Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 16-03-2013 à 09:14
j'y suis montée. . ...et : - 500 GR bof, déçue, :-S
alors, les mesures, la c'est plus significatif, surtout la taille, je sors du modèle tonneau! :-q je ne suis pas encore avec un corps callipyge. . ... :P mais, rdv dans 6 mois!!! :-q je vais ressortir les vêtements du placard, hi hi hi
allez, je vais vous faire une confidence, cette semaine et quasiment la précédente, mon côté indiscipliné à pris le dessus, je n'ai même pas regardé les menus, je n'ai pas les courses :^> avant, bref, j'en ai fait qu'à ma tête :^> :^> :P
Je suis indécrottable, toujours sur les chemins d'a côté :^>
Je vais essayer de me remettre sur les rails et de peser les portions :-S .
trop bête de payer pour être guidée et de s'echapper :((
heureusement, je ne fait que cela comme bêtise, pas de grignotage :-*
et vous, comment vous faite? vous arrivez à rester dans les menus? vous me dites comment je pourrais me discipliner @-) @-) @-)
félicitations a toutes, à nous, pour nos kg perdus, nos centimètres réduits, notre volonté et notre désir de reussir :-q :-q :-q :-q
haut les cœur et bon vent


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 16-03-2013 à 09:03
j ai perdu enfin 4kilo1 en 4 semaines je suis contente . j ai super bien degonglé.


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 16-03-2013 à 09:02
bonjour à toutes. moi pesée ce matin. j e n ai perdu que 900g. mes mensurations sont super. et comme l une d entre nous dit. je peux remettre un pantalon que je n avais pas remis depuis 2 ans donc j ai perdu. je mets des pantalons en taille 42 au lieu de 44 avec ceinture elastique. j ai revu hier des amis que je n avais pas vue depuis decembre. et ils m ont dit . houa t a drolement maigrie. cà ma fait super plaisir. c signe que çà se voit. donc motivons nous les filles . bonne journée. au fait moi je fais le régime à 1200 et je nai pas faim. et je peux vous dire que je mange quelquefois 1 ou 2 caré de chocolat avec mon café le midi. bon week end à toutes


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 16-03-2013 à 08:57
Voilà le genre de remarques qui boostent ! Ma belle sœur me rend visite, sait que je suis au regime et me dit "au fait j'ai un pantalon à te donner il est énorme pour moi au point ou il tombe la prochaine fois te le ramène "
Oui oui ramené toujours lol
C'est pas méchant la connaissant mais j'apprécie moyen ne suis au régime moi et le énorme sera plus pour moi et je refuse de faire rentrer du énorme dans ma garde robe faut que ça sorte justement
Ah ça fait du bien :D
Bonne journée les filles


sarawak répond Posté le 16-03-2013 à 08:48
Cette semaine sera mon résultat le plus faible avec - 600 grammes, mais je me console en me disant que j'ai - 5 kg ce premier mois !
Beaucoup de centimètres en moins en revanche , et la vendeuse du magasin où je m'habille m'a dit qu'à - 5 kg on changeait de taille ! Chouette alors, je viens de changer de taille !
Je vais faire la semaine à 1200 au lieu de 1400 cela va peut être rebooster ma perte de poids ! si ce n(est pas trop difficile, je continuerai. Moi qui suis une bonne mangeuse, j'avais peur de ne pas avoir assez à 1200.
Bon week end à toutes, on reste motivée, le plus difficile était de commencer.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 16-03-2013 à 08:15
@ Toraja45 , Si au moins tu vois les cm qui baisse , ce n est pas trop grave pour les kg qui vont bien finir par céder.
Puis je pense qu a 1200 , ca va aller , tu auras certainement une bonne surprise samedi prochain .
Bonne journée


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 16-03-2013 à 08:12
Bonjour Bonjour
Je suis aussi à 1200kcal , pas vraiment de fin , ça me suffit mais plus des envies comme le chocolat , mais quand vraiment j ai trop envie et bien tant pis , je prends 1 carreau ou 2 ( hier soir 2 carré chocolat au lait noisette ).

Voilà sinon déja passé sur la balance ce matin , j ai bien perdu ce que j avais repris la semaine dernière , donc là j en suis à - 5kg . Je suis contente , faut encore que je prenne mes mesures mais j ai l impression d avoir un peu dégonflé , en plus cette semaine j avais mes règles et là toujours. . ..grrrr

@ Corbu : je vois que tu as assez bien dormi et que moins mal au dos . C est sur que notre surpoids à toutes et tous , jouent avec nos articulation et notre corps. Tu as raison reste motivée et nous arriverons tous ensemble.

@ Catou 34 , tu as était sage au restau , ta balance devrait du coup pas t en vouloir.

@ Tersta , le menu avait l air bon , peut être plus riche qu a la maison mais si tu t es fait plaisir et que tu n as pas fait trop d excès dans la semaine ca devrait aller . Et puis à part les noix de cajou , ça va.

@ vous tous , restons motivé et j espere que toutes les balances seront gentille ce matin

Des bisous à tout le monde et un bon week end


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 16-03-2013 à 07:59
Coucou,
ça y est, verdict de la semaine : stagnation. Pas un gramme de moins, pas un gramme de plus. Ce qui fait donc réellement une perte de 3kgs pour ce premier mois.Et pas mal de centimètres !
Il faut impérativement que cela suive au minimum le même rythme les 2 prochains mois car il je dois perdre 7kgs pour pouvoir entrer dans ma combinaison de plongée le 1° juin ! Je vais donc passer au programme à 1200kcal. POur moi aussi, gros problèmes de transit et surtout colon tout irrité ; ouille ouille. J'imagine qu'il faut que le corps retrouve de nouvelles marques.
Merci pour vos réponses sur le régime à 1200.
Bon courage pour la pesée et haut les coeurs !


corbu (marseille, 13) répond Posté le 16-03-2013 à 07:06
et voilà, déjà réveillée, ;) , mais je prend, pas de douleur! :P
j'avais lu que le chrome agissait sur le pancréas et régulait le besoin en sucre. *-:) pour le cuivre, je croyais que son action était plus sur l'immunité. . . :^>
mais, bon, je ne suis pas très savante! . . .. :P
tresta, ton menu wiet à l'air bien, peut être les noix de cajou? mais si tu t'es régalée, et passe une bonne soirée, laisse tomber le reste B-) , pas bien grave!
merci catou34, j'en bave assez, mais je n'ai pas envié de laisser tomber mon but, et cela sera mieux aussi pour ma santé, m'alleger :-q .
bonne pesée a toutes, j'irai plus tard :-*




catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 15-03-2013 à 23:17
J espere Corbu que tu iras mieux demain mais tu as l'air trés motivé.Je reviens du resto,j'ai pris du poisson et un dessert,on verra demain le résultat sur la balance.Bonne nuit à toutes



1461 - 1470 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen