Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
julijuly, Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2012 à 20:31

Bon weekend à tous le monde!! on essai de pas trop faire de grignotages ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 15:35

bonjour, je vois que ça peu aller pour vous ;) un petit craquage et alors il faudra juste le ratraper à un moment donné c'est tout et tout rentrera dans l'ordre surtout pas de frustration! courage :-q
bon week-end à vous! attention à ne pas trop faire d'ecart ce week-end!
bonne journée, bise :-*


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 26-10-2012 à 15:03
bonjour les filles

matinée chargée par les courses repas viande hachée et gratin de pâtisson j'aime bien le patisson et cela ne fait vraiment pas grossir j'ai perdu 400 grs :D :D :D :-q :-q :-q

Bonnes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous


laureclaire2 (isbergues, 62) répond Posté le 26-10-2012 à 08:47
bonjour à vous toutes!!ce matin j'ai fait un petit calcul on nous parle de pas ? ? ?,5000 pas 6000pas alors voilà.
pour 1 minute a 4km5 j'ai compté . . .104 pas*par 30 mn =3120 pas = a 5 km =110 pas*30 =3300 pas =3120+3300 =6420 pas pour 60 mn de tapis de marche !!!!!je n'avais jamais pensé a ça !!!!!je vais commander un podomètre au père noël !!!!! tout cela en étant très sérieuse sur les menus alors vivement SAMEDI A BIENTÔT NADINE


nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 26-10-2012 à 08:06
;) bonjour ,j'espère que vous allez toutes et tous très bien . bientôt 2 semaines de finies et je me sens plus légère . hier , malgré mes douleurs ,j'ai fait 3 km à pied ,. j'étais très contente :-q . et j'ai garder un repas très équilibré . le matin ,3/4 heures de balnéothérapie chez mon kiné . avec des mouvements dans l'eau qui a fait marcher mes bras et mes jambes ,pour les muscler un peu . :D

hier ,j'ai remplacé mon fruit par 15 gr de chocolat ,et c'était chouette ,c'est la première fois que je n'en mange pas beaucoup . je suis fière de moi !!! :-q . passez une bonne journée et MANGEZ EQUILIBRE !!!!! :-* :x . nath2997


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 25-10-2012 à 23:04
Bonsoir

Aurélia tu as perdu une bataille mais tu vas gagner ta guerre aux kgs j'en suis certaine, moi aussi depuis dimanche je reprenais du poids 1 kg mais là ça y est je suis repartie mais c'est pareil j'avais trop perdu la 1ère semaine allez "haut les cœurs"


avenir14 répond Posté le 25-10-2012 à 21:16
bonsoir, cette semaine je n'est pas été très serieuse . je pars lundi pour barcelone, et je me suis tellement dis que je devais faire attention avant de partir que du coup j'ai fais tout l'inverse!!! donc pas contente après moi !!!! sinon et bien je vais mieux, car j'avais pas mal de travail et du coup pas l'esprittrès libre, et mauvais sommeil. mais là ca va mieux. j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon (mieux que moi!!). je viens en tout cas tous les jours sur le forum lire vos messages et ca fait du bien. à très vite


melvin75 (bourdeilles, 24) répond Posté le 25-10-2012 à 20:21
bon courage à toutes,soigne toi bien nath2997 >:)


152560_MART82 (CAMPSAS, 82) répond Posté le 25-10-2012 à 14:13
Bonjour à tous,

Hier soir, je suis rentrée du boulot complètement épuisée, c'était tard et j'avais super faim alors j'ai craqué sur des biscuits (le paquet de 8 BELVITA à la framboise avec une tasse de lait froid, c'est mon péché mignon !)
Sur le moment j'étais dégoutée d'avoir craqué comme ça alors que j'avais tout bien géré jusqu'à maintenant sans stress. En fait c'est parce que mon repas du soir n'était pas prêt + la fatigue + la faim et l'envie d'aller me coucher au plus tôt et voilà patatras.
Je me suis couchée, j'étais énervée après moi et puis ce matin je me suis rappelée que Monsieur COHEN dit toujours, pas de frustration, pas de sentiment de culpabilité DONC ce matin, je me suis levée de bonne humeur et plus motivée que jamais pour continuer.
Alors je vous dis à tous ça arrive d'avoir un gros coup de pompe surtout avec le changement de saison, les enfants et leurs devoirs et activités extrascolaires. . .. mais il ne faut pas se décourager et comme le dit si bien AIGLE30 un peu plus haut, il faut garder en tête le plan de base des menus c'est l'essentiel !
Un petit coucou à AIGLE30 en particulier car je suis née à ALES 30 !
Bonne journée à tous et bon courage !


aurelia24 (st cyr en pail, 53) répond Posté le 25-10-2012 à 12:06
merci a toutes pour vos reponse j'en ai pris note ce midi ces curry de legumes 1 yahourt :x



511 - 520 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen