Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 11:35
@ Corbu , j espère que le mal de dos dû a ton accident va s atténuer , c est vraiment horrible d être bloqué . je t envoie des bisous de courage .
Maintenant tu es armée pour commencer une nouvelle semaine et il y a pas de soucis , ça va aller .


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 11:30
@ Milouche 35
Le 900 je l ai fait que pendant une semaine mais j étais en repos , et maintenant je suis à 1200 kcal .
Je te mets le plan , mais tu peux trouver des menus dans les plans de repas .
Moi , je te mets la base :
Matin :
café , thé , infusion ss sucre ou avec édulcorant
15 g de pain
5g de beurre
1 laitage ou 150 ml de lait écrémé
1 portion de fruit ou 150ml de jus 100% fruit ss sucre
Midi :
crudités + vinaigre ou jus de citron
1 portion de viande ,poisson ou oeufs ss matiere grasse
Légumes cuits sans matiere grasse
1 laitage 0%
Diner
crudités + vinaigre ou jus de citron
1 portion de viande ,poisson ou oeufs ss matiere grasse
Légumes cuits sans matiere grasse
1 laitage 0%

Voilà j espere que ca t aidera , je regardais le plan des repas et je change avec les équivalences dont j ai envie , si le menu ne me convient pas .
Bisous et bon dimanche




motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-03-2013 à 11:20


milouche hihihihi :-q
moi je lui aurais dit :-S
:( dans peu de temps je te passe le mien de pantalon parce que pour moi vraiment ENORME il va plus non plus hihihihih :x i
:-q
dites moi au fait je suis au 1400 mais question detox du foie je peux prendre des plantes u de la tisane en plus pour mon sevrage au sucre bouuuuuuuuuuu merci pour votre réponse car moi le 900 je peux pas je meurtttttttttttttttttttttttttttt
bon j aie fait mon klm ce matin en nageant qu'est ce qu'on ce sent bien lol même a 56ans ont a la péche :-q ((dé-fois lol))tu as raison bises
avec des amies de jmc le printemps dernier on se rencontre deux trois fois par ans l Alsace Lyon et la Normandie c est vraiment cool :x =(( :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-03-2013 à 11:20


milouche hihihihi :-q
moi je lui aurais dit :-S
:( dans peu de temps je te passe le mien de pantalon parce que pour moi vraiment ENORME il va plus non plus hihihihih :x i
:-q
dites moi au fait je suis au 1400 mais question detox du foie je peux prendre des plantes u de la tisane en plus pour mon sevrage au sucre bouuuuuuuuuuu merci pour votre réponse car moi le 900 je peux pas je meurtttttttttttttttttttttttttttt
bon j aie fait mon klm ce matin en nageant qu'est ce qu'on ce sent bien lol même a 56ans ont a la péche :-q ((dé-fois lol))tu as raison bises
avec des amies de jmc le printemps dernier on se rencontre deux trois fois par ans l Alsace Lyon et la Normandie c est vraiment cool :x =(( :-*


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 17-03-2013 à 10:59
Corbu
Merci pour ces précieuses informations je suis motivée à bloc et cet été je ne serai pas comme ça c'est certain
Biz


sarawak répond Posté le 17-03-2013 à 09:44
Il pleut sans discontinuer ce matin en Charente maritime . . . adieu ma grande promenade sur la plage.
Je vais en profiter pour m'avancer dans la préparation des repas pour ne pas être prise au dépourvu . . .
Bon dimanche à toutes, on reste motivée.


corbu (marseille, 13) répond Posté le 17-03-2013 à 09:23
je reviens, car j'ai relu vos messages!
Motivizen, tu fais des recettes gourmandes, j'en reviens pas :-q et qu'elle belle énergie tu as :D
et toi Alexandrina, ta détermination et organisation me ravissent, chapeau :D , tu m'as encouragé :D le site de coaching sportif est sûrement bien mais je ne peux pas faire de sport, en ce moment j'arrive même plus à monter les escaliers, souffrance +++ , les suites de ce maudit accident de voiture, la lutte continue X( X( X(
Milouche, tu vas décoller, tu connais le rôle du pancréas ? c'est un donneur d'ordre! il fait faire des stocks de graisse par le foie en transformant le sucre. Notre cerveau, des qu'un signe de stress est identifié, nous dit, appel au sucre! en fait c'est le pancréas qui lance l'appel . Donc, pour maigrir, la phase de déstockage du foie est + ou - longue selon les personnes, une fois le foie vidé de son stock, les graisses du corps sont utilisées, et. . ..maigritude :-q La ruse est de ne pas répondre avec du sucre au message de compensation demandé par le pancréas. Et d'avoir de la patience car ton foie, habitué à la pénurie car tu as fait pas de régimes avant, ne lâche pas son stock facilement, il veille sur son kapital >:)
Les leurres, petits légumes crus en remplacement du chocolat ou autre bandits sucrés sont efficaces ;) Le pancréas n'utilisera plus ton cerveau pour te demander du sucre :-q au bout d'un moment, il aura compris et toi B-) , tu feras turbiner ton foie pour qu'il déstocke
Bon, j'ai été un peu claire? pas sur :^>
Allez Tresta, courage, résiste et ton pancréas avec son copain le foie vont arrêter les ordres et les stocks >:)
et. . ..youpi O:-)






corbu (marseille, 13) répond Posté le 17-03-2013 à 08:49
coucou
j'ai suivi tes conseils, Alexandrina, et posé la question à la diiet. La réponse est la ce matin, et ton message aussi!
J'ai enfin la structure des repas et avec les équivalences je suis libre de faire mes compositions. Tout est en place pour le RÉUSSITE . Ouf et grand merci! Faut que je pèse pour pas dépasser les doses de protéines et sucres lents.
Bon, depuis hier, un temps minable est la, la tempête de mistral à cessé pour être remplacée par un vent minable et nuageux!
Avez vous vu le film"Camille Claudel"? Il est tourné juste à côté de chez moi et le film montre le vent, la lumière et la sensation de froid. Bon, il y a bien sur autre chose dans ce film, autre chose que ce bout de Provence encore sauvage!
Je suis avec vous et. . ..haut les cœurs, nous les aurons ces kg!



Sylvie579 (BOURDEILLES, 24) répond Posté le 17-03-2013 à 08:05
Bonjour, :)
Bon, ben, voilà, je me suis inscrite ce matin.
Donc, je commence demain.
Et les courses aussi seront pour demain, vu qu'on est dimanche et que mon magasin préféré est fermé!!!! :(
Mais, pas de souci, je suis motivée, car la situation dans laquelle je suis ne peut pas continuer. . .. . .. . .. . ...
J'ai un maximum de 15 kg à perdre!! X(
Et je vais les perdre :D
Alors à bientôt sur ce forum.
Sylvie


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-03-2013 à 07:50

coucou tersta comme moi ((yoyote)) demain allez on se bouge encore un peu et sage a midi ça va aller :-q
pour moi piscine donc pareil de bonne heure sinon trop de monde :((
merci pour le lien je vais allez voir un peu ce qui si pass e alexsandrina :-q
bon dimanche a toutes ce midi
empereur ;) pomme de terre :P épinard frais :^> brick de pomme raisin sec :D
joli menu et dans l esprit jmc et vous O:-) *-:)



1431 - 1440 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen