Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 10-04-2013 à 22:07
Gros coup de fatigue mais je viens de rentrer quand meme de mon cours de zumba. . . il faut pas se laisser abattre!!!!
Bonne nuit les copines


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 10-04-2013 à 21:57
Bonsoir les filles,
encore te toujours de la pluie en moselle.C est vraiment deprimant.
@biche ecoute pour le transit g pris du sulfate ou sulfure de magnesium?ca se dissoud dans de l eau, ca un gout degueulasse mais ca aide bien.non je fais pas toute la seamine a 900kcal juste lundi mardi.je pourrai car je n ai pas trop ressenti la faim mais j prefere garder ca en secours au cas ou je commence a stagner!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 10-04-2013 à 12:45
Ca y est aujourd hui je repart a 1400kcal et ce matin je me sentais pas super alors vite je file manger et j ouvre une boite de filet de maqueraux, trop faim pas le temps d attendre la cuisson du poisson grrrrrr. . .. . .


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 10-04-2013 à 11:57

BONJOUR les filles, déjà la mi semaine, q le temps passe vite ms au niveau météorologique le tps reste inchangé ou quasi inchangé : ciel bien gris ms pr l'instant pas de pluie (dc 1 léger mieux). Vu ce temps, je vais surement aller au ciné av mes neveux enfin tt dépend de ce qu'il y a à l'affiche (je vais aller chercher un programme pr pouvoir me décider)

@Tersta, en effet si tu arrives à suivre le 900 sans écart, je pense que 2 ptits jours ne feront pas de mal. Peut être q les diétitétiens ne t'ont pas parlé de rattrapage pr éviter de ressentir des sensations de faim qui st la porte ouverte aux grignotages, écarts. J'espère O:-) q la balance prendra en compte ta persévérance bien méritée!

@Alexandrina, journées très sportives et fatigantes, dc n'hésite pas à prendre dès que possible du temps pr toi (te reposer, prendre soin de toi comme un bon bain avec sel relaxant par ex. . .) On a trop svt tendance à penser aux autres et à se mettre au dernier plan ms parfois STOP X( il faut penser à soi car nos piles ne st malheureusement pas tjs des duracells! :-O courage

@Valvay, merci pr l'info j'irai en acheter pr voir si ça marche sur moi car le médecin m'a prescrit des médic ms ça ne marche pas @-)bonne journée

@ Biche tt à fait restons motivée, on perd lentement ces vilains kilos mais mieux vaut les perdre doucement et ne pas les reprendre !!! Courage pr cette tempête tropicale.

@ Toraja, rebienvenue au programme 1200, et comme tu dis pas de raison q ça ne marche pas av le 1200!Je suis tjs très admirative de ttes tes photos, je vois q tu es une grande voyageuse, c'est génial. Moi je n'ai pas bcp voyagé mis à part la Suisse et le Portugal. Merci encore pr tes photos magnifiques :) qui ns réchauffent le corps et l'esprit :D par ce vilain tps.

@toutes bon mercredi, j'espère que le petit lapin duracell joint ds mon message permettra à chacune de remplir vos batteries et repartir reboostées et pleine d'énergie pour finir cette semaine et nos 2 mois passées ensemble!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 10-04-2013 à 09:16

Bonjour les filles,
léger mieux côté météo en région parisienne : il ne pleut pas ( encore) ce matin.
Ca y est, je repasse à 1200. Je trouve le rapport efforts/ bénéfices du programme à 900 trop réduit. On verra, mais il n'y a pas de raison pour que ça marche moins bien à 1200.
Et comme chaleur et vacances nous manquent, voici une petite photo souvenir de Bali : la plage d'Amed un matin de cérémonie.
Très bonne journée à vous toutes


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 10-04-2013 à 03:07
Bonjour les filles

Alors comment allé vous en ce mercredi
@Valvay est est ce que tu vas faire toutes la semaine à 900?, tu est bien courageuse, qu'est ce que tu as pris pour le transit? :-O

@toraja45, c'est que les billets à partir de la métropole revient plus cher pour les îles, mais c'est une tres belle photo et tu est une belle femme, j'espère qu'il ne pleut plus, chez nous à l'île de réunion, nous avons une forte tempête tropicale dans les parages, (un temps pas tres beau parfois soleil et pluie), X(


@catou34 alors ta journée de repos à tu bien profiter de tes sports?

@Mary697 moi non plus les 900 ne m'inspire pas

@anne-M, effectivement la perte de poid le rendra jaloux et j'ai bien l'intention de tenir à mon régime parceque pour le moment cela fonctionne, lentement mais surement

@alexandrina, la clinique t'appel souvent, n'oublie pas de te reposer quand même, courage à toi, le stress n'est pas une bonne amie pense à toi en premier on a qu'une seul vie bisous :-*

@motivezen et toi comment vas tu,

bonne journée à vous toutes


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 09-04-2013 à 21:49
un petit bonsoir les filles avant d aller me coucher car les journees sont bien remplies!
@Anne-M oui ca se trouve en pharmacie ou dans des boutique bio, moi c mon ex belle mere que me la procuree!c une pro bio en plus ca compense aussi le manque de magnesium d ouune meilleur forme et moins de fatigue!!


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 09-04-2013 à 21:19
Alexandrina le boulot va s y mollo;c'est ta santé qui est en jeu.Mais tu dois le savoir tu travailles dans le milieu medical.Je comprends qu avec tes problemes le regime passe au second plan, mais pense à toi d'abord.Allez courage.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 09-04-2013 à 18:05
Heu . . ..je suis désolée mais je ne suis pas trop venu vous voir
J ai pas mal de soucis de sommeil depuis presque 1 semaine et du coup sous traitement , j espere que ca va vite rentrer dans l ordre , je pense que beaucoup de changement et là j accuse le coup , il faut que je me reprenne et que je revienne vers vous et vers JMC . J ai décidé de ne pas répondre à la clinique qui m a encore tel pour revenir demain mais j ai bien besoin de mes repos . . ..faut pas qu ils m appellent tous les jours .
Enfin
J espere que le soleil va bientôt arriver , c est d une tristesse comme toi Toraja il pleut , il pleut. . ..grrrrr
Bonne soirée


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 09-04-2013 à 13:37
Et il pleut encore. . .



1071 - 1080 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen