Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledusoir17 (royan, 17) répond Posté le 27-10-2012 à 09:32
-1.4 kg
bonjour les filles,

ce regime marche si on l'applique c'est sur. d'ailleurs, j'ai pas l'impression d'un regime, juste de manger mieux.
et vous ?


brinsdekozette répond Posté le 27-10-2012 à 09:21
et bien le verdict est là: 800gr de perdus, c'est toujours çà!!! j'avais perdu beaucoup la première semaine alors, un peu déçue mais je m'y attendais .j'ai eu moins faim surtout la nuit où je me réveillais car mon estomac réclamait .
je pars en courses.
bravo à tous et toutes, on se motive après le w end


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 27-10-2012 à 08:47
Bonjour à toutes,j'ai perdu 1 kg cette semaine mais ce soir on fête l'anniversaire de mon compagnon,raclette,j'ai peur du résultat,heureusement qu'il y a les menus de rattrapage,bravo à toutes


isabel02 (crécy sur serre, 02) répond Posté le 27-10-2012 à 08:40
bonjour, un peu fais n'importe quoi en début de semaine ce matin je suis revenu au mm poids que la semaine dernière donc -1kg en 2 semaines je vais donc redoubler d'effort la semaine prochaine bon we :( :( :(


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 27-10-2012 à 08:18
bonjour à tous
cette semaine 1,5kg en moins en tout 3kg
trop contente!!!
félicitations à tous ceux qui on perdu :-q
et pour les autres rester motiver, on va réussir :)


myriam_399 (auxerre, 89) répond Posté le 27-10-2012 à 08:17
bonjour
aujourd'hui pesée, perdu 1kg100 , je suis hyper contente d'autant plus que cette semaine j'ai fais 2 écarts pour fêter mon anniversaire, mais j'ai bien gèré avec les menus de rattrapage !
bonne journée à bientôt


petitefleurs (egriselles le bocage, 89) répond Posté le 27-10-2012 à 08:14
Trop contente -1,3kg cette semaine donc total -3,1kg de perdu en 2 semaines. et en plus -2cms quasiment partout, je sens et je vois que je dégonfle c'est trop cool. :D :-q

Je ne suis pas du tout les recettes proposées car pas le temps de cuisiner mais je joue avec les équivalences et je garde les bases de mon régime végétarien.

Et le comble du comble c'est que jeudi soir j'ai mangé 2 carrés de chocolat à la place de mon fruit sans culpabilité et sans finir la tablette entière. C'est vraiment bien et suis toujours aussi motivée ;)
Alors on y croit, ces kilos perdront la guerre et si il y a craquage ce n'est qu'une bataille de perdue pas la guère. Rome ne s'est pas faite en un jour, alors les kilos ne partiront pas en un jour non plus, il ne faut pas chercher à aller trop vite, sinon forcément on se met une grosse pression et on ne tient pas le coup. Ma devise aujourd'hui est doucement mais surement, appliquez là aussi.
Bon week end. ;)


laureclaire2 (isbergues, 62) répond Posté le 27-10-2012 à 06:50
bonjour a toutes ,voilà un nouveau samedi et une nouvelle pesée , après un we difficile 2 invitations !!!j'ai perdu 800 g la semaine dernière 1100g !! 2 cms de tour de partout !!!! je reste motivée !! je n'écris pas souvent dans le forum mais je regarde tous les jours vos expériences!!!!!bonne journée a toutes


etoiledusoir17 (royan, 17) répond Posté le 26-10-2012 à 22:48
bonjour les filles,

Bravo pour votre motivation, je vois qu'on ne baisse pas les bras.
Moi j'ai remarqué que je bois moins de café et que j'ai moins de fringale. Mon estomac s'est retréci .
J'essaye (le boulot les courses, la gamine . . . ca n'aide pas) de faire 1/2 h de sport par jour, et mon podometre indique 6000 pas àà la fin de la journée (merci patronne d'avoir mis le photocopieur si loin de mon bureau)
Par contre perte de poids minime . . . mais bon . . . la balance va dans le bon sens . . . moi aussi !
bises


brinsdekozette répond Posté le 26-10-2012 à 21:05

hier, :^> pas venue sur le site car je ne pense pas avoir perdu de poids cette semaine malgré mes efforts @-) !! résultat: craquage chocolat (10 carrés en 3 jours!!!) et j'appréhende la pesée de demain!!! :((
pour ce qui est de mon organisation, il faut aussi que je revoie ma façon de faire car je ne faisais pas mes courses le samedi et après, c'est difficile!
comme vous dites, il ne faut pas culpabiliser mais pourquoi perdre autant la première semaine si c'est pour ne pas perdre la suivante alors qu'on a bien suivi le programme ( enfin,sauf écart de chocolat, :^> mais çà, c'était après metre rendue compte que la balance ne bougeait pas!!!). je fais du sport presque tous les jours @-) .

bon allez, je me reboost ( merci aurélia d' ailleurs) et je fais ma liste de courses (et oui, les autres membres de la familles mangent aussi) :-S
bon week end à tous et toutes



501 - 510 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen