Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 18-03-2013 à 21:34
Valvay, pour les ballonnements, pense au charbon de belloc. Ça soulage. Sinon, 2 gélules de siligaz. Et puis, si ça persiste, demande les repas pour les colons irritables. . . Je suis passée à ça, sans ça, j'avais l'impression d'être un ballon de baudruche toute la journée.(en nettement plus lourd;-)))


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 18-03-2013 à 21:30
Coucou!
Aller, pour changer, un petit message le soir. . .
@ corbu: cool le croissant anti vieille chips. Oui, je crois qu'en fait j'ai vraiment trop réduit les graisses. Je n'aime pas le beurre, je n'ai donc pas le réflexe d'en mettre sur mes biscottes. Quant à l'huile, il y a belle lurette que j'en mets la dose mini mini dans les assaisonnements. Je vais augmenter un peu, parce que la , mes lèvres sont tellement sèches que j'ai l'impression d'avoir fait un marathon dans le désert.
Sinon, 2° jour à 1200. Je dois vraiment être une morfale parce que contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai faim. Faut que j'augmente les portions de légumes.
Pour la question de l'image de soi. . . J'ai le problème inverse: il n'y a que quand je me vois en photo que je me vois vraiment en grosse. Sinon, au quotidien, j'ai tendance à oublier que je fais 30 kgs de plus qu'il y a 10 ans. . . Bon " rassurez vous" , quand je m'habille aussi, je vois bien que je ne fais plus du 36. . ..
Pour la constipation, une cuiller à soupe d'huile de paraffine le matin à jeun, c'est radicale. C'est aussi assez gerbi! Sinon, une cuiller à soupe de graines de lin. En principe, en 2-3 jours, le transit reprend. On peut les mettre dans un yaourt ou les saupoudrer dans la salade. Autre option: la tisane du Dr Richter ou Mediflore constipation passagère le soir au coucher. . .
Pour celles qui ont perdu trop peu à leur goût: avez- vous fait beaucoup de régimes avant? Peut être que le corps résiste. . . Ou alors au contraire, vous avez peut être peu de poids à perdre. . . Ne vous découragez pas. En augmentant l'activité physique et en réduisant les apports caloriques, c'est obligé que ça bouge à la baisse. . ..
Sinon, encore une fois , bienvenue aux nouvelles et bon démarrage de programme! À demain. "Bonne nuit les petits"


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 18-03-2013 à 20:49
Merci tersta,j vais essayer ca.on verra bien.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-03-2013 à 20:40

je supose que le reste ne t aide aps grrrrrrrr moi j en prend tous les jours du voltaréne sinon avec mes genoux je marche apsalors je te comprend bien c est pas possible ca quand meme >:)
toraja peut être comme dit corbu as tu éliminé trop de corps gras mange une demi avocat de temps en temps et tes dix grammes de vrais beurre le matin tu verras !!!!!
corbu merci et oui le chien est comme moi même avec des palmes moi des fausse hihihi lui des vrais aux patates lol
pour moi top chef je vais prendre ma pomme au four pendant l'émission lol maigre consolation hihihi a demain



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 18-03-2013 à 20:20
Bonsoir valvay, meme souci que toi , la balance ne bouge pas depuis 15 jrs. . ... je retente demain, 4 jrs sans aller aux toilettes alors ce matin j ai bu un verre d eau hepar ajeun ou j avais mi s a tremper 3 pruneaux et je les ai manger au petit dej suivant les conseils des dieteticiennes. Verdict demain j espere !!!!!


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 18-03-2013 à 19:41
bonsoir,
finalement que perdu 2kg500 en 1 mois en faisant que 3 ecarts!Je suis vraiment deçue! en plus avec des problemes de transit j ai l impression d etre tout le temps balloner! En traitement pour des problemes d estomac la digestion est en ce moment vraiment difficile! je me suis mis a l hepar mais ca marche pas trop!Quelqu un a une petite idee pour m aider.
Merci d avance!


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 18-03-2013 à 18:54

Bonjour

désolée mais j'étais absente pendant tout le WE mais là je suis de retour!

Je souhaite à vous féliciter pour les premiers kilos perdus! Ce sont les premiers pas vers la réussite! Et oui déjà 1 mois jour pour jour !!! :-q En plus dans vos commentaires j'ai pu lire que vous avez également perdu bcp de centimètres c'est vraiment génial, car le but réel est d'avoir un autre physique avec ces kilos superflus qui se voient dans notre physique (bourrelets..).

Pour ma part, en 1 mois j'ai perdu 3.5 kgs, donc ça va
Mais au niveau mensurations presqu'aucun changement (seulement 2 cm en moins pour la tour de taille) donc là je suis très déçue :-bd

Bon il est vrai qu'il faut laisser du temps au temps, et j'ai décidé de passer cette semaine à 1200 kcal pour me donner un petit coup de pouce! à voir. . .

Il faut persévérer dans ce chemin tous ensemble!!!

Bon courage à vous tous toutes

bonne semaine (5ème semaine déjà), restons motivé(e)


tedarol (Cayenne, 97) répond Posté le 18-03-2013 à 18:31
coucou je suis de retour après quelques jours d'absence; je suis super contente car -5,7kg après un mois, il faut dire aussi que je marche 3 fois par semaine, donc 18km au total;
Même quand on ne perd que quelques grammes par semaine il ne faut pas se décourager, bien sûr il faut minimiser les écarts.
Ne nous décourageons pas, poursuivons notre objectif, nous avons de belles choses à faire sans ces kg inutiles qui souvent nous gênent ; Bisous à tout le monde et bonne semaine avec J-M C et son équipe


nicole339 (bordeaux, 33) répond Posté le 18-03-2013 à 17:24

:D je suis Nicole 339 : j'ai commencé ce matin ! et pour le moment tout va bien !!!! bonjour à toutes et tous les nouveaux venus comme moi !


orchidee16 (brignoles, 83) répond Posté le 18-03-2013 à 17:16
bonjour a tous, je m appelle sandrine, j ai 42 ans et je pèse 97 kg pour 162 cm !!!! j 'ai commencé ce régime aujourd'hui car j en ai entendu que du bien , donc je vais m y atteler sérieusement!!! bienvenue à toutes les nouvelles qui commence aussi depuis peu !!!! a bientot



1401 - 1410 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen