Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 08-04-2013 à 23:17

Bonsoir les filles, je viens de lire vos messages tjs avec 1 grd plaisir!!!

@Corbu, ne sois pas trop dure avec toi-même. Il est important de se faire plaisir et ça c'est JMC qui le dit (" le plaisir est un gage de réussite et il ne faut surtout pas se culpabiliser!!!" et pi tu as su résister à ce gâteau. courage! tu verras dès que tu auras terminé les travaux ds ta maison tu te sentiras mieux et ça se reflètera sur ton physique! ;)

@ Motivezen, je n'avais pas deviné à quoi correspondaient ces "nuages" et dire que j'ai passé un long moment à les admirer, et oui malheureusement il fait un temps gris et pluvieux chez moi (on a même eu une grosse averse de grêlons ce matin, pfffffffff et dire que ce temps va perdurer toute la semaine!! X( !!!)

@ Biche, oh c'est pas cool, ms ne t'inquiète pas si tu n'as pas le soutien de ton mari tu as le notre! ce n'est peut être pas ton 1er régime ms celui-ci c'est le bon, et toc! et s'il te ricane trop au nez, défie lui de perdre qq kilos et il verra que ce n'est pas si facile! Allez courage!

@Toraja, tu es très belle sur la photo avec le lémurien (je ne vois pas en quoi c'est ridicule au contraire vs êtes trop mimi!). Merci de nous faire partager ta passion des fonds sous marins :-q
au fait Toraja, tu es à ton 4°jour au 900 ms tu as l'intention de faire combien de jours ainsi? Est ce toi qui l'a décidé ou est ce que ce sont les diététiciens qui te l'ont conseillé? ? ?

@ Tersta,bon courage pr le programme à 900kcal.pour ma part je ne l'ai jms fait, je suis à1200kcal et il me reste encore 12kg à perdre.
Tersta je voulais te demander lorsque tu as reçu le pack minceur combien avais-tu de bouteilles du draineur et quelle dose en prends-tu par jour? ? ?

@ Valvay, je suis contente pr toi que tu as réussi à te ressourcer ce we, courage pr le 900.

bonne soirée à vs toutes et très bonne semaine
C'est fou en fin de semaine ça fera déjà 2 mois que ns marchons toutes ensemble, main dans la main, vers le même but!!! :-q l'union fait la forc


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 08-04-2013 à 22:09
Bonsoir les filles,
premiere journee a 900 kcal et franchement pas de sensation de faim!!on verra demain et merccredi !!apres je repasse a 1200kcal que je trouve un peu trop copieux mais bon on verra!!
Quand meme encore la constipation qui me derange va alloir regler ca vite fait! moi encore 9 kg et j y suis !si tout va bien cette ete en stabilisation!
@toraja t inquiete le moral de nouveau la un week end dans la nature loin de tout!
C bon savoir que vous etes toute la en cas de faiblesse!
alors bnne nuit besoin de se reposer!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 08-04-2013 à 21:56
Oui Tersta, je confirme: dur dur les journées à 900! C'est mon 4° jour et on s'habitue tout doucement. . . Mais vraiment doucement.courage!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 08-04-2013 à 19:45
Trop dur la journee a 900kcal, demain j espere que se sera plus facile car je serai occupee a bosser . . .. j ai diner comme une vieille a 18h30 , j avais trop faim. . ..
Je crois que "top chef" pour moi cest m auto martiriser lol. . ...
Toraja45 , pas du tout ridicule , tu nous fais rever. . .. c est trop bon!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 08-04-2013 à 18:27

Oh, puis aller, tant qu'à être ridicule, me voici il y a 6 ans avec un lémurien. . .


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 08-04-2013 à 18:26

Oups dégoutée : Bug après un long long message. Il faut que je recommence tout alors , je vais être un peu plus courte. . .
@corbu : ne dit pas que tu te sens minable ! On se sent toutes minable à un moment ou un autre. . . Nous sommes les plus fortes, les plus courageuses. En plus , tu n'as même pas touché au Gato. Aller, pour te remonter le moral : des dauphins du lagon de Mayotte ! Je conforme, c'est un endroit incroyable, sur terre, comme sur mer et surtout sous l'eau. J'ai adoré les lémuriens ,-)
@ Motivezen : je pensais à des choux fleurs ! Je n'aurais jamais trouvé les saucisses.
@Myriam : bon courage pour le pavillon psy
@Biche : pas cool, pas cool du tout ton mari. Moi "très très colère" ! C'est déjà assez difficile comme ça. Envoies le nous et on va lui remonter les bretelles. Autre solution, tu l'empiffres en douce pour lui faire les pieds :-bd
Quand tu auras fondu, il va s'en vouloir. . .
Aller, très bonne soirée à vous. . . devant Top chef ! On est maso ou on ne l'est pas ;-)


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 08-04-2013 à 16:48
@toraja45 il se moque de moi parceque ce n'est pas mon premier régime :(( et qu'il n'y croit plus :-bd
donc pour les encouragements ZERO
heureusement que je vous aient :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-04-2013 à 15:55
aller les filles courage a partir de jeudi ça remonte yess
corbu
ce sont des boules de saucisse blanche que l on fait dorer
ensuite on des déposent dans une sauce tomate comme c est léger
ça flotte et on dirait des petits nuages qui flottent
hihihi haaaaa les mot d enfants trop rigolo
bises a plus


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 08-04-2013 à 14:06
:-bd salut tout le monde,et bien pour moi 2 semaines sans bons resultats normal car je n'ai pas suivit les menus à la lettre,et grignotage sans pouvoir m'en empecher!! pulsions incontrolables!! en plus des problemes de plus en plus corsés au boulot,et la maladie,la fatigue par dessus duur dur!! je vais demander un changement d'affectations pour changer de pavillon,je vais retourner en psychiatrie. car l'usld est entrain de mourriiiiiir, tout ça à cause dune seule personne!!!! c'est degoutant!! bon :D on recommence une nouvelle semaine ,un peu de soleil pour nous booster,cool courage et tenez bon bonne semaine, :-q bisous à toutes. :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 08-04-2013 à 11:47
motivezen, je donne ma langue au chat :-O



1091 - 1100 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen