Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
petitefleurs (egriselles le bocage, 89) répond Posté le 03-12-2012 à 08:20
Hello tout le monde,
-1,3kg cette semaine j'en suis à 8,7 kg depuis le 15 oct. Je suis super contente et très fière de moi car je suis en train de gagner un combat sur moi même avec cette foutue nourriture qui m'a tant pourrie ces dernières années.
Il faut y croire et surtout se dire c'est pour moi que je fais ça en priorité et après pour les autres.
Et à ce que je vois même si le poids stagne il faut continuer à y croire car ça finit toujours par descendre. Bravo les filles.
Sinon gros week end fiesta, nous avons fêté les 8 ans de ma fille donc du monde samedi soir, du monde dimanche midi et soir et je peux vous dire que je me suis fait plaisir sans aucune culpabilité et ça c'est plus qu'appréciable.
Aujourd'hui menu rattrapage et voilà.
Bonne semaine.


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 03-12-2012 à 07:06
Bonjour, une semaine sans internet :((
Des petits malins ont volés les câbles, résultat 1 semaine sans téléphone et internet. >:)
Du coup pas de perte de poids cette semaine, même si je n’écris pas beaucoup, je lis tous les jours le forum et cela m’encourage. ;)
Depuis le début 7kg200 en moins. Je suis contente. :-q
Je suis depuis le début à 1400 calories.
Hier soir je me suis faite une galette de rattrapage, ce n’est pas mauvais. Si vous avez une astuce pour comment utiliser les jaunes restants, ça m’intéresse.
Bonne journée à tous :)

:) :) :) :)


marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 02-12-2012 à 21:28
Bonsoir les copines du 15 octobre. . ...Karine, tu as raison les kilos se débloquent quand on ne s'y attend pas. J'avais peur de monter sur la balance car j'avais fait de petits écarts cette semaine mais surprise, j'avais perdu 1kg, en tout 7 kgs depuis le 15 octobre !! On peut se faire plaisir de temps en temps si on redevient très raisonnable les jours suivants.
Suivez-vous toujours les menus à 1200 calories ? Qui a essayé 1400 calories ? Quels sont les résultats?
Très bonne nuit à toutes.


mumugege (marseille, 13) répond Posté le 02-12-2012 à 19:27
;) bonsoir c est dimanche soir et on est alle au resto a midi a la grotte pour celles qui connaisse callelongue a marseille petits ecarts donc sport cette semaine ce soir infusion et basta! on verra bien biz a toutes et courage pour attaquer cette semaine motivee!! :x


nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 01-12-2012 à 17:54
bonjour ,j'ai perdu 1 kg cette semaine ,je suis super contente !!! :) :-q et depuis le mois de septembre ,où j'avais commencé toute seule ,j'ai déjà perdu 9 kg. petit à petit l'oiseau fait son nid ,comme on dit ,et il faut que ça continue ,bon courage à tout le monde !! et bon week end !!! nath2997 bisous . :x :x :-* :-*


duchette (THIAIS, 94) répond Posté le 01-12-2012 à 11:19
Bonjour, voilà 2 semaines que je ne perds aucun kilo, mais des centimetres oui!!!!!!!!!!!


dme (Cires-Les-Mello, 60) répond Posté le 01-12-2012 à 10:39

Bonjour les ami(e)s,

Je stagne en poids depuis quelques temps. . . et cela me fait déprimer. . . 200 g de perdu depuis la semaine dernière. . . mais 4 cm de tour de taille de perdu. . . ce qui me remotive. . . j'ai repris le sport plus sérieusement et surtout les abdos. . .
Bon courage et bon week-end ;)


isabel02 (crécy sur serre, 02) répond Posté le 01-12-2012 à 09:00
bonjour - 1kg ce matin après un long moment de stagnation dès le matin ça motive bon courrage à tout le monde :D :D :D


karine012 (clairvaux d''aveyron, 12) répond Posté le 01-12-2012 à 08:24
j'ai attaqué la première à priori pour monter sur dame balance X(
j'y suis allée avec une grande démotivation car depuis 15 jours soit elle ne bougeait pas soit elle montait
SURPRISE :) :D moins 1kg 700 cette semaine alors que je me suis lâchée sur un peu de chocolat :^>
DONC il ne faut pas se décourager même si on stagne car finalement cela se débloque à un moment où on ne s'y attend pas
ce jour je prépare l calendrier de l'avent pour mes enfants et peut être le sapin (si les devoirs avancent bien) :)
bises à toutes :-q :-q :x


nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 30-11-2012 à 10:43
coucou tout le monde !!! :) bonne journée à toutes ,semaine bientôt terminée ,on va voir demain . :-* :-* ,bisous ,à plus !!



271 - 280 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen