Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 18-04-2013 à 14:12
2 mois !!!! On est trop forte. . . lol
Alors, meme si je fais un peu de surplace je pense rester a 1400kcal et vous ?
Alexandrina31 , tu avais raison, je ne pouvais pas m empecher de monter sur la balance -800gr deja ( il ne resistera pas le vilain ) catou , courage c est vrai que ce n est pas facile. . .
Alors bon moisversaire a toutes , on s accroche !


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 18-04-2013 à 13:48
Cc Que de beaux message pour rester motivé Anne marie moi aussi grand soleil dans le Morbihan un peu tôt pour le maillot mais hâte Bon courage a toutes et a plus tard


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 18-04-2013 à 11:40

Bonjour les filles

et bon MOISVERSAIRE, et oui déjà 2 mois jour pr jour q ns suivons ce programme toutes ensembles :-q :-q :-q .
et aujourd'hui, c'est notre jour et cela reflète comme ns sommes exceptionnelles O:-) , pleines de courage et de détermination :-q , nous sommes belles de l'intérieur et très très prochainement de l'extérieur. Je souhaite nous féliciter pour tous les efforts, sacrifices que nous mettons en oeuvre chaque jour, chaque minute et même chaque seconde pour mener à bien notre combat contre ces vilains kilos et enfin se sentir bien et belle dans notre corps et dans notre esprit, enfin vivre pleinement! :) :D :-* :x O:-) car nous le méritons toutes. Et bien q parfois notre combat se heurte à des moments difficiles, des ptits écarts, à des baisses de régime, des phases de démotivation de fatigue, NOUS LUTTONS ET LUTTERONS ENCORE ET ENCORE TANT QUE NOTRE BUT N'A PAS ETE ATTEINT, et ça ttes ensembles mains ds la main et toc :P ;)

@ Biche, merci pour ton ptit mot, j'ai 1ptit bronzage au niveau des épaules mais avec de vilains traces X( de bretelles de soutien gorge et de mon petit haut, et je n'ai pas mal ce matin car je craignais hier de souffrir un peu car c'était chaud et rouge. Il est vrai que je suis de nature blanche et bronze difficilement et ce même qd je passe mes vacances au Portugal. Sinon aujourd'hui, ici le soleil est encore présent (oufffffff :( ) ms le bronzage ne pourra pas ce poursuivre aujourd'hui car malheureusement la chaleur n'est moins (même bcp moins) présent, on a perdu environ 10°C (ahhhhhh, quelle différence de température en 1 jour, c'est fou :( :-S @-) :(( ) ! Mais bon, le soleil est présent dc positivons! Bon courage à toi et très belle journée de moisversaire miss! :D

@ Toraja, et oui déjà 2 mois passées ensemble et c'est tjs av plaisir de te retrouver sur le forum. Très belle continuation à toi et plein de courage :-q :x

@ vs ttes, Félicitations à ns ttes O:-) :x et bonne journée :-q B-)


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 18-04-2013 à 07:13
Bon "moisversaire" les copines !
Très bonne journée à vous.
Beaucoup de boulot cette semaine donc, je ne m'attarde pas. . .


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 18-04-2013 à 03:18
bon déja deux mois ce jour,

@Corbu que de courage comme tu le dit dans ton message les femmes sont FORTES, RESISTANTES, COURAGEUSE, garde le cap tu vas y arrivée, dans ta façon de parler il y a une volonté de lionne, vas y nous croyons en toi, BRAVVOOOOOOO :x :x :x

@Catou, j'espère que tu te porte bien, tu est en formation de quoi?, bonne journée à toi, le resto en formation c nul essaye de pas tout manger le dessert soit forte

@toraja45 oui si tu veux pas de souci d'envoye le soleil par mail :D et oui comme tu le dit déja 2 mois d'effort et quand même de kilos combattu :-q

@alexandrine se sont des journée de Ouf, mais c bien que tu te tienne au plan de repas à lettre, comme ça tu peux tenir physiquement et ne plus avoir de carence, :-q

@Anne-M ici aussi la chaleur est bien la, il vrai que le soleil joue beaucoup sur le moral et nous aide a avancé B-) bon bronzage à toi :x

bonne journée à toutes


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 17-04-2013 à 23:36

Bonsoir les filles

yes aujourd'hui le soleil (et chaleur) était au RDV B-) il faisait 25°c sur Nantes, dc j'ai profité pr emmener mes neveux ds 1parc animalier dc pique nique oblige (salade composée), et j'ai attrapé des coups de soleils (mes 1ers cette année) sur les épaules et le buste (ça chauffe 1 peu, je verrai bien demain :D)

@ Biche, je ne sais pas si tu trouveras ces ptits gâteaux à la réunion ms je sais qu'ils existent en surgelé (parfois ds grdes surfaces) ms ils n'ont pas du tout le coup des authentiques. Bon courage pour tes journées à 900.

@Corbu, merci pr tous ces éloges, ça fait chaud au coeur! :x et j'aime bcp ta conviction suivante "AIMONS NOUS, NOUS LE MÉRITONS" :-q . Et moi aussi je me tire mon chapeau pr bataille contre les aléas de la vie et les conséquences de ton accident! Courage et encore merci

@Toraja, et oui j'essaye de positiver même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire, ms j'aime penser que mes propos puissent vs réconforter ou du moins vs soutenir. RESTONS UNIES car l'union fait la force!!! :D

@Catou, bon courage pr ta formation, et oui c'est bien vrai lorsqu'on mange 1 gourmandise ça ns ouvre l'appétit, dc qd on le peut mieux vaut l'éviter. Peut être peux tu prévoir ds ton sac 1 fruit et le manger en remplaçant le dessert, ptre pas sur le moment ms en différé? ? ? et puis tu peux ptre rééquilibré avec le repas du soir. Pour le sport, ptre peux tu faire des ptits exos tels que abdos. . .? ? ? Allez courage

@Alexandrina, contente d'apprendre qu'aujourd'hui ça s'est bien :D ! Et oui il faut faire attention à ne pas créer des carences :-S .
Et n'oublie pas ns sommes là pr se motiver et s'épauler, c'est notre FORCE!!! :-q


@ toutes les autres (Motivezen Valvay, Guisap, Mary . . .) j'espère que vs allez bien et que votre moral et détermination brille comme a brillé le soleil sur toute la France aujourd'hui :D Je suis de tout coeur avec vous toutes.


Bonne nuit à vous toutes


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-04-2013 à 22:21
@ Toraja, Anne M et Cordu . . .Merci beaucoup , aujourd'hui ça a était , journée 12h au taf et je fais 2 jours pareil mais la journée s est bien passée . . .ouf .
J avoue que avec mon coup de cafard , je n avais pas assez mangé et puis j avais pas pris les fruits enfin breffff , hier un peu peur surtout que seule avec mon petit de 2 ans quand j ai eu mes vertiges. Alors je refais bien attention à tout prendre pour pas avoir de carences . . .
Heureusement que vous êtes là.
@Tersta , courage il va vite repartir t inquiète pas. Tu vas voir , même pas le temps de s accrocher le coquin. Grrrr
@Catou , et oui vive les formations , elle dure combien de temps ? Allez , tu manges en petites quantités et tu fais attention le soir , ça ira.
@ vous toutes que je n ai pas cité aujourd'hui , bon courage et je pense aussi à vous
Des bisous à toutes et bonne soirée , bonne nuit


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 17-04-2013 à 21:12
Salut les filles.Pas trop le temps en ce moment,je suis en formation donc pas de sport,toujours assise et en plus resto de payer à midi sans pouvoir choisir le menu.C'etait profiterolles en dessert ,à ce rythme là les kilos vont vite revenir.Le plus grave c'est que ça m 'ouvre l'appetit et je mangerai 1 boeuf!Bon courage à toutes et à bientot.


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 17-04-2013 à 07:13
Coucou,
comme Tersta, je crois que ma fringale de la semaine dernière a été occasionnée par les quelques jours à 900. En fait, pour moi,il est sans doute mieux de rester à 1200.
@ Corbu : bravo pour ta detérmination
@ Anne M : merci pour ton esprit toujours positif
@ Valvay : autant de sport et le programme à 900 ? Tu es trop forte !
@ biche, merci de nous envoyer ton soleil depuis l réunion : 24° aujourd'hui prévus sur la région parisienne . . .
Bizz à toutes et très bonne journée.
Demain, ca fera déjà pile 2 mois tout tonds qu'on partage nos misères !!!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 17-04-2013 à 06:57
Merci a toutes pour vos encouragements, ca fait beaucoup de bien . . ..
Alexandrina 31 , ca m est arrivee aussi la semaine derniere et encore super fatiguee . Je pense que ce sont les 2 jours a 900 kcal qui m ont flingues et tout ca pour rien . . .
Bonne journee a vous toutes



1001 - 1010 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen