Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2012 à 02:36

bonjour, bravo pour vos resultats cette semaine! accrochez vous vous atteindrez votre objectif minceur ;) bravo :-q
par semaine il faut perdre entre - 500 g à 1 kg c'est excellent apres on peut perdre plus ou moins tout depend si l'on suit le plan repas à la lettre ou pas! courage à tout le monde :)
bon mardi à vous, il pleut à trombes d'eau chez moi à 2h33 du matin, d'ailleurs ça m'a reveillée lol!
c'est vrai qu'il y a beaucoup de legumes mais le corps en a besoin surtout chez les enfants en pleine croissance, les miens c'est le contraire ils sont contents ils adorent!


Emilie189 (Châlons-en-champagne, 51) répond Posté le 22-10-2012 à 23:02
bonsoir,
J'ai l'impression que j'ai encore perdu un peu de poids depuis samedi. . .mais j'attends pour me peser. . . il paraît que c'est pas bien de se peser trop souvent O:-) . Je n'ai toujours pas la sensation d'avoir faim, je cuisine plus qu'avant. Les enfants et le chéri sont plutôt contents. Enfin presque les enfants trouvent quand même qu'il y a un peu trop de légumes..!
Bonne continuation à toutes


152560_MART82 (CAMPSAS, 82) répond Posté le 22-10-2012 à 22:29
:D Bonjour,j'ai commence lundi 15 octobre je n'ai fait aucun écart, j'espère continuer comme ça ! Pour le moment je suis motivée et il me tarde de voir mon corps changer mais j'ai perdu 1 kg cette semaine donc il va falloir être patiente encore quelques semaines.
Un kilo/semaine c'est bien ou pas ?
Bon courage à tous ! :D :D :D


135162_coco (GENIS, 24) répond Posté le 22-10-2012 à 21:29
Bonsoir,

Sur la balance 1 kg en moins, je suis contente. par contre je devais faire 22 km de marche samedi et je n'ai pas pu car j'ai une bronchite et je suis sous antibio, guérison oblige,
Allez les filles on se motive.


nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 22-10-2012 à 14:40
:x :) hum ,super bon les rosaces d'avocat avec les petites crevettes . on apprend pleins de recettes !! bon après midi , marche comme ce matin ; nath2997 bisous à toutes et tous .


sabbir (vaires sur marne, 77) répond Posté le 22-10-2012 à 14:32
deuxieme semaine qui debute ,2kilos de perdus,ca me motive,pas faim extra !! :) a bientot ;sabbir :-q


mumugege (marseille, 13) répond Posté le 22-10-2012 à 14:20
biz


mumugege (marseille, 13) répond Posté le 22-10-2012 à 14:20
biz


mumugege (marseille, 13) répond Posté le 22-10-2012 à 14:20
biz


mumugege (marseille, 13) répond Posté le 22-10-2012 à 14:20
biz



551 - 560 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen