Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 15-03-2013 à 22:47
coucou les filles, :D
je fais bonne figure mais journée affreuse :-S , passée au lit, dans la douleur @-)
Bon, demain est un autre jour :D
Je suis a 1200 cal. Les premiers jours, pas faim mais épuisée, pas trop super encore! Je suis une mangeuse sans satiété, une dévoreuse, sans regard pour les sucre et graisses! >:)
Mais une vie très active et pas un surpoids jusqu'à 55 ans, entre 58 et 60 kg, pour finir après mon accident de voiture à 72kg et en 2 mois à 77 kg >:) La j'ai stoppé la devoration, la deconade et j'ai commencé le JMC.
Je sens que la conviction est la première des choses à faire, se la mettre comme une disquette dans le cerveau, s'ancrer le poids désire comme le seul but à atteindre, la mission :-q
Les craquages deviennent de tout petit accident de parcours, on est sur le rail, rien de nous en fera descendre! on a des faiblesses mais on n'est pas faible, ola, pas pareil !!!!
bon, je coupe pour essayer de dormir, je suis epuisee :D
bonne nuit sans chocolat >:)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-03-2013 à 22:44
Alors ce soir resto vietnamien, au menu:
Crevettes sautees aux legumes et noix de cajou et un bol de riz
Pensez vous que je dois faire un menu de rattrapage ? ( c est plus gras qu a la maison, mais bon. . ..)


Alyane5 (54) répond Posté le 15-03-2013 à 21:11
bonsoir
merci Motivezen, moi je prenais du chrome je pensais que c'était adapté pour les pulsions sucrées, enfin c'est ce que l'on m'avait dit en magasin de parapharacie. Je vais tenter le cuivre.
Merci pour ce tuyau.
Bonne fin de soirée à vous toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-03-2013 à 20:13
:-S coucou :D
au fait pour vos crises alimentaires lol :-S il y a un traitement sur et sans accoutumance :-q
vous avez un manque de CUIVRE :^> prendre tous les jours une ampoule d oligo élément de cuivre pur en ampoules :-q
pendant un bon mois crise de boulimie envolé promis :-q
bisous soirée avec ((les enfoirés :x )) a demain pour yoyote :-*


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 15-03-2013 à 15:17
bONJOUR

Merci Victor 12 pour ces petites astuces pour lutter contre la constipation (car moi c'est la galère je vais aux toilettes environ 2 fois par semaine dc cela joue sur le régime!!! :-S )

Autrement moi aussi comme toraja 45 je suis le programme 1400kcal et je vais peut être passer à 1200kcal la semaine prochaine car actuellement je n'ai pas dans l'ensemble de grosses faims en dehors des repas seulement parfois j'ai des envies sucrées surtout quand je vois les autres en mangé ou quand je vois les gateaux. . . et dans le programme 1400 je ne mange pas tout donc je me dis que je peux peut être essayer le 1200.

Essayons d'être aussi positive que Corbu :-q et essayons de vivre le moment présent sans trop penser au lendemain (la fameuse pesée) ou au passé et aux écarts éventuels ;)

Bonne après midi


javecham (St MARD, 17) répond Posté le 15-03-2013 à 14:14
Bonjour,
je suis également à 1200,car j'ai aussi plus de 20kg a perdre, je préfère commencer plus dur 5 kg perdu depuis le début,pour moi c'est parfait pourvu que cela dur;moi aussi la première semaine était un peu dur mais avec la motivation ca passe;lundi prochain je vais tester la galette blanche ,car invitation dimanche midi et je ne veux pas dire a la maitresse de maison je ne mange ceci je ne mange pas cela ,je vais manger de tout en très petite quantité et l'on verra bien ;puis lundi midi la galette et ses légumes. cuisinant pour mes hôtes 2 a 3 fois par semaine j'adapte ma table d’hôtes;ce n'ai pas toujours évident,je m'accroche. courage à toutes.


freesia7 (Aixe sur Vienne, 87) répond Posté le 15-03-2013 à 14:07
Coucou,
Avec la formule à 1200 calories pas de souci moi non plus, aucune sensation de faim, si ce n'est comme beaucoup l'envie de sucré, pour çà les petits desserts sont toujours les bienvenus
Bien suivre les menus et boire, boire !!!!!!!!!
Tu sais Toraja, 3 kg par mois ce n'est pas mal , il vaut mieux tenir que courir !!!!!!!
Allez courage à toutes


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 15-03-2013 à 12:58
Je rejoins loida ce n'est pas aussi difficile 1200, le corps s'habitue


Loida29 (Le Faou, 29) répond Posté le 15-03-2013 à 11:19
Je suis à la formule 1200kg. A part les deux premiers jours où vraiment j'avais faim à chaque fois vers 11h puis 16h, d'ailleurs je mangeais un fruit ou un yaourt pour me "calmer", maintenant mon corps s'est habitué et moi aussi. J'ai faim aux bonnes heures, je mange ce qu'est proposé dans le menu de la semaine et tout va bien. Passer à 1200 kg n'est pas si difficile qu'on le croit!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 15-03-2013 à 10:49
Coucou les filles !
@ Corbu : Bravo pour cet enthousiasme. ca et le retour du soleil, ça fait du bien au moral.
Bon, j'ai ressorti ma balance un jour plus tôt et je paye mon écart. Malgré l'omelette blanche, non seulement je n'ai rien perdu, mais en plus j'ai repris 700g. Bon 700g sur les 25 kgs que j'ai à perdre, ce n'est pas grand chose. . .
Demain, je me bougerai davantage.
Je vais peut-être essayer de passer à la formule à 1200 ( je suis actuellement à 1400) pour voir si ça bouge un peu plus vite.
Lundi, ça fera déjà un mois qu'on a commencé ! J'aimerai décoller un peu plus vite que 3 kilos par mois.Mais bon, c'est le corps qui décide. . . Et la tête un peu (beaucoup) aussi.
est-ce que certaines d'entre vous sont sur le programme à 1200 ? Comment ça se passe ? Pas trop dur ? ? ?



1471 - 1480 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen