Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 17-04-2013 à 06:56
coucou les copines,
La lecture de vos messages me montrent que ce n'est pas simple de faire un changement alimentaire, c'est une épreuve pénible et longue. Nous souffrons physiquement, hypoglycémie, comme Alex, fatigue, je n'arrive pas a monter les 3etages sans m'arrêter! Il nous faut du courage.
Mais qu'elle force nous avons, et je suis admiratrice devant les mamans qui ont des jeunes enfants, cela me semble encore plus difficile. Alors, chapeau :-q a vous toutes, a nous :-q , chapeau pour celle qui ont un boulot avec des nuits à faire, des horaires a la con, chapeau :-q pour vous, chapeau aussi a toi Anne M qui lutte contre la douleur, allez a moi aussi hi hi hi, qui bataille depuis 3 ans pour rester debout après cet accident de voiture . . ..de merde. . ..qui a failli me couter ma vie :(( , chapeau à nous les femmes qui sommes faites de courage, de volonté :-q
FÉLICITONS NOUS DE CETTE ÉNERGIE DE VIE QUE NOUS PORTONS DANS NOS FAMILLE, LA SOCIÉTÉ. . .. :x :x
AIMONS NOUS, NOUS LE MÉRITONS
Bon, voilà, je l'ai dit, X( vous êtes super, :x :x :x
Je repars ce matin. . .direction le chantier :-S
hier, un jour devant l'ordi a faire un escalier. . .résultat, l'escalier est fait et j'ai encore les jambes en boudin ce matin! youpi X(
Kine deux jours, chantier tous les jours, entreprises tous les jours!
je reviens mercredi prochain, si je trouve un lieu ou me brancher, je vous lirai. . ..
bonne semaine a toutes :-q



biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 17-04-2013 à 03:13
bonjour les amies :x :x :x

comment allez-vous en ce mercredi, chez moi le soleil B-) est revenu ouf enfin, plus d'aler te cyclonique youpi :-q

@Anne-M je te remercie pour ton explication, cependant je ne pense pas ou peux être que oui on vend ces specialité ici à l'île de la Réunion, mais cela mait l'eau à la bouche :P

@toraja effectivement je croit c'est un palier du régime que part moment on une petite baisse de sucre, tient bon @alexandrina moi aussi je t'envoye de gros bisous :-* :-* :-*

@valvay moi aussi j'ai fait lundi et mardi ainsi qu'aujourd'hui à 900g pour le moment pas trop faim en dehors des heures de repas
@tertas ne baisse pas les bras ont est toutes avec toi cela peux arrivée courage :)

bonne journée :x :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 17-04-2013 à 00:26

Bonsoir, je viens vs faire1ptit coucou avt de me coucher et lire vos ptits messages(pas eu le tps aujourd'hui d'ouvrir mon ordi!)

@Biche, effectivement ils st très bons ces spécialités portugaises à base de crème et d'1feuilleté très croquant servant de pâte (parfois on y ajoute de la cannelle, ms moi je les préfère nature.) Je te les conseille :-q

@Tersta, mauvais moment à passer, ne te décourage pas (moi aussi il ya qq semaines j'avais repris, ms après un ptit moment de floppement c'est reparti à la baisse)et puis comme dis JIF89, les nx kilos s'éliminent bcp plus facilement q nos anciens.Je suis de tt coeur av toi :x

@ Toraja, très bien toi aussi tu anticipes comme Alexandrina dvt top chef:très bon réflexe :-qcontinue ainsi

@JIF89, profite bien de ce congé parental, les enfants grandissent si vite! 3 ptits bouts,n'oublie pas de tps en tps de recharger tes piles duracell. lol, ;) sérieusement, courage car av les enfants quoiqu'il arrive il faut tjs être à 100%!

@ Quipat, chez moi, aujourd'hui et hier le soleil a été timide et il y a même eu 1crachin léger ce matin. Ms normalement le soleil devrait revenir demain. J'espère très vite retrouver un tps comme dimanche c'était le top! Et puis il faut bien q je mette mes nouvelles lunettes de soleil B-)

@ Valvay, c'est cool q ta journée a 900 s'est bien passée et en + tu termines ta journée par 1h30 de cardio, quelle motivation :-q ! Bonne poursuite et oui demain journée des enfants (qd je n'étais pas en arrêt c'était aussi ma journée en tant q instit dc une grande pensée à ts les enfants et aux instit :-* )

@ Alexandrina, bon courage,1moment difficile à passer ms surtout persévère. et si tu as encore 1ptit coup de cafard, relie autant de fois q besoin la réponse de Toraja qui est un bon témoignage car elle a vécu la même chose la semaine dernière! Et puis si ton coup de cafard est tjs présent,redis le moi car j'ai1très bon produit pr tuer les cafards (lol) ;) j'espère d'avoir fait sourire :D

bonne nuit O


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 16-04-2013 à 22:28
Coucou les filles,
Alex, t'inquiètes. Ça m'a fait ça la semaine dernière. . . J'ai quand même perdu. Je crois que c'est des paliers. On va peut être trop vite pour notre corps. . .
Courage !


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 16-04-2013 à 21:57
Bonsoir
Juste un petit message pour vous dire que grosse hypo ce soir , et du coup j ai du avaler du sucre pour faire passer et des pates , j en pouvais plus. J avais envie de pleurer , j avais tenu le choc jusque là . . ..grrrr
Bonne soirée , demain ca ira mieux .
Je vous envoie des bisoussss


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-04-2013 à 20:03
tersa ;) tu as tout juste et une barre de choc noir lol mais aps très faim avec les abats cuisiné gr tant mieux
bonne soirée a demain courage le printemps est la il y a plus qu a


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 16-04-2013 à 18:23
Salut a toutes,
tres bonne journee a 900kcal,pas trop faim et la me prepare pour aller au sport!!
1h30mn de cardio ca va faire bu bien de se vider la tete et le corps!!
Demain mercredi,la journee des enfants,etoui ils sont pas encore en vacances mais bientot!!
Bisous a ++++++


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 16-04-2013 à 15:57
bonjour à vous toutes. alors avez vous le soleil vous aussi. nous ici en gironde c super. nous avons 27 . et du soleil a gogo. on pourrai presque se baigner dans la piscine :-q :-q :-q :-q :-q . mais l eau n est pas encore assez chaude. enfin chaque chose en son temps. garder le moral les filles. il faut laisser faire le temps. surtout resister augrignotage. j y suis arrivée et mon fils ma dit " t super maman tu as fait des progrés . courage tu tiens le bon bout". j étais contente. alors faite comme moi rester motivée et tout arrive. bisous à toutes et à bientot. c vrai que ça fait plaisir de pouvoir discuter comme cela. amitiées


Jlf89 (89) répond Posté le 16-04-2013 à 12:56
Bravo les filles pour vos kilos !

@Anne-M : je suis en congé parental et donc je m'occupe de mes 3 loustics. Ils me prennent toute mon énergie. De vraies petites sangsues. Dommage que la graisse y échappe. . . :P

J'aimerais pouvoir aller à la piscine comme Toraja mais ça n'ouvre pas au public en journée, juste le soir qd je ne peux pas les faire garder X(

@ Toraja : Bravo pour ta combi ! C'est un 1/2 mal. . .

@Tersta : dur dur cette reprise. C'est vrai que c'est dur pour le moral. Mais dis-toi que ce kilo est "tout neuf" et qu'il peut repartir plus vite que nos vieux kilos bien ancrés.
Allez courage ma belle ! :-*


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 16-04-2013 à 09:18
Coucou tout le monde,
alors, les amateurs de Top Chef ont passé une bonne soirée. . .Moi je me régale par l'esprit toutes les semaines en les regardant rivaliser de talent pour flatter la gourmandise !
Encore une fois, j'ai eu le même réflexe qu'Alexandrina ;-)
J'ai troqué un fruit contre 2 carrés de chocolat noir. Et j'avais fait des tomates farcies en plat, sans croquant ni fondant, mais bon quand même !
Aujourd'hui, grosse journée de boulot, mais je vais essayer de me ménager une heure pour aller à la piscine.
Ce week-end, je me suis fait du mal : j'ai essayé ma combi de plongée histoire de savoir quelle stratégie adopter pour les quelques semaines qui restent avant le départ. Et bien, ce n'est pas si catastrophique : ventre et jambes rentrent sans problème. En revanche, il faut que je perde encore au niveau des bras et du torse. . . Pas le plus facile à faire réduire de volume. Au pire, je laisserai la fermeture éclair ouverte et c'est les guides de plongée qui vont rigoler !
@ Tersta : ah la la, que c'est dur. S'il te plait, ne te décourage pas. On est toutes là pour toi.
Gros bisous à toutes et bonne journée



1011 - 1020 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen