Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Alyane5 (54) répond Posté le 15-03-2013 à 09:16
Bonjour à toutes,

et du fond du coeur un grand merci pour tous vos encouragements, je vois que je ne suis pas la seule face à ce fléau qu'est la boulimie, heureusement pour ma part (cyclique); Comme jel le disais il y a quelques jours je suis super stressée actuellement, j'en ai même fait une crise de collopathie, et le médecin s'est vu dans l'obligation de me mettre sous un médicament axyolitique. Ceci qui ne justifie pas tout non plus, sachant que j'ai qq fois tendance à ce genre de compensation. Bon j'attends que tout celà rentre dans l'ordre
l'omelette blanche pas génial, je préfère supprimer le pain et d'autres choses durant une journée, et on verra, tant pis si il n'y a pas de perte de poids cette semaine, je ferai peut être mieux la semaine prochaine.
J'essaie de ne pas me flageller pour cet emportement . . .
Ravie que la petite Alex sorte de son mal être aussi. je lui souhaite rapidement une forme eblouissante.

Merci à vous toutes et bon courage.

pour me remonter le moral je vais aller chez la manucure, demain coiffeur, c'est dommage Motivezen que tu ne résides pas plus prés de chez moi.

Trés bonne journée à vous bises Eliane


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 15-03-2013 à 08:05
Bonjour à tout le monde
Un petit passage avant d aller me coucher apres une nuit de travail.
Je vous souhaite une bonne journée et du courage pour ne pas craquer aujourd'hui. Demain bilan de la semaine, j espère avoir perdu ce que j avais repris la semaine dernière.
Je vous donne aussi des nouvelles de mon petit, il va beaucoup mieux, merci pour vos messages. Du coup la petite Alex est de nouveau méga motivé. . .pas vraiment fait d écart cette semaine alors on verra bien.
Bisous et bonne journée


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 15-03-2013 à 07:28
bonjour à toutes. je vois que certaines ont encore des petits soucis. garder le moral. tout va rentrer dans l ordre. il faut laisser le temps à notre corps de prendre les nouvells marques qu on lui donne. pour ce qui est des crises de boulimie j en ai eu un peu. lorsque je me suis arretée ( retraite). changement de vie donc par moment je compensais manque de mouvements par nourriture. maintenant je ne grignotte plus et je ne vais plus sur la balance qu une fois par semaine. pour ce qui est la constipation je connais aussi. alors je vais prendre comme dis Victor12. mais j ai comme remede l eau chaude aussi ajeun . sur ce je vous souhaite une bonne journée et surtout bon resultat demain matin :-q


Victor12 (bouguenais, 44) répond Posté le 15-03-2013 à 07:14
A Anne Marie de Loire Atlantique -
Bonjour chère voisine, pour ta constipation prend de l'eau HEPAR et le matin à jeun avant toute chose tu en prends un grand verrre, il faut que cette eau soit très froide, mets-là au frigidaire la veille. Ca marche bien. La deuxième astuce : le soir mettre 3 à 4 pruneaux dans de l'eau HEPARD que tu aura fait tiédir, tu laisses toute la nuit à tremper, et le matin à jeun tu bois l'eau. les pruneaux te serviront dans la journée pour remplacer un fruit. (2 à chaque repas). pour ma part j'ai essayé que l'eau très froide à jeun, ça marche bien. Toute ma vie j'ai eu ce problème de constipation (j'allais qu'une fois par semaine) maintenant je régularrise avec cette méthode.
(j'habite BOUGUENAIS Les Couets - en limite de REZE du côté du BOIS DU BREUIL)
Toroja et Alyane et à toutes
les crises de boulémie? oui moi aussi je les ai connues, le plus souvent c'est que je ne vais pas bien pour une raison ou une autre, donc on fait un peu n'importe quoi comme pour se consoler ou se vanger contre nous mêmes, et aussitôt on ne mange plus équilibré et en moins grande quantité au repas, ce qui fait qu'à peine sortis de table on à une envie irrésistible de prendre quelque chose et n'importe ce qui tombe sous la main, et surtout le sucré. dONC IL FAUT RECTIFIER bien sûre, revoir la composition du repas, quitte à manger un peu plus de légumes, mais surtout surtout garder un repas équiibré, ce n est pas parcequ'on manges moins que l'on maigri, c est souvent l'inverse. donc manger toutes les quantités, et faire ses activités dans une autre pièce que la cuisine. E
Allez on est motivées, on est sur la bonne voie, même s'il y a des petits ralentissements certaines semaines dans le poids, notre corps se modifie tout de même dans les mensurations et c 'est une chose que l'on vérifie moins souvent, alors pourquoi ne pas le faire régulièrement,
TRes bonne journée à toutes.
BONNE JOURNEE
Cordialement.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-03-2013 à 07:04
WAAOOOUUUU CORBU! Quel dynamisme ce matin ,ca fait un bien fou!!!! Bonne journee


corbu (marseille, 13) répond Posté le 15-03-2013 à 06:25
coucou . . . :D
mais que se passe t il? Vous êtes toutes dans la grisaille! :(( >:) :-S
Allez, on se remotive, >:) ne vaincra pas, on lui met un coup de pied aux fesses et dehors. . ..
alyane5, un bon craquage, c'est pas grave, le régime, c'est sur du long terme, donc, sur le chemin il y a des embuscades >:) mais reste dessus, et reprend la route, tu vas y arriver :-q ne lâche ton but, le temps est ton copain, il est juste un peu long des fois! ;)
AnneM, j'ai reçu le carnet, m'en suis pas servi, :-S .Pas vraiment fonctionnel, mais tu as raison, tout cela n'est pas commercial X( . Et il est dans le prix de l'adhésion au programme.
j'ai lu sur des messages d'autres groupes que des personnes ont perdu 20, 25 ou 30 kg, sur 6 a 12 mois!
Il semblerait que la régularité des repas équilibrés avec une activité physique, la marche surtout, semblent être le plus efficace.
C'est difficile de modifier radicalement son comportement alimentaire en peu de temps. Nous avons toutes nos soucis et nos sensibilités, nos besoins d'être réconfortées, câlinées, consolees :^>
Nous avons eu de bonnes raisons de manger un peu trop, de prendre du poids!
Et si on veut maigrir aujourd'hui, avec notre courage, nous avons aussi des moments de sensibilité, d'émotion qui nous font avoir besoin de câlins, de gâteries, de tendresse, de reconfot =((
Mais, nous allons gagner :-q :-q :-q
y a pas de raison, nous les perdrons ces kilos! :-q :-q :-q :-q :-q
Allez, on se serre dans les bras et youpi, super bonne journée



milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 14-03-2013 à 22:45
Je pensais avoir déjà poste ce message mais on . . ..je perds la boule :-S :-S :-S
Ma pharmacienne m'a conseille le jus de bouleau de weleda, d'après elle rien de tel par cure de 3 semaines.
Alors quand je suis de repos 30 ml dans ma bouteille d'eau et les jours de travail 1c à soupe dans un verre d'eau ou une infusion 3 fois par jour.
En tout cas pause pipi toutes les 2 secondes il paraît que c'est bon signe lol ;)


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 14-03-2013 à 22:36
Alyane
Ne t'inquiète pas je suis pareil, les crises de boulimie je connais et franchement je sais plus qui t'a dit . . .comment tu fais pour avaler tout ça ? C'était peut être pour rire je sais pas bref moi perso ta liste ne m'effraie pas
N'aie pas honte ça fait parti de notre histoire c'est comme ça on espère juste les maîtriser de mieux en mieux
Pour ne plus en avoir ce serait fabuleux
Alors occulte cette journée recommence demain et fais omelette blanche si pour toi ça passe moi perso beurk je ne peux vraiment pas .
Allez courage
Si on en est toutes la c'est qu'il y a un malaise, toutes dans le même bateau
Biz


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 14-03-2013 à 21:43
Bonsoir

@Alexandrina 31, merci pour ton message, lorsque j'ai téléphoné lundi dernier, l'opérateur m'a dit qu'il m'enverrai ce fameux cahier de coaching et là je lui ai donné mes coordonnées personnelles. Mais pour l'instant je n'ai tjs pas reçu ce cahier mais mon profil avait été modifié pour la 2° fois! Il est vrai que j'étais très mécontente!!! Je n'ai pas d'explication à te donner sur ce fait hormis que c'est un acte intolérable à mon sens.

Autrement auriez-vous des astuces pour combattre la constipation car moi malgré le fait que je mange bcp de légumes, mon problème de constipation perdure :-S

Bonne soirée


sarawak répond Posté le 14-03-2013 à 20:53
J'ai pu éviter les crises de boulimie et les envies folles de chocolat en faisant du flan et des gateaux car si je manque de sucré j'ai moi aussi une crise, alors comme je le sais je suis obliger de prévoir ! Allez jeter un coup d'oeil dans les recettes.



1481 - 1490 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen