Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 18-03-2013 à 17:01
@Mary 697 , j avais lu dans un bouquin que c est normale , il faut du temps pour se faire à ne nouvelle image corporelle , peut être que quand j aurai vraiment beaucoup perdu et que je pourrai remettre mes vêtements en 40 alors que je fais du 46 , je pense que là je verrai du changement . . . :-) , enfin j espere avant quand même .
En tout cas , c est rassurant d être plusieurs dans ce cas .

Et en tout cas félicitation pour tes résultats et pour toutes les perdes de ces vilains kg . . ..

@ Zabou 1976 , Bienvenue et c est bien pour ta motivation .

@ c 8482788, tu devrais essayer de réduire les kcal , tu fais le combien 1400 , 1200 ?
Et courage à toi

@Corbu , effectivement pas facile , si tu peux rien prendre , tu as du coup beaucoup de courage !!!

Je viens de faire la moussaka diététique , je sais pas si vous l avez déjà faite ? verdict ce soir pour moi .
Comme je bosse cette nuit , je pense que comme ça à l air copieux , je ne devrais pas avoir faim .


zabou1976 (briere, 91) répond Posté le 18-03-2013 à 15:23
Coucou

Pour moi c'est le 1er jour, je suis plein de motivations. . .. :)


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 18-03-2013 à 15:19

Bonjour tout le monde,

je reviens de week end à la montagne et qui dit montagne dit tartiflette, mais sans culpabilité, il faut profiter un peu quand même. Donc pesée samedi matin avant le départ -800g cette semaine soit en 1 mois 5.5 kg. Je suis très contente j'espère que ça va durer.

Alexandrina, j'ai lu un de tes commentaires ou tu disais te voir toujours pareil dans le miroir même si tu maigris. Ca me fait exactement la même chose.

Bravo pour les pertes de poids de cette semaine et courage pour celles qui décollent plus doucement.


c8482788 (palaiseau, 91) répond Posté le 18-03-2013 à 13:04
4 semaines et 1 seul kilo de perdu. . .j'espoire n'est pas au rendez vous.bravo à toures celles qui ont la courbe descendante.
bizzz
carhy


corbu (marseille, 13) répond Posté le 18-03-2013 à 10:34
coucou :D
j'ai franchement rigoler en te lisant, Toraja, le coup de la chips >:) m'a fait penser à une histoire. Une fille qui est en rééducation dans le même centre que moi fait un régime. Elle me raconte son affolement de voir sa peau se flétrir: elle avait supprimé l'huile. Le dermato lui a conseillé de remettre une dose, je ne sais combien. Le résultat à été quasi immediat :-q
Motivezen, ton chien semble si doux, il fait comme "sa maman" , il aime l'eau B-) Bon, merci pour la jeunesse, le twist, c'est sur, cela fait remuer :P quant à l'âge, j'en encore +++que toi, des année :-S Super félicitation pour le largage en piscine du kilo :-q :-q :-q
Cocosand, formidable, -4,4kg, quel départ :-q
Alexandrina, merci :x Alors, histoire de me faire plaindre, :^> :-O :^> , j'ai un problème génétique, je ne peux pas prendre de médicament, mon foie ne fabrique pas les enzymes pour les absorber : cela m'empoisonne. Pour m'opérer des vertèbre, 3jours de recherche pour les anesthésistes pour trouver les produits et je suis sortie du bloc et tout le post opératoire qui a suivi, sans antalgique ni anti inflammatoire. . ..et c'est toujours cela :(( :(( :(( j'en peux plus X( X(
La vie continue et je fais avec :-q
Bon, je me suis réorganisée, j'ai tout recopié à la main, les bonus, ( un peu barge :-O ) et comme cela je me suis mis en tête la structure des repas et pas mal d'equivalence ;)
Le croissant qui vaut une ÇaS d'huile+ 60 GR de pain, >:) , quel bandit! J'en conclue que le croissant est bon pour la peau, c'est un anti chips!
Pour celles qui ont un transit tranquille, disons un peu lent, pas d'affolement, le changement de nourriture est +++important qu'il n'y parait, la quantité de détritus est moindre dans nos tripes! J'atteste, :-* le changement de volume se remarque même la :D :D :D
haut les cœurs et nous vaincrons :D ;) B-) O:-)


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 18-03-2013 à 09:33
Coucou à toutes,
je n'ai pas pu mettre les "pieds" sur le forum depuis 2 jours : j'étais de séance de Mamy sitting !
Bienvenue à toi Laetitia et bravo pour ton inscription. Tu vas voir, on se soutient bien et c'est nettement plus facile de se motiver.
Aujourd'hui, 1 mois jour pour jour après le démarrage du régime/programme et ma balance est sans appel : 4kgs en moins. En fait, je suis assez contente car la perte est régulière.Alors, plus que 25 semaines à ce rythme et c'est bon ;)
Petite question : votre peau n'est-elle pas toute desséchée ? Depuis 2 jours, j'ai l'impression que je suis en train de me lyophiliser !J'ai beau mettre une tonne de crème sur mes mains, du beurre de cacao 10fois par jour, on dirait une vieille chips !
Bonne journée à toutes.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-03-2013 à 09:32

coucou les fille s
oui merci pour le moment c est top lol verdict LARGUER 1KG cette semaine yesssss
bon je file en cuisne lazagne mais épinard st jaques et ensuite une huere de sculte corps :-S ;)
a plus


cocosand (bastia, 20) répond Posté le 18-03-2013 à 09:14
bonjour a tous. . .. . .
deja 1 mois de programme et -4.4kg super je suis tres contente Merci. . .. . ... :)


lele210378 (retiers, 35) répond Posté le 18-03-2013 à 08:31
Ecrivez ici vos commentaires. :) bonjour à toutes je m'appelle laetitia et je commence aujourd'hui lundi 18 mars j'ai + de 25 kg à perdre et j'espère que je vais y arriver. Bonne journée à toutes. :D


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 18-03-2013 à 08:28
Alors les filles , dame balance est hesitante , elle n affiche pas 1 gr en moins depuis 15 jrs . . . mais je pense me repesee dans la semaine car le transit doit y faire (3jrs)



1411 - 1420 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen