Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 16-04-2013 à 08:18
Bon vredict de la balance + 1,5 kg ( degoutee )


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 16-04-2013 à 02:57
Salut les filles

@Alexandrina, il faut vraiment du courage pour resister au gateau encore Bravo continu :-q :-q :-q

@Mary697 Execellent trop top continu, cela m'aide beaucoup de vous voir toutes perdre (fondre comme neige au soleil),tu arriveras au bout des ces vilains kilos :D :-q :x

@valvay c bien quand même, tu est comme moi tres difficile a perdre tient bon le cap, je sais que parfois le moral baisse mais ont est plus forte que ça :x :x :x :x comme dit @guipat en centimètre perdu une taille en moins

@motivezen gros bisous à toi aussi :-* :-* :-* :-* :-*

@guipat courage pour tes 6kilos et felicitations pour ta taille en moins

@Anne-M, je connait pas ces petites gateaux, cela a l'air super delicieux :P

:P

bonne journée à vous toutes


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 16-04-2013 à 00:21

Bonsoir allez, ns commençons notre 9ème semaine et c'est tjs av 1grd plaisir de vs retrouver sur ce forum, c'est vraiment 1réel atout et source de motivation :-q :-q
Malheureusement, je n'ai tjs pas réussi à accéder au tchat (mon ordi ne veut pas) zuttt alors :-bd , il semblerait que JMC répondait personnellement à ttes nos questions (selon 1 mail q j'avais reçu) Est ce q vs y avez participé,comment ça se passe?

@ Corbu,oh dis dc tu me donnes l'eau à la bouche. Oui, je connais très bien et apprécie bcp les "pasteis de Belém" (ptit gâteau à la crème, spécialité portugaise). C'est1 vrai régal, vivement que je parte au Portugal pr manger en notre santé 1petit "pasteis"! Miam Merci pr dégustation virtuelle!

@Nicole, courage, ce fabuleux séjour en Turquie fut une petite parenthèse et une occasion pour te ressourcer et repartir de plus belle!
@JIF89, je te comprends, rester à la maison n'aide pas forcément. Moi aussi je suis bloquée à la maison du fait de mon arrêt de travail av des horaires de sortie pff, dc il faut vraiment s'occuper et faire abstractions des placards. Il est vrai qu'à présent j'y arrive de+en+, car je me dis qu'il ne faut pas nuire nos efforts, ms il est vrai aussi que j'ai +de tps et d'énergie pr faire de l'activité physique q si je travaillais! Ptre q pr toi c pareil. Courage

@ Alexandrina, je croise les doigts et ta surprise sera d'autant +grde samedi. Repose toi bien pdt tes jours de repos et profite du soleil pr te ressourcer. félicitations pr cette aprem, tu as su résister. Maline, tu as gardé l'équivalent du fruit pr top chef :du chocolat! c cool tu anticipes!
@Tersta, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ta balance ne sera pas vilaine car sinon gare à elle.
@ Mary, ttes mes félicitations tu as atteint un palier, tu as gagné 1bataille et bientôt tu gagneras la guerre aux kilos. Très bonnes continuations.
@ Guisap, je suis contente pr toi, continue ainsi. Moi il me reste encore 12kg à perdre (j'en ai perdu 6.3)

bonne semaine à ttes


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 15-04-2013 à 21:46
Et oui devant top chef !!!! et pas mangé de fruit pour me prendre 2 carrés de chocolat devant . . .mdr c est trop dur sinon lol
Bonne soirée
ps pas de craquage aujourd hui , malgré journée boutique avec ma maman et gouter à l extérieur , gâteaux pour elle et mon fils et mon une boisson s est tout . . .j ai tenu et j ai comblé ma frustration par l achat de fringue pour mon petit .
Allez les filles , on continue , bravo pour vos pertes et vos motivations , je prends exemple sur vous et je vais aussi y arriver


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-04-2013 à 20:52
Je fais le pari que vous etes toutes devant " top chef " et que vous avez gardez votre dessert pour le deguster devant l emission. . ..!!??!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-04-2013 à 18:48

coucou franchement du soleil un relax confortable un bon bouquin des vacances toutes simple mais un vrais bonheur
bonne soirée a toutes bouuuuuuu jmc est un peu oublié depuis deux jours pfttttttt


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 15-04-2013 à 16:45
bisous a vous toutes et à bientot :x :x :x :x :x :x :x


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 15-04-2013 à 16:44
bonjour à toutes. je vois que certaines sont contentes de la semaine et d autres moins. c normal. moi je n ai pas perdu beaucoup 200g mais mes mensurations ont bien diminuées alors c tout bon. j ai fait des essayage ce matin. j ai perdu 1 taille de vetement . donc je suis contente du resultat . mes mensurations ont diminué de 10 cm pour la taille et 12 pour le bassin. c génial. pour les kilos j en ai encore 6 à perdre . et comme je suis motivée ça va le faire. je dois les avoir perdu pour juillet. afin de pouvoir me mettre en maillot. donc j ai encore 2 mois et demi . :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-04-2013 à 14:48
gros bisous il fait beau c est le piedg bisous


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 15-04-2013 à 14:22
Coucou les filles alors depuis debut d ce regime perdu 5 kg c est peu compare a vous toutes mais bon vu l objectif il me reste encore 7 kg j espere y arriver avant juillet!!bisous j vais profiter du soleil!!a++++++++++++++






1021 - 1030 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen