Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 09-04-2013 à 12:49
Mary697 , je ne suis pas courageuse mais pas le choix . . .. ca m apprendra a faire l idiote et je vais m obliger a faire un ecart de temps en temps pour ne plus craquer.
Toraja 45 , j ai lu un de tes messages ou tu dis que tu t es goinfree de tartines a la confiture. . .. moi c est pareil, je te rassure je suis goinfre je me fais peur. . ...
Bizarre , la dieteticienne me dit de reprendre mes menus serieusement et d augmenter l activite. . ... mais ne me parle pas de rattrapage alors j ai quand meme pris la decision de faire mon 2eme jours a 900kcal . A ce soir les copines


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 09-04-2013 à 12:24

Bonjour les filles

et rebelote encore et toujours de la pluie chez moi
@ Valvay, je vois qu'on a le même temps, vivement le soleil. J'espère que cet été je ne serai pas encore bloqué en France du fait de mon arrêt de travail et pourrai partir dans mon pays d'origine au soleil "le Portugal"! :x Allez peut être O:-) que le vent va chasser ces vilains nuages et qu'ensuite le soleil remplacera la pluie!

@ Biche, et oui ton mari verra bien le résultat et il restera bouche bée :-O ,et peut être il sera jaloux :^> car on est belle de l'intérieur et sera encore plus belle de l'extérieur, et toc :P

@Tersta, merci pour ta réponse, moi c'est pareil, c'est pour ça que je pose la question car normalement c'est un programme de mois et ça ne fait pas mois X(

@Valvay, c'est cool, -400g en 1 journée et surtout cette sensation de se sentir +légère :-q , merci pour l'astuce contre la constipation (tu achètes ça en pharmacie?) courage pour la suite

@Corbu, courage pour ce chantier, on retrousse nos manches et on serra là virtuellement pour te soutenir ;) Merci de ns prévenir de ton absence ainsi on ne s'inquiètera pas de ne pas voir tes messages.
Au fait, manges-tu tjs des mangues suite à cette mésaventure avec les lémuriens :-S , il est vrai qu'à lire ta ptite péripétie, on a le sourire ms sur le moment ça devait être "flippant"!!! Fais attention où tu fais pipi :P

@Toraja, persiste et j'espère que ce coup de pouce à 900 te permettra de repartir plus sereinement et décoincera qq grammes-kilos tenaces >:) Pour la sensation de faim c'est très embêtant, essaie si tu arrives à faire autre chose lors de ces moments comme téléphoner, 1 promenade, des mots croisés. . . histoire de penser à autre chose et pense aussi à boire des infusions (pour moi ça me coupe parfois la faim, par contre je vais svt au toilette après "heureusement qu'il n'y a pas de lémuriens avec des mangues, hihi)

@ Catou, tu as raison profite du soleil pour te promener et profiter de ton jour de repos

@+


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 09-04-2013 à 12:15

Vous êtes courageuses les filles moi le 900 cal j'y ai jeté un oeil mais je ne me sens pas pour le moment !


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 09-04-2013 à 11:03
Coucou.Pas trop dur le regime à 900?Moi il faut me remplir ou sinon je grignote.Il fait beau dans le midi et je pars marcher puis aquagym,c'est mon jour de repos j'en profite .A bientot.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 09-04-2013 à 09:21
Coucou,
@toraja , moi mon soucis c pas que je me goinffre c que j adore le fromage et la viande et les legumes,alors remplacer par plus de jegumes ca me derange et vu que la moitie de la journee j la passe au travail ca aide beaucoup!
j compense beaucoup avec de l eau! mais t inquiete pas mes kilos descendent aussi tout doucement!la c parce que g pris un petit coup de pouce pour le transit.le plus dur en ce moment c de me motiver pour aller au sport.mais bon suis motiver demain reprends le regime 1200 kcal aolrs on verra samedi si valait l coup de faire 48 hrs a 900kcal!aller bonne journee!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 09-04-2013 à 09:11
Coucou tout le monde !
Alors, comment ça va aujourd'hui ?
@ Valvay : tu as de la chance de ne pas avoir faim avec la journée à 900. Je dois être une indécrottable goinfre parce que j'avais faim au début du programme à 1400, faim tout pareil au début du 1200 et là, je n'en parle même pas.En tous cas, bravo pour tes 400g de moins ! Moi, j'avance comme une tortue, à raison de 200g par ci, 100g par là. . .C'est pas grave, on y croit !
Mon mari a déjà perdu 2,5 kgs depuis vendredi. . .
@Anne M : non, je n'ai pas demandé aux diets. Ce n'est peut-être pas bien, mais comme mon mari voulait que ça aille vite, que je ne suis pas contre un petit coup de booster non plus, j'ai essayé.Mais d'ici la fin de la semaine, on repasse à 1200.
@Biche : c'était à Mayotte. Il ya moins de variétés de lémuriens qu'à Mada, mais c'est quand même très très chouette. Dommage que le billet d'avion soit si cher, j'y retournerai bien.
@corbu : oui, pourquoi pas une rencontre "en vrai" quand on aura toute fondu ou même avant !!!
En attendant, bon courage pour ton chantier.
Très bonne journée à toutes


corbu (marseille, 13) répond Posté le 09-04-2013 à 08:50
coucou les copines,
merci a vous d'être près de moi, cela me touche et j'en suis surprise :-O ces relations virtuelles sont bizarres et nouvelles pour moi, :P
Reste a nous de les rendre non virtuelles et de nous rencontrer un jour. . ..pourquoi pas?
Merci Toraja, ce lagon est une merveille, je suis contentée que tu l'aies apprécie toi aussi, peu de gens me le dise :-S
AnnM, oui, ces travaux sont longs et difficiles, mon mari est complètement en dehors, lui, il ecrit O:-) alors. . ..
J'adore les lémuriens aussi, ceux de Madagascar sont très variés. . ..je m'étais fait attaque par une famille de singe à Mayotte, la famille défendait un manguier, elle m'avait bombardé de mangues, croyant que j'allais leur voler l'arbre. . .moi, j'allais juste faire pipi sous l'arbre :-O pas la même vie :D :D :D

Bon, je vous quitte pour plusieurs jours, je repars vers mon chantier. . ..sans internet
qui veux 5 super poutres de 5 ml, je dois m'en débarrasser, les vendre m'arrangerais. . ...
c'est parti pour une journée de réunions de chantier, gros œuvre, élec. . ...menuiserie
Marseille il fait beau, au sud d'Avignon, a voir?
:x :x :x a vous toutes et la proposition pour les maris moqueurs de les gaver en continuant de faire le régime. . ...pas mal >:)


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 09-04-2013 à 08:30
bonjour les filles ,
pesee ce matin -400gr en 1 jour trop du bien!
en plus pris hier soir sulfate de magesium,ca marhe bien pour la constipation,alors me sens toute legere ce matin!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 09-04-2013 à 08:09
Anne-M , juste la reponse a ta question avant d aller bosser. J avais 2 flacons de draineur et 2 bouchon dans 1,5l. . .. j ai fini hier, c est vrai que le gout d ananas te fais boire ta bouteille sans probleme. . .. courage et bonne journee


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 09-04-2013 à 03:25
coucou les filles

Merci pour vous encouragement, pour mon mari j'ai l'intention de vraiment perdre ces kilos et de lui montrer de quelle bois je me chauffe (être plus séduisante et bien plus belle)
Merci @toraja45 tres belle photo avec le limurien, tu était en vacance à Madagascar?, alors ta semaine à 900gr pas trop dur tu na pas la sensation d'avoir faim :-O
Merci @ Anne-M heureusement que je vous ai les filles

Ici il pleut depuis 4 jours (vraiment nul) donne envie de manger, heureusement qu'il y a le boulot mais bon avec les collègues qui n'arrêtent pas de parler de manger, de sucrerie :-bd
hier j'ai pu faire quand journée fruit, deux oeufs durs et yaourt nature 0%

bonne journée à vous toutes
@motivezen tres beau jardin de dauphin, magnifique :-q



1081 - 1090 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen