Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corse2013 (prunelli di fuimorbu, 20) répond Posté le 17-02-2013 à 19:45
bonsoir moi aussi je commence demain et j espère y arrivé bon courage à vous tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2013 à 18:46
- Myraim, pour la julienne tu en trouves chez intermarché dans le rayons surgelés car la faire c'est un peu long.

-Christel, as-tu je té un oeil dans les bonus et équivalences

-Aude ben elle est belle ta photo



Aude1122 (BARZY SUR MARNE, 02) répond Posté le 17-02-2013 à 18:29

Bonsoir à toutes :)

J'e m'appelle Aude, j'ai 28 ans, je pése 90 Kg pour 1m74. Je viens de m'inscrire au programme et je commence lundi 18 février.
Cela fais un petit bout de temps que j'y pense, puis un jour on se décide VRAIMENT !

Je compte sur vous pour que l'on se soutienne ! Ici, je suis un peu seule. . . Quant j'ai vaguement parlé à mon conjoint de régime la semaine dernière, il m'a gentillement "rit au nez". . . bref le soutient, c'est pas son fort.

Je voudrais perdre 12 Kg minimum. . . Kilos qui se sont accumulés au fil des années. . . 1 + 1 + 1 + 2/3 qui restent d'une grossesse. . .
Je suis graphiste, je gère toute la partie édition dans une agence de com', je mange au boulot le midi et l'activité physique est très limitée ! Mais j'ai un autre objectif : Aquagym 1 fois par semaine !! Je pense y aller mardi pour la première scéance.


Voilà pour mon petit blabla sur moi, je vous souhaite à toute BON COURAGE et une BELLE REUSITE :)

On se tient au courant !
A bientôt,
Aude

PS : Je n'arrive pas à changer ma photo de profil !


ginyfox (Saint Maur des Fossés, 94) répond Posté le 17-02-2013 à 17:47
:D oui Milouche 35 ça va fonctionner . Courage. Pour le Foie de veau je regarde aussi les équivalents.


ninioioi (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 17-02-2013 à 17:09
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et mon but est de perdre 9 kilos. je commencerai réellement le programme
dans une semaine car j'ai déjà fait mes courses pour la semaine à venir. mais cela va ma permettre de bien potasser le site, les menus et tout le reste.

Bon courage à tous, cela va être dur pour moi @-) , mais y'en a marre de se sentir mal dans son corps.
Alors positivons :-q


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 17-02-2013 à 16:55
bonjour les filles,j'ai fait les courses quelle galère!!! on ne trouve pas tout le foie de veau par ex, il va falloir que je regarde les equivalence,pareil ^pour la julienne de legume sans mg pas trouver je suis peut-etre aveugle! enfin toujours motivé ça oui!!
et je vous souhaite un bon debut de semaine,je pense qu'au debut il faudra trouver la bonne organisation mais après ça coulera de source. en tout cas ne pas etre seule c'est le plus important, ;) et pouvoir partager c'est top!! :D ,a bientôt pour la suite. :-q


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 17-02-2013 à 16:14

Bonjour tous le monde! je commnce aussi dmain et j espère tenir le coup! J ai 10 kilos a perdre et mon peché ignon ou plutot mes péchés mignons sont le grignotage avant les repas et au bureau !!! L apéros entre amis et les amuss bouches!!!! Je voudrais pas me sentir exclue a cause de mon régime !!!! Alors si quelqu n a une solution pour que je puisse contiuer a "vivreé comme avant , Merci d avance !!!!!!!!!!! B-) :-q


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 17-02-2013 à 16:13
Bonjour tous le monde! je commnce aussi dmain et j espère tenir le coup! J ai 10 kilos a perdre et mon peché ignon ou plutot mes péchés mignons sont le grignotage avant les repas et au bureau !!! L apéros entre amis et les amuss bouches!!!! Je voudrais pas me sentir exclue a cause de mon régime !!!! Alors si quelqu n a une solution pour que je puisse contiuer a "vivreé comme avant , Merci d avance !!!!!!!!!!! B-) :-q


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 17-02-2013 à 15:36
ginyfox ça fonctionnera on va pas se laisser faire, y 'en a marre !
bon démarrage


ginyfox (Saint Maur des Fossés, 94) répond Posté le 17-02-2013 à 15:24
Bonjour,

Je commence lundi, en espérant que cela fonctionne. Bon courage à toutes.



2121 - 2130 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen