Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire atlantique, 44) répond Posté le 17-02-2013 à 22:48
Bonsoir,

je m'appelle Anne-Marie et je commence moi aussi le programme demain. Tout comme Leorina, je suis aussi impressionnée par le grand nombre de personnes qui commence ce programme demain. A vrai dire j'ai beaucoup hésité à m'y inscrire car je me posais beaucoup de questions sur mon attitude à me tenir à ce régime, sur les réelles efficacités.. et sur ma motivation!!!En effet, suite à un accident l'année dernière j'ai pris bcp de kilos qui se sont ajoutés aux kilos déjà existants. Aujourd'hui je suis encore en rééducation donc je me demandais si j'aurai suffisamment de motivation pour entamer un régime :^> ; Et me voilà comme vous dans ce nouveau défi.

Pour ma part je suis de Loire Atlantique (le 44). Je vous souhaite bon courage pour vaincre ces terribles kilos et enfin se sentir bien dans son corps et dans sa tête!

PS Motivezen, il semblerait que j'ai le même programme que toi.


loulou7768 (CANNES ECLUSE, 77) répond Posté le 17-02-2013 à 22:13
me voila remotivée pour recommencer le rééquilibrage alimentaire. Il y a 18 mois avec la JMC j'ai déja perdu 18 kgs mais des galères m'en ont fait reprendre. . .. on va y arriver à perdre ses kilos
Bon courage à toutes et à tous


elacir (PARIS, 75) répond Posté le 17-02-2013 à 21:37
Bonsoir à tous !

Je commence demain, comme vous ! J'ai tellement hâte de me sentir mieux dans ma peau, de pouvoir acheter des fringues sans ressentir le besoin de camoufler mes rondeurs !!
Allez, on se motive, c'est parti !


canard1301 (eragny, 95) répond Posté le 17-02-2013 à 20:39
bonsoir à toutes et tous,

Comme vous je commence demain et j'ai plus de 30kg à perdre, tout cela grâce à l'effet yoyo, le manque d'activités sportives le trop de stress avec une activité professionnelle qui me permet pas de manger calmement et a des heures raisonnables. . .Enfin que des excuses.
Je me suis décidée à m'inscrire afin de trouver une nouvelle stimulation et surtout lutter contre mes kilos en trop qui me gâchent la vie et me font perdre ma joie de vivre et ma féminité.
Pour vous donner une idée j'ai 36 ans je mesure 1m70 et pèse 98kg environ.

Partager et se soutenir va être une source de motivation pour nous toutes et tous.

Alors a nos fourneaux et bon courage à tous les motivés du 18 février 2012.


jess_70100 (mantoche, 70) répond Posté le 17-02-2013 à 20:35
bonsoir, donc je viens de m'inscrire ce soir, et normalement je dois commencer demain, (je dis normalement car demain c'est mon anniv 30 ans) et effectivement le menu de demain. . ..j'aime déjà pas du tout le soja, le veau, poireaux non plus) ca craint
je vais surement commencer mardi tout en faisant attention demain quand meme.

sinon j'ai 11kg a perdre, j'ai déjà fais ce regime il y a 2 ans ou j'avais perdu 14kg en 3 mois, mais la je viens de reprendre 7kg en 2 mois, car ma mamie était dans le coma, c'est le seul regime qui m'a bien fais perdre et ou je ne privais pas beaucoup.

voila sinon je vous souhaite bon courage pour demain ( surtout pour le menu du jour) lol :-q


Liloo44 (Vue, 44) répond Posté le 17-02-2013 à 20:25
Bonsoir a vous,
Je commence aussi lundi et j espère réussir à combattre ces mauvaises habitudes et ce stress qui me pousse à grignoter. . .. . ...j ai 40kgs a perdre pour retrouver un poids de forme mais déjà la première étape des 10 kgs me permettra de me sentir déjà mieux dans la vie de tous les jours. . .. . .bon courage à vous et en espérant trouver ce soutien mutuel qui redonnera du courage quand il ne sera pas la. . .à bientôt :)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-02-2013 à 20:19
bonjours tout le mode lol effectivement va falloir un eu de temps pour tous ce connaître lol moi je démarre a 1400 alors avez vous le même menu que moi
demain!!!!!
30g de pain 10g de beurre 100g de fromage blanc 0%((2kivvi )que j'échange contre 100g de compote de pomme que je vais met dans le fromage blanc
midi!!!!!!!! radis croque sel 160g crevettes germe de sojas 100g quinoa ((une orange ))que je vais garder pour 16h
soir!!!!!!!!!! blanc de poireaux vinaigrette axoa de veau purée de céleri 30g de brique de chèvre 15g de pain bouuuuuu moi le soir ça me fait trop mais je vais essayer
voila une bonne soirée un bon démarrage demain pour tous a plus


laurence0812 (REIMS, 51) répond Posté le 17-02-2013 à 20:12
Bonsoir à tous,

Comme vous je commence demain. Enfin j'ai déjà un peu commencé aujourd'hui en évitant le grignotage de 16h avec ma fille et l'apéro du dimanche soir ! La motivation est là . . .. j'espère que cela va continuer jusqu'au résultat final
Alors tous motivés pour cette première semaine :D


zizabamboo (chalons en champagne, 51) répond Posté le 17-02-2013 à 19:59
Bonsoir à tous et à toutes!

Je me suis inscrite ce soir mais je ne sais pas si je suis censée commencer demain ou lundi prochain. . .
En tous cas je vous souhaite de réussir et d'atteindre votre objectif! Pour ma part, j'ai 33 kilos à perdre. J'essaye de ne pas me décourager mais c'est dur. . .!

On va pouvoir s'entre-aider, c'est chouette :)

Bonne soirée à tous!

Zizabamboo


leorina (26000, ) répond Posté le 17-02-2013 à 19:53

bonsoir. . .
suis impressionnée par le nombre de personne qui commence le régime le 18 février 2013. . ..
ce serait bien que l'on puisse être en contact pour échanger. . ..je suis de la drôme. . ..y en a t-il d'autres. . .? ? ?
au plaisir de vous lire



2111 - 2120 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen