Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caroline2807 (hagetmau, 40) répond Posté le 18-02-2013 à 07:00
Bonjour à toutes,

Je m'appelle caroline j'ai 13 kg à perdre vu que l'on est tous dans le même bateau il faut s'entraider et se motiver bon courage à toutes.


paolajunior (Nippé, 59) répond Posté le 18-02-2013 à 06:59
Bonjour a toute et a tous! Et bien bon courage et gardons le cap ! Dans quelques temps les résultats seront satisfaisants j en suis certaine!


leorina (26000, ) répond Posté le 18-02-2013 à 06:45
bon ben voilà. . ..j'y suis. . ..

top départ. . ..!!!

bonne journée à vous toutes :-q


rachou97128 (goyage, 97) répond Posté le 18-02-2013 à 03:27
Je rejoins le club de celles qui commencent le 18 !
j'espère tenir,
proff, 3 enfants, ça va etre dur : 7 kilos à perdre :-S


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 18-02-2013 à 02:43
coucou les filles

top départ et c'est parti vive nous, :-q je vous souhaite un bon début d'une autre façon de manger
courage à toutes
:D


lylou30ales (ALES, 30) répond Posté le 18-02-2013 à 00:02
bonsoir , voila je commence moi aussi aujourd'hui, la journée de dimanche j'etais dans etat de stress , mais je suis motivé je suis prete a le suivre serieusement , mon mari va m'aider me dit il, car lui aussi à du poid à perdre ,
pouvoir etre mieux dans sa peau , eliminer mes angoisses me rassure , enfin il faut y arriver
bon courage à toutes es espérant se soutenir mutuellement et avoir des echanges


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-02-2013 à 23:31
super anne :D merci d avoir repodu !!!!!!!!!!!on a pouvoir echanger nos avis lol :-q
bonne nuit a tous a bietot lol


corbu (marseille, 13) répond Posté le 17-02-2013 à 23:19
bonjour. . ..et oui, comme vous toutes, je commence le 18 février. . .des doutes sur ma capacité a durer, des doutes sur l'organisation, des doutes sur le niveau élevé de ma motivation sur le long terme. . ..bref des doutes ! besoin de vous. . .pour perdre mes 20kg. merci et à bientôt


mlc123 (saint-brice sous forêt, 95) répond Posté le 17-02-2013 à 23:18
Bonsoir à vous tous!
Moi c est ML je suis du Val d'Oise , je commence aussi demain ! Mais j'ai déjà commencé un peu cette semaine et j avoue que je suis surprise d'avoir déjà des resultats :)) c'est la 1 ere fois que je fais ce régime. . .
Motivée a font j éspère que ça va continuer !
Bon courage à vous tous!
;)


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 17-02-2013 à 22:53
Les filles,
J'ai fais une belle promenade de 30 mn aujourd'hui c'était vraiment agréable et je me suis dis ce n'est pas aussi difficile !
Aujourd'hui je n'ai pas eu faim, mon état d'esprit est bon, j'espère avoir le même tous les jours. Si des jours ça flanche, je me ressaisis le lendemain . . .pas de culpabilité !!! Les filles, boire de l'eau avec du jus de citron dedans ça coupe la faim, j'ai essayé . . .je valide !!!
Christelle, je tente de t'aider pour tes histoires d'apéro, grignotages avant les repas et au bureau !
Avant les repas, prévois des bâtonnets de crudités, tomates cerises avec du fromage blanc o% un peu à la libanaise
les cornichons aussi c'est pas mal
Garde ton fruit ou tes fruits de la journée fais toi une belle salade fraîche.
Pour l'alcool, regarde les équivalences y a des solutions, rassure toi.
Tu peux aussi faire des mini pizzas avec de la tortilla c'est trop bon et franchement pas calorique si ça t'intéresse je te donne la recette.
Les jours où ça va pas, reprends toi dés le lendemain.



2101 - 2110 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen