Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-02-2013 à 11:54

leonira si si pas d excuses :D lol moi je prend du fromage blanc de brebis 0% et les rian aussi tu les trouve :-q pour les chévre ce sont des demi écrème ;) lol après a toi tu peu mètre des arômes naturel en flacon ((féederegime ))ou alors un peu de café soluble vanille chocolat en poudre noir sans sucre et un édulcorant cela aide bien pour profiter un max a très vite
je viens d enlever ma déco st valentin de la fenêtre maintenant voila le retour du noir blanc rouge jusqu au printemps lol je suis fan des déco d'ailleur ça m aide bien en onglerie lol
moi aussi j aie 56ans et 20kg sinon 30 a larguer lol a plus
coucou nounours me voila remotiver yesssssssssssssssssss


adrenaline01 (THOISSEY, 01) répond Posté le 16-02-2013 à 11:34
Bonjour à tous,
Je m'appelle Adélaïde, j'ai 27 ans.
Je commence aussi mon programme lundi 18/02/13, j'ai 20 kg à perdre.
Je suis plutôt positive à l'idée de commencer ce programme ;)
Je fais faire mes courses avec la liste cet après-midi pour avoir tout ce dont j'ai besoin :)
On a tous et toutes le même objectifs donc SOUTENONS- NOUS :) ;)
Bon démarrage :) ;) et bon week end :-q


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2013 à 11:11
bonjour à vous

Léorina, j'ai lu que tu est allergique au lait de vache , il y a la possibilité de modifier les menus ,
va en dessous de ton psudo tu as 'mofiier mon profil ' , tu cliques dessus
ensuite tu as trois choix va sur préférence et là tu pourras modifier tes préférences.
tu nous diras si tu y parviens .
Pour la liste des courses pas de panique mais c'est vrai qu'elle impressionne un peu :-O mais tu vas t'y faire aussi.
Motivizen est d'une aide précieuse aussi


lecosyl (brigueuil, 16) répond Posté le 16-02-2013 à 11:03
bonjour
je m'appelle Sylvie,j'ai 55 ans, mamandes quatre grands enfants et de 7 petits enfants
j'ai 12 kilos à perdre et surtout si j'arrive à mon objectif ne pas les reprendre
bgon courage à toutes et à tous
bon WE


Raphy63 (Ambert, 63) répond Posté le 16-02-2013 à 10:59
Bonjour,
Je dois commencer moi aussi lundi 18, et j'ai un gros souci, pour des raisons professionnelles (totalement inédites! Comme par hasard :( ), je vais partir toute la semaine à Paris, je serai à l'hôtel et je vais prendre tous mes repas au restai: je ne vais donc absolument pas pouvoir me conformer au programme: comment faire? Je peux bien sûr faire attention etc mais ça n'aura rien à voir! D'autant qu'il s'agit de ma toute première semaine, ça tombe super mal! Savez-vous si on peut différer le démarrage d'une semaine?
Quelle guigne, j'étais bien lancée, motivée :(
Pour info, j'ai déjà testé un régime très similaire à celui-ci proposé par ma diéticienne de l'époque, et je perdais environ 2 kilos par mois, donc lentement mais sûrement, j'ai réussi à perdre dans les 10-12 Kilos. Malheureusement, j'étais arrivée à une sorte de plancher, de zone de stagnation et je ne parvenais plus à perdre. Comme je n'étais qu'à mi-chemin et que je n'avançais plus, ça m'a un peu déprimée, j'ai laissé tomber. J'ai gardé quelques temps de bonnes habitudes alimentaires et j'ai réussi à ne rien reprendre pendant presque un an. Et puis, on retombe progressivement dans les vilains travers et paf, me revoilà à la case départ :( Mais j'ai bon espoir, je sais que cette fois, ce régime fonctionne, que je vais perdre plus, plus vite et que du coup, me revoir enfin un peu plus mince (et pas juste un peu moins grosse), ça me motivera à continuer à faire attention!
Alors à toutes les sceptiques, je vous le dis, croyez-y, ça fonctionne mais le miracle ne dure que si on y mets vraiment toute sa volonté ;)
Courage à toutes et tous! à bientôt!
PS: merci d'avance de vos réponses concernant mon problème de "démarrage"


leorina répond Posté le 16-02-2013 à 10:49
linda bonjour et bienvenue. . .
j'ai 44 ans et je dois aussi commencer lundi. . .la liste de courses m'effraies également. . ..je mange bcp moins que cela. . ..vais je vraiment maigrir. . ..suis dans la même inquiétude que toi apres avoir tout essayé pour perdre ses "fichus" kilos. . .!!
en se soutenant c'est peut-être plus facile. . ..? ? ?
bonne journée..


lilolin (MARINES, 95) répond Posté le 16-02-2013 à 10:36
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Linda, j'ai 38 ans et 25kg à perdre. C'est bizarre mais j'appréhende de commencer à nouveau un régime, à force d'en faire et d'échouer, on a peur de recommencer.
Mais ça suffit, soyons positifs, cette fois c'est le bon, et j'espère que l'on va tous y arriver.
Quand je vois la liste de courses, je trouve ça énorme, j'en achète pas autant d'habitude!!
En tout cas, bonne chance à tout le monde et à lundi. :D


leorina répond Posté le 16-02-2013 à 10:34
merci motivezen..pour ta réponse. . .bien sûr que je mange les produits brebis et chèvres. . .mais ils ne sont pas à 0% de matière grasse..du coup le régime est faussé. . .
j'attend leur réponse et je verrais si je poursuis ou non. . .
bon week-end à toi. . .je t'envoie un peu de soleil de la drôme. . . :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-02-2013 à 10:06
;) LEORINA oui tu auras ta réponse :P lundi samedi dimanche ils répondent pas lol *-:)
mais tu as aussi les laitage de chèvre :P de brebis :P ou au sojas :P ça devrais t aider et franchement ils sont très bon :-q moi je change et j en mange aussi pour varier les plaisirs O:-) crois en toi ça fonctionne comme tous les régimes faux juste ci tenirrrrrr :( je parles en connaissance de cause :-O nous sommes sûrement plusieurs a avoir fait pleins de tentative tu n es pas seule courage bises :-q


leorina répond Posté le 16-02-2013 à 09:47
bonjour..
pas facile d'écrire sur ce forum. . .je commence lundi 18 février. . .en étant assez septique. . ..j'ai essayé déjà tous les régimes qui puissent exister. . .!!
je suis aussi déçue par les questions avant régime. . .ce n'est pas assez complets sur nos gôuts..On ne peut cocher qu'une seule réponse. . ..par exemple je suis allergique au lait de vache. . .donc je ne peux pas consommer non plus yaourt ni fromage blancs. . .et sur les menus de ma semaine. . .j'ai pleins de fromages blancs et yaourts. . .!!!!!
j'ai bien sûr écrit un courrier sans réponses (c'est le week-end). . ..!!!
à suivre. . .



2151 - 2160 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen