ils partent vendredi soir pour la Corse On commence donc à fêter Noël jeudi soir Ma fille aînée qui devait venir à Noël avec mon gendre et les jumeaux (11 ans 1/2) ne sera pas là car elle vient de subir une intervention chirurgicale. Seule ma fille Hélène infirmière à Toulouse viendra à Noël alors çà sera bien calme..Gros bisous à toutes bonne soirée et bonne nuit


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 18-12-2012 à 07:47
Beaucoup préparation pour les fêtes
courage on va bien finir par gagner


brinsdekozette répond Posté le 17-12-2012 à 21:46

:( pas beaucoup de temps, comme beaucoup d'entre nous donc juste un p'tit coucou et tenons bon!!!



241 - 250 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen