Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-02-2013 à 09:37

coucou a vous
morito est ce que c est volontaire les 1200 car avec le poids que tu as a perdre le 1400 est plus adapté si tu t affame tu vas craquer et tu ne pourras pas faire plus bas en cas de blocage par contre avec le 1400 oui !!!!!! moi je fais le 1400 depuis le début et la je recommence avec le s1400 ce qui ne ma pas empêcher de perdre mes 33kg
pour ton mari et enfants tu mets les féculents râper kechup et autres sauces sur table ils se servent et toi tu prépares ton assiette a toi donc tous le monde mange pareil chez moi aussi juste de fois un légume qu'ils n aiment pas et un dessert différent mais rien d impossible
je ne sais pas pourquoi mais je sens que nous sommes une bonne équipe alors gogogogoggogogogogogog


p6680590MORITOMARGARET (74) répond Posté le 16-02-2013 à 09:23
Bonjour tout le monde!!

Je suis Mag, j'ai 23 ans et je suis maman de deux garçons..
Je commence moi aussi le programme lundi 18/02/2013 et je commence a stresser un peu lol.. Je me prépare à aller faire mes courses.. Je ne me sentais pas d'y aller toute seule alors vu que mon mari travail, j'ai demandé à ma maman de m'accompagner.. C'est important pour moi car j'ai 30kg à perdre et je ne veux absolument pas me décourager, je veux arriver au bout de mes kilos en trop pour enfin ne plus me dire que je suis obèse à seulement 23 ans et qu'enfin je puisse rentrer dans du 40!! :)

J'espère qu'on pourra se soutenir les unes les autres et je Nous souhaite un très bon démarrage et surtout qu'on garde Toutes la pèche!!

Par ailleurs j'ai une question technique :P , pendant mon régime je ne mangerais pas seules dans mon coin mais tout le monde mangera comme moi à la maison (plus facile de tenir le coût si je suis soutenue par ma famille et aussi flème de faire plusieurs menus lol)..
Ma question est : comment faites vous pour calculer les quantités?? JE veux dire par la que moi je vais m'imposer 1200cal par jour mais mon pauvre mari, lui a besoin de beaucoup plus lol.. JE ne peux pas lui donner les mêmes quantités que moi.. :-S

Si vous avez des astuces.. Je suis preneuse!!

Sur ce.. Bonne journée!!!
Et merci de m'avoir lue jusqu'au bout ;)


Ocean67 (Colmar, 68) répond Posté le 16-02-2013 à 08:39
Bonjour à toutes et à tous, j'ai également 20kg à perdre et je suis très confiante dans ce programme !
Bon courage à tous !


vero8563 (challans, 85) répond Posté le 16-02-2013 à 08:11
Bonjour à tous le monde j'ai commencée le lundi 11 février et -1.5 klg ce matin j'ai 18 klg à perdre bon courage à tous et toutes .Bisous et bon week end


nitrof78 (chazey-bons, 01) répond Posté le 16-02-2013 à 00:17
coucou à toutes
moi aussi je commence le 18 fevrier : 20 kgs à perdre que j'ai pris en . . .. . .. . .. . .. 20 mois !
bon courage à moi et à toutes !


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 16-02-2013 à 00:17

j'ai un peu le trac, après plusieurs essais pour perdre du poids , je me retouve avec 23 kg en trop,j'ai bientot 47 ans et je commence enfin à pensé à moi,à prendre soin de moi. . . mon métier y est aussi pour quelque chose, je suis infirmière depuis 23 ans ,un metier que j'aime enormement mais les changements d'horaires et de planningsne sont pas toujoursfacile à gerer avec la vie de famille. je vous souhaite un bon démarrage lundi comme à moi :D j'ai hâte de commencer et de pouvoir retrouver un poids stable pour pouvoir de nouveau séduire mon époux et surtout remettre des jupes qui me plaisent!!!! parce que lorsqu'on grossit on a pas toujours le choix des couleurs et des formes de vetements, pour les maillots de bain je ne vous raconte pas là non plus c'est pas top!! à bientot;


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 15-02-2013 à 23:30
Bonsoir Joëlle,

Je me suis reconnue dans tes écrits. Moi aussi 20 kgs à perdre 25 ce serait tip top !!! pour retrouver mon mari. Je ne le gate pas trop, je ne m'aime pas et me refuse le plaisir !
ça ne peut plus durer j'en ai marre. J'ai 35 ans et maman de deux petites filles qui me stresssssssssent lo; mais que j'aime plus que tout au monde !
Tout comme toi, il me faut des résultats rapides, j'ai besoin de perdre 6/7 kilos déjà dans le mois qui suit, je serai plus zen pour la suite. Si ça te dit, on se suit ? ça me ferait plaisir.
On y arrivera tkt
biz


jojo4411 (ISSE, 44) répond Posté le 15-02-2013 à 22:19
Bonsoir à tous et à toutes.

Début lundi d'un long parcours. Et oui j'ai 20 kgs à perdre pour pouvoir me retrouver et surtout ne plus avoir honte de mon corps et retrouver mon mari.
Je m'appelle Joelle, 32 ans, un petit bout d'un an et demi.
Le truc qui rassure en lisant ce forum c'est que je ne suis pas toute seule à avoir des problèmes de poids. J'espère avoir la motivation de tenir jusqu'au bout de mon objectif. Pour cela, je compte un peu sur vous car j'ai tendance à vite renoncer si je n'ai pas de résultat rapidement.
Bon courage à tous pour votre 1ère semaine. ;)


syla4 (perigueux, 24) répond Posté le 15-02-2013 à 20:27
Bonjour à vous tous et toutes,

J'ai 18 kg à perdre et à ne pas reprendre. En famille en plus sans aucune envie de partager mes préoccupations culinaires.

Je vais essayer de faire les repas avec adaptations pour mes enfants et mon mari qui n'ont aucun besoin de perdre du poids.

Bon courage à tous pour ce voyage au centre de nous même avec un objectif que j'espère atteindre en votre compagnie.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-02-2013 à 20:17

:D coucou GNI
tu dois positive va dans la colonne de gauche et clic sur
outils repas ect tu vas trouver les équivalences pour tes repas il y a les aliments plaisir aussi
si tu as un jour de congé rien ne t'empêche de cuisiner un peu et mettre des plats au congélo je suis sur que ton chéri va te féliciter allez courage
est ce que ça marche !!!oui
j'aie déjà perdu 33 kg en deux ans me reste encore 20kg alors tu voie ça fonctionne
il me tarde de démarrer lundi mais ce wkend encore un bon couscous entre amies lol
a demain bises a tous



2161 - 2170 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen